Réouverture des serveurs, sauf Carnac et Orcanie

Suite à la mise à jour des serveurs européens en version 1.85, l'exploitant européen nous tient au courant :
Les tests sont achevés sur la plupart des serveurs, cette transition vers la version 1.85 s'étant déroulée sans difficulté particulière. Vous pouvez dès à présent vous connecter en jeu, sauf sur Camlann où les vérifications se prolongent et sur les serveurs Carnac et Orcanie qui bénéficient en même temps d'une maintenance matérielle. Il vous faudra patienter encore une heure ou deux avant de pouvoir rejoindre ces serveurs, mais ceci évitera une maintenance ultérieure.

Avec la version 1.85, Mythic a apporté la possibilité de création de personnages au sein de plusieurs royaumes sur une même jonction de serveurs (et cela même si vous ne possédez pas encore de personnages sur différents royaumes sur cette jonction), et a également supprimé la temporisation de passage d'un royaume à un autre sur ce type de serveurs (temporisation qui est actuellement d'une heure en Europe). Aucune modification dans ce sens n'a encore été apportée sur les serveurs européens, nous vous tiendrons informés de tout changement à ce sujet dans les jours à venir.

Rappelons que certains pare-feu auront besoin d'une modification afin d'autoriser votre client de jeu à accéder aux serveurs avec la nouvelle version.

Bien entendu, si vous remarquiez une anomalie liée à cette nouvelle version, n'hésitez pas à la signaler dans les meilleurs délais à un Gestionnaire de Communauté ou au support technique.

Bon jeu à tous et que les vents de l'aventure vous portent chance !
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4676

Réactions (44)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.