Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Darkness Rising



Darkness Rising sera la sixième extension de Dark Age of Camelot et la quatrième payante. Annoncée pour la première semaine octobre aux États-Unis et pour décembre en Europe, elle devrait être vendue aux US en téléchargement direct pour 19,99$, soit 15,40 €. On ignore encore sous quelle forme et à quel prix elle sera distribuée en Europe.

Si les grandes lignes ont été communiquées, la majorité des concepts peuvent encore évoluer, et rien n'est encore gravé dans le marbre. En outre, plusieurs versions seront encore installées sur les serveurs avant l'arrivée de l'extension, permettant de préparer le jeu. Les tests internes ont débuté le lundi 22 août, et il n'y aura pas de test public de l'extension.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous rendre sur notre portail pour observer les premières captures d'écran et images conceptuelles.
Une première bande-annonce est disponible sur Camelot Vault.

L'absence de nouvelles classes est confirmée, et l'extension devrait améliorer graphiquement les différents bâtiments du jeu, les capitales, les Abysses et les montures.
Après Catacombs qui avait été un "Shrouded Isles bis", Darkness Rising s'oriente vers un "ToA bis", mais les différences devraient être aussi importantes qu'elles le furent entre SI et Catacombs, notamment en orientant les épreuves à accomplir vers de solides groupes de 8 personnages et en permettant divers moyens d'obtenir les récompenses. Cette extension est destinée à ceux qui attendent des nouveaux moyens de faire évoluer des personnages existants, Catacombs n'offrant pas de contenu capable de faire tenir en haleine sur le long terme un personnage de niveau 50.
Là où ToA est une extension destinée aux personnages de niveau 40, DR sera une extension destinée aux personnages de niveau 45.

Se déroulant principalement dans des zones déjà existantes modifiées pour l'occasion, elle contiendra cependant quelques instances et un nouveau donjon non-instancié par royaume.

Articles