Le premier Grab Bag de 2006

Chaque semaine, le développeur et exploitant US Mythic Entertainment publie par l'entremise de Sanya Thomas une série de réponses aux questions les plus fréquentes de la communauté.

Vendredi dernier furent abordés les nouvelles limites des vaux, les « demi-dings» des niveaux gratuits, la nouvelle boutique en ligne, l'influence du mal de résurection sur la durée des sorts, le maintiens de certaines anciennes quêtes épiques, et deux annonces sur la triche et sur l'avenir du jeu.
Ce n'est pas un site à blablas ! C'est un Herald de la Mort !

Q : Dans les notes de la 1.81f [NdT : http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=8&id=185 ], vous avez dit «Si un Rang de Royaume est limité dans les Vaux, et qu'un personnage se téléporte volontairement hors du Val, il n'est plus capable de retourner dans celui-ci.»

Mais selon la note, on peut être Rang de Royaume 4 Niveau 0 au Val d'Émeraude, mais ne pas être téléporté en dehors si l'on meurt et /release.

« Si un Rang de Royaume est limité dans les Vaux, un personnage ne sera pas retiré de force s'il meurt ou retourne à sa pierre d'âme ou bien est ressuscité. Il est ramené à sa forteresse à l'intérieur du Val. »

Donc ma question est : qu'est-ce qu'un « Rang de Royaume trop élevé », en utilisant le Val d'Émeraude comme exemple ? 4L0 ou 4L1 et plus ?


R : Bonne question. C'est plus qu'un peu confus, et je ne l'ai pas bien formulé. En outre, nous avons ajouté à ça petite modification/correction.

4L0 est la limite, mais vous devez être 4L1 pour dépasser la limite. Donc, comme le Séide de l'Équilibre le dit, «4L1 devrait être considéré comme au-dessus de la limite du val, et donc être téléporté en dehors.»

Q : J'ai remarqué récemment que lorsque mon séide a reçu son niveau gratuit 46, et son niveau gratuit 48, son entraîneur lui a donné plusieurs centaines d'or à chaque fois. Et-ce que c'est normal et que je ne l'ai juste pas remarqué jusqu'alors ? J'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas recevoir mon demi-niveau jusqu'à ce que je sorte et tue quelque chose même si j'ai assez d'expérience pour recevoir le mini-ding.

R : Vous ne l'aviez probablement pas remarqué parce que la valeur de l'or croit avec les niveaux et n'est pas aussi excitante avant la quarantaine. En outre, il peut y avoir beaucoup de texte dans la fenêtre système lorsque vous dingez, donc à moins que vous ne connaissiez votre compte en banque au cuivre près, c'est tout à fait possible de le manquer.

Et le mini-ding est quelque chose que nous avons mis en place il y a des années, quand certains suggéraient que la quarantaine était de looooooooooongs niveaux, et quand le saut en points de spécialisation (et le facteur d'angoisse chez l'ennemi), de, disons, 45 à 46, était très douloureux en combat. Les mini-dings facilitèrent la transition et l'écart entre les niveaux. Aussi, monter en niveau était plus lent, et le mini-ding eu une raison pour vivre. Même si le jeu a beaucoup changé et que le changement en biveau est près de deux fois plus rapide qu'il ne fut, nous avons gardé les mini-dings parce qu'ils étaient amusants.

Mais parce qu'ils ne sont pas de vrais dings de niveau, votre entraîneur ne les remarque pas jusqu'à ce que vous tuiez afin de passer la limite de la moitié. Comme vous l'avez remarqué, un seul meurtre est suffisant pour que l'entraîneur « voit » vos points.

Q : Pourquoi est-ce que vous ne vendrez pas internationalement les loots du Magasin Mythic ? [Ndt : ]http://www.mythicstore.com/]

R : Partiellement à cause des complications pour le payement, les taxes et la livraison internationaux (pour la société qui nous sous-traite la boutique) - mais principalement parce que nous ne pouvons pas légalement vendre notre jeu en dehors des USA à cause de nos accords et partenariats avec nos distributeurs à travers le monde. Vous devriez demander à un compagnon de guilde de vous l'envoyer - ou de participer aux divers concours du Herald et gagner quelque chose. Rien de m'empêchera de vous livrer outremer si vous êtes le gagnant d'un petit tournoi du Herald !

Q : Bonjour, j'ai remarqué que dans le val de Topaze, juste avant de /release vers le fort frontalier de Midgard, si j'utilisais une charge d'amélioration d'un objet tel que le Manteau de l'Alliance Fragile, alors si je suis sous mal de résurrection la durée est à chaque fois réduite à 7 minutes, mais si j'attend jusqu'à ce que le mal de résurrection soit parti, alors le temps restant est de 10 minutes comme indiqué dans la description de l'objet. Est-ce que c'est un bogue ou est-ce que cela fonctionne comme prévu ? Merci !

R : C'est comme ça que ça marche. J'ai vérifié deux fois avec notre Service Qualité (ils vérifient et testent en jeu tout ce que je leur envoie pour le grab bag - ils ne partent JAMAIS du principe que quelque chose fonctionne), et le Sage Barbu a répondu : « Fonctionne comme prévu. L'une des pénalité du Mal de Rez est une diminution d'efficacité, cela affecte volontairement la durée des sorts (des objets, sorts, ou peu importe). »

Q : J'ai remarqué que les quêtes épiques de niveau 40, 43, 45, 48 et 50 sont toujours disponibles pour les nouveaux personnages. Je pensais qu'elles avaient toutes été retirées du jeu.

R : Nous avons retiré toutes celles de bas niveau. Mais vous n'êtes pas fou ; j'ai aussi pensé que nous les avions toutes retirées, mais la Reine du Contenu m'a dit « Nous avons laissé activée la fin des vieilles épiques au cas où des joueurs voudraient finir les anciennes au lieu de faire les nouvelles épiques. » Hey, les mecs du contenu essayent de prendre en compte autant de possibilités qu'ils le peuvent.

[...]

Quelqu'un m'a envoyé un lien avec le nombre de personnes qu'un MMOG concurrent a banni pour triche. C'est un nombre très impressionnant, avec un grand nombre de chiffres. « