Note de version 1.79b : qu'un millier de tempêtes s'abattent sur les ennemis de Midgard !

Cette seconde sous-version de la version 1.79 est prévue pour octobre sur les serveurs US et annoncée pour décembre en Europe. Elle modifie l'apparence de l'armure épique de certaines classes, corrige divers problèmes mineurs, ajoute deux sorts à la Sentinelle et permet aux Valkyries et Thanes de Midgard de faciliter les combats épiques, à la manière des Animistes d'Hibernia et des Théurgistes d'Albion, en déchaînant les pouvoirs de Thor et d'Odin sur leurs ennemis.
La version 1.79 prépare l'arrivée de l'extension Darkness Rising, actuellement sous clause de confidentialité. Seules les parties n'étant pas en rapport direct avec l'extension sont donc reprisent ici. Vous pouvez retrouver l'intégralité publique de la 1.79 sur notre site.

Nouveautés et corrections :

- Suppression de messages redondants lorsqu'un monstre lance un sort sur un personnage.

- Si un personnage demande à un familier de lancer un sort, que cela oblige le familier à cesser de lancer un sort, cela est signalé au joueur et le mana du sort lui est rendu.

- Le DPS effectif de tous les objets est affiché sur la même ligne que le DPS de base, et ne s'affiche plus s'il est identique au DPS de base.

- Les sorts de dégâts répétés n'affichent un coup critique que si le sort inflige réellement des dégâts à la cible.

- Les personnages se déplaçant plus rapidement que la vitesse de couse ne bénéficient plus de Maître en Furtivité IV ou V : ils sont à la place limité à Maître en Furtivité III.

- Les personnages ne peuvent plus courir dans des objets invisibles dans les Collines de Camelot.

- Les personnages ne peuvent plus se bloquer en courant dans les arbres de la Péninsule de Munin.

Modifications et corrections de classes :

Styles de combat :

- Les styles de combat ne donnant pas de bonus de dégâts indiquent désormais "Pas de bonus" au lieu de "Faibles dégâts".

Sentinelles :

- Les Sentinelles peuvent obtenir Soin du Poison à 7 en spécialisation de Régénération et Soin des Maladies à 9 en spécialisation de Régénération.

Thanes et Valkyries :

- Une nouvelle compétence a été accordée aux Thanes et Valkyries au niveau 40 afin d'aider tout Midgard dans les combats contre des monstres de niveau 50 et plus. Cette compétence, Call of a Thousand Storms, est un sort d'amélioration personnel de 5 minutes qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre combattu - plus le monstre est de haut niveau, plus le sort ajoute d'attaquants.

Mercenaire :

- La compétence Distraction a désormais une description basique.

- La compétence "Coup bas" a été renommée en "Distraction".

Hérétique :

- Les dégâts des poisons infligés par les personnages de bas niveau affectés par le Feu de Résurrection ont été diminués.

Modifications des zones classiques :

Abysses :

- La portée d'agression du Directeur Kobil a été significativement diminuée ainsi que les soins qu'il reçoit de ses familiers.

Objets :

- Les nouvelles pièces d'armure épiques sont de niveau 51.

- De nombreuses tables de trésor ont été ajustées au niveau des monstres modifiés en version 1.76.

Hibernia :

- L'armure épique du Finelame reçue via la nouvelle quête épique a une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

- Les Boots of the Wicked Mage sont désormais correctement affichées comme du tissu et peuvent être teintes comme tel.

Midgard :

- Les armures épiques du Chasseur et du Thane reçues via la nouvelle quête épique ont une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

- La Wiseman Cloak a désormais un bonus en Amélioration au lieu d'un bonus en Affaiblissement.

Albion :

- Les armures épiques du Ménestrel et du Sorcier reçues via la nouvelle quête épique ont une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

Modifications de New Frontiers :

- Il n'est plus possible de traverser les arbres d'Agramon. [NdT : île ajoutée en version 1.78]

- Les familiers se déplacent plus facilement sur et autour des murailles d'Agramon.

- Les personnages ne peuvent plus lancer de sorts à travers les murailles d'Agramon.

- Il est désormais possible de se rendre furtif à coté des pierres de téléportation de leur forteresse frontalière.

Modifications de Trials of Atlantis :

- Voyage forcé fait passer en combat lorsqu'il frappe quelqu'un.

- Les artefacts n'affichent plus une ligne "Niveau requis : X" pour les bonus débloqués par un certain niveau. À la place, le bonus est précédé d'un suffixe "[LX:]"

- Le facteur d'armure et les points de vie sont correctement diminués quand l'Aura Royale cesse de faire effet ou est remplacée.

- La vitesse des Jambières d'Alvarus est correctement décrite sur les canaux de discussion.

Modification de Catacombs :

Instances :

- La portée d'agression de la majorité des monstres à l'intérieur des zones de mission a été réduite et leurs déplacements arrêtés. Dans les donjons à couloirs, de nombreux monstres ont été retirés du dessus de certaines rampes. Merci de continuer à signaler les monstres situés au dessus des rampes dans de tels donjons.

Objets :

Albion :

- L'effet actif du Warhammer of Heresy fonctionne correctement.

Hibernia :

- Le DPS de la Malevolent Darkspire Scythe est désormais de 16.5

- Le DPS de la Malevolent Darkspire Martial Sword est désormais de 16.5

- Le monstre "Dother" du Sanctuaire de l'Indicible laisse des objets à sa mort.

- Le Zogg's Bow of Zeal peut être rechargé.

Midgard :

- Les The Spellbound Sapphire Boots ont désormais un bonus Toute arme de mêlée au lieu de Toute magie.

- Le niveau de nombreux objets du Forgemaster Wolak a été ajusté.

- L'effet actif du Keantoth's Defender s'active correctement quand frappé.

- La charge d'Acuité du Spore Cloud Necklace a été remplacée par une charge de Facteur d'Armure.

Serveur Coopératif : [NdT : n'existe pas en Europe]

Zone frontière :

- Caer Sursbrook : Le familier gobelin du Capitaine Balfol n'est plus immortel et disparaît quand le capitaine est défait. Les pièges du capitaine se désactivent plus vite quand Balfol cesse le combat.

- Dun Crauchon : Les démons des profondeurs du Seigneur Yano invoque désormais moins de démons.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2164.shtml

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