La version 1.89 est en chantier

La version 1.89a est en test sur Pendragon depuis hier. Ce premier patch apporte principalement des modifications dans les UI. Et pour la suite ?

Après la sortie de la version 1.88 sur les serveurs Mythic, qui modifie radicalement l'archerie et donne une nouvelle utilité aux primes de royaume (vous trouverez plus d'informations sur nos forums), les développeurs se sont attaqués à la version 1.89. Mythic a dévoilé peu de choses sur les directions qui allaient être prises dans les versions à venir.
Les grandes modifications de classes, entamées dans la version 1.81 avec la mise à niveau des Maîtres d'Armes, Protecteurs et Guerriers et poursuivies dans les versions ultérieures avec les modifications des furtifs assassins, des archers, des mages à familier, de certains mages (Thaumaturge et autres mages à projectiles, Bainshee), etc., semblent aujourd'hui toucher à leur fin. Mythic n'a en effet rien dévoilé sur les modifications attendues pour les classes à chants (Barde, Ménestrel, Skald) ; tout au plus l'équipe a-t-elle laissé entendre dans ses dernières réponses aux Team Leads que l'Empathe serait modifié prochainement, sans que l'on puisse assurer que cela sera le cas dans cette version.
Les grands changements de l'artisanat ont également été un des axes majeurs des dernières versions (notamment de la version 1.87, désormais en place sur les serveurs européens) ; ils ont accusé un net ralentissement en 1.88, et au vu de l'ampleur de la mutation opérée depuis la version 1.85, il est possible que Mythic ait achevé son nouveau système d'artisanat.

Dans les notes de version 1.88, Mythic annonce une refonte de certains aspects des zones frontières mises en place en juin 2004 avec la version 1.70. Les Nouvelles Frontières ont subi depuis lors des changements : par exemple, l'île d'Agramon a émergé des flots, reliant les trois zones frontières, et c'est sur cette île que se trouve l'entrée du Labyrinthe.
Cependant, Mythic annonce désormais une mise à jour majeure, contrairement aux modifications antérieures, qui devrait concerner la version 1.89 et plus encore la version 1.90. La version 1.89 apportera notamment des modifications dans les Vaux, donnant un avant-goût de la version 1.90 ; les Vaux ont déjà subi des transformations depuis la sortie de NF, avec une restriction des conditions d'entrée dans un Val ou le changement topographique du Val d'Emeraude.
Le jeu en structure semble être au coeur de ces deux versions à venir, avec la conception de nouveaux forts, de nouvelles tours et de nouveaux ponts. L'armement de siège semble également devoir être affecté. Autre chantier annoncé, qui réjouira sans doute beaucoup de joueurs : Mythic va se pencher sur la question des lignes de vue dans les zones frontières, que ce soit dans les structures ou "en plaine".

Le premier patch 1.89 annonce des changements sur les UI, et ne révèle rien des développement futurs (discutez-en sur le fil associé à cette nouvelle). La 1.89 : affaire à suivre.

Source : http://www.camelotherald.com/more/3031.shtml

Réactions (104)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1311 aiment, 188 pas.
Note moyenne : (1530 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1196 joliens y jouent, 5887 y ont joué.