Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Note de version 1.79

a version 1.79 prépare l'arrivée de l'extension Darkness Rising et est donc majoritairement confidentielle pour le moment. Seuls les éléments extérieurs à l'extension sont diffusés et donc traduits.


Nouveautés et corrections :

- Les sorts des monstres n'affichent un message que si le sort est lancé avec succès.

- Purge I est annulé si le personnage meurt pendant les 5 secondes du lancement.

- Les titres de classe de niveau 50 s'affichent à nouveau dans la feuille de personnage, au lieu d'afficher un titre de plus bas niveau.

- Suppression de messages redondants lorsqu'un monstre lance un sort sur un personnage.

- Si un personnage demande à un familier de lancer un sort, que cela oblige le familier à cesser de lancer un sort, cela est signalé au joueur et le mana du sort lui est rendu.

- Le DPS effectif de tous les objets est affiché sur la même ligne que le DPS de base, et ne s'affiche plus s'il est identique au DPS de base.

- Les sorts de dégâts répétés n'affichent un coup critique que si le sort inflige réellement des dégâts à la cible.

- Les personnages se déplaçant plus rapidement que la vitesse de couse ne bénéficient plus de Maître en Furtivité IV ou V : ils sont à la place limité à Maître en Furtivité III.

- Les personnages ne peuvent plus courir dans des objets invisibles dans les Collines de Camelot.

- Les personnages ne peuvent plus se bloquer en courant dans les arbres de la Péninsule de Munin.

- Les objets ayant des informations additionnelles (tels que les parchemins d'artefacts) les affichent désormais lorsque placés sur un canal de discussion.

- La description des compétences de combat passives n'affiche plus une fenêtre vide.

- La description des objets a été modifiée pour que le minuteur de réutilisation soit toujours approprié.

- Les bonus de facteurs d'armure fournis par les objets augmentent désormais le facteur d'armure, diminuent les dégâts et sont indiqués sur la feuille de personnage.

- Les sorts de base de facteur d'armure sont désormais capés après les calculs de durabilité et de qualité, et non avant.

- Les sorts incantés via les familiers (tels que les sorts Facilis Dolor Inflictus du Prêtre d'Arawn) qui sont retirés de la liste d'incantation du familier suite à une répétition de ceux-ci remettent à zéro le minuteur d'incantation afin de permettre de les relancer immédiatement.

- Les personnages des comptes "vétérans" ont désormais le titre "Archon" disponible dans leur liste /title. Tout compte crée avant le 10 novembre 2001 est un compte vétéran. [NdT : la date peut-être modifiée sur les serveurs européens.]

Modifications et corrections de classes :

Styles de combat :

- Les styles de combat ne donnant pas de bonus de dégâts indiquent désormais "Pas de bonus" au lieu de "Faibles dégâts".

Hérétiques :

- Les dégâts des poisons infligés par les personnages de bas niveau affectés par le Feu de Résurrection ont été diminués.

Mercenaires :

- La compétence Distraction a désormais une description basique.

- La compétence "Coup bas" a été renommée en "Distraction".

Séide de Leanansidhe :

- La description des sorts de griffes contient désormais des informations concernant leurs dégâts, types, effets, etc.

Sentinelles :

- Les Sentinelles peuvent obtenir Soin du Poison à 7 en spécialisation de Régénération et Soin des Maladies à 9 en spécialisation de Régénération.

Thanes et Valkyries :

- Une nouvelle compétence a été accordée aux Thanes et Valkyries au niveau 40 afin d'aider tout Midgard dans les combats contre des monstres de niveau 50 et plus. Cette compétence, Call of a Thousand Storms, est un sort d'amélioration personnel de 2 minutes toutes les 3 minutes qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre combattu - plus le monstre est de haut niveau, plus le sort ajoute d'attaquants.

Modification des zones classiques :

- Il semble y avoir une augmentation des activités nocturnes et démoniaques aux alentours des Abysses.

- Un festival a pris place à l'extérieur de la capitale de chaque royaume pour fêter le quatrième anniversaire de Dark Age of Camelot et le dixième anniversaire de Mythic Entertainment ! Sur Albion et Midgard, il se déroule en face de l'entrée des faubourgs résidentiels, sur Hibernia près de Lough Derg. Il s'y trouve plusieurs vendeurs uniques et des biens peuvent y être trouvés. Afin de faire la fête, des feux d'artifices seront allumés chaque nuit sur chaque site du festival, à l'entrée des zones résidentielles, des capitales, et à l'intérieur des capitales, avec une surprise spectaculaire à minuit dans la capitale. [NdT : ce genre d'événement est généralement supprimé sur les serveurs européens, GOA réalisant ses propres animations plus orientés vers la mythologie et les coutumes des peuples de DAoC.]

- Hibernia : le forgeron, le guérisseur, l'enchanteur et le marchand de teintures de Lough Derg ont décidé de tenir leur commerce au sein du festival.

Modification des abysses :

- Les Molochian tempters ont commencé à infester à nouveau de nombreux passages.

- De nombreux nobles et seigneurs démons de moyen niveau ont commencé à faire preuve de diverses compétences.

- La portée d'agression du Directeur Kobil a été significativement diminuée ainsi que les soins qu'il reçoit de ses familiers.

- De nouveau seigneurs démons de moyen niveau font preuve de compétences nouvelles et inhabituelles. Certains ont aussi changé physiquement.

- La guerre dans les Abysses entre les Necyomanciens et les Infernalistes a tourné significativement en faveur des Infernalistes. Leur nombre et leur apparence a changé suite aux faveurs de leur maîtres démoniaques.

