Changements de versions : patchs et prépatchs disponibles

Afin de ne pas être surpris par le passage à la version 1.85 et prendre un peu d'avance sur le téléchargement des fichiers, l'exploitant européen GOA vient de les rendre disponible en téléchargement.
Téléchargez le prépatch 1.85 dès aujourd'hui
La mise à jour du jeu en version 1.85 est maintenant prévue pour très bientôt. Afin de vous faciliter l'accès au jeu après la mise à jour et de réduire la taille du fichier à télécharger, il vous est possible d'obtenir dès aujourd'hui le fichier de prépatch. Vous pouvez ainsi télécharger la plus grande partie de la mise à jour correspondant à votre installation :

Trials of Atlantis (13.7 Mo)
Catacombs (29.6 Mo)
Darkness Rising (23.4 Mo)

Bien évidement, il ne vous faudra lancer l'exécutable que le jour du passage de nos serveurs en version 1.85. Il ne vous restera alors qu'une mise à jour minime à télécharger lors de votre première connexion en 1.85.

Mise à jour vendredi de New Trials of Atlantis vers Catacombs
L'extension Catacombs est gratuite depuis mercredi dernier. Ceux d'entre vous qui jouaient avec le client New Trials of Atlantis (NToA, l'extension Trials of Atlantis avec les améliorations graphiques de Catacombs) ont la possibilité de télécharger le patch disponible à cette adresse. Vous pouvez ainsi bénéficier du contenu intégral de l'extension. A partir de vendredi matin, les clients NToA qui se connecteront au jeu seront automatiquement mis à jour vers le client Catacombs.
Ceux d'entre vous qui utilisent le client Trials of Atlantis (ToA) ont toujours la possibilité, s'ils le souhaitent, de se procurer l'extension Catacombs dans la rubrique Téléchargement. Vous pouvez aussi choisir de continuer à utiliser le client ToA.
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4638

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.