Quêtes épiques :

De nouvelles quêtes épiques ont été ajoutées pour toutes les classes. Les personnages peuvent obtenir ces quêtes tous les cinq niveaux à partir du niveau 5 jusqu'au niveau 45. A début, les personnages auront des quêtes spécifiques à leurs voies, mais convergeront jusqu'à ce que tous les personnages d'un même royaume aient la même quête finale. Les personnages doivent parler à leurs entraîneurs des capitales pour débuter ces nouvelles séries de quêtes

La nouvelle armure épique reçue au niveau 45 ne peut pas être échangée et ne perd plus de durabilité quand réparée, de la même manière que les artefacts [NdT : depuis la version 1.78] à un coût moindre. Les armures doivent être apportées à un PNJ forgeron pour être réparées et ne peuvent l'être par des artisans. Ces modifications ne concernent pas les anciennes armures épiques.

Quêtes de Midgard :

- De mini-quêtes pour niveaux 20 à 24 ont été ajoutées à Nalliten dans le Gotar.

Objets :

- Les nouvelles pièces d'armure épiques sont de niveau 51.

- De nombreuses tables de trésor ont été ajustées au niveau des monstres modifiés en version 1.76.

Hibernia :

- L'armure épique du Finelame reçue via la nouvelle quête épique a une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

- Les Boots of the Wicked Mage sont désormais correctement affichées comme du tissu et peuvent être teintes comme tel.

Midgard :

- Les armures épiques du Chasseur et du Thane reçues via la nouvelle quête épique ont une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

- La Wiseman Cloak a désormais un bonus en Amélioration au lieu d'un bonus en Affaiblissement.

Albion :

- Les armures épiques du Ménestrel et du Sorcier reçues via la nouvelle quête épique ont une nouvelle apparence. Cela n'affecte pas les armures reçues via l'ancienne quête épique.

Modifications de Trials of Atlantis :

- Les effets secondaires des Bracelets Cérémoniaux et de la Gemme des Souvenirs Enfuis sont désormais décrits correctement.

- Voyage forcé fait passer en combat lorsqu'il frappe quelqu'un.

- Les artefacts n'affichent plus une ligne "Niveau requis : X" pour les bonus débloqués par un certain niveau. À la place, le bonus est précédé d'un suffixe "[LX:]"

- Le facteur d'armure et les points de vie sont correctement diminués quand l'Aura Royale cesse de faire effet ou est remplacée.

- La vitesse des Jambières d'Alvarus est correctement décrite sur les canaux de discussion.

Volcania :

- Le sort Clouded Mind des Taur warlords a désormais un minuteur d'immunité.

Modification de New Frontiers :

- Il n'est plus possible de traverser les arbres d'Agramon. [NdT : île ajoutée en version 1.78]

- Les familiers se déplacent plus facilement sur et autour des murailles d'Agramon.

- Les personnages ne peuvent plus lancer de sorts à travers les murailles d'Agramon.

- Il est désormais possible de se rendre furtif à coté des pierres de téléportation de leur forteresse frontalière.

Objets :

- Il est désormais possible de recharger les Slyther's Eye, Slyther's Tooth, Slyther's Scale.

Modification de Catacombs :

Instances :

- La portée d'agression de la majorité des monstres à l'intérieur des zones de mission a été réduite et leurs déplacements arrêtés. Dans les donjons à couloirs, de nombreux monstres ont été retirés du dessus de certaines rampes. Merci de continuer à signaler les monstres situés au dessus des rampes dans de tels donjons.

Objets :

- Les instruments de l'Indicible ont désormais une teinte bleutée au lieu de leur couleur bois naturel.

- Le DPS de toutes les armes de l'Indicible devrait désormais être de 16.5

Albion :

- L'effet actif du Warhammer of Heresy fonctionne correctement.

Hibernia :

- Le DPS de la Malevolent Darkspire Scythe est désormais de 16.5

- Le DPS de la Malevolent Darkspire Martial Sword est désormais de 16.5

- Le monstre "Dother" du Sanctuaire de l'Indicible laisse des objets à sa mort.

- Le Zogg's Bow of Zeal peut être rechargé.

Midgard :

- Les The Spellbound Sapphire Boots ont désormais un bonus Toute arme de mêlée au lieu de Toute magie.

- Le niveau de nombreux objets du Forgemaster Wolak a été ajusté.

- L'effet actif du Keantoth's Defender s'active correctement quand frappé.

- La charge d'Acuité du Spore Cloud Necklace a été remplacée par une charge de Facteur d'Armure.

Serveurs coopératifs : [NdT : n'existent pas en Europe]

Zone frontière :

- Les Infernalistes loyaux au Seigneur Démon Agramon ont appris comment puiser dans le pouvoir inhérent des Redoutables Sceaux Lumineux. Ils ont utilisé les Sceaux pour corrompre toute l'Île d'Agramon et invoquer à nouveau leur Seigneur et ses hordes.

- Caer Benowyc : le général Etron invoquera désormais moins de reflets qu'avant. Les reflets d'Etron ne sont plus immunisés à la magie. De nombreux bugs de portée dans le fort ont été corrigés.

- Caer Sursbrook : Le familier gobelin du Capitaine Balfol n'est plus immortel et disparaît quand le capitaine est défait. Les pièges du capitaine se désactivent plus vite quand Balfol cesse le combat.

- Dun Crauchon : Les démons des profondeurs du Seigneur Yano invoque désormais moins de démons.



Ajouté le : 25-08-2005 - mis à jour le 15-01-2006

Retour aux articles de Notes de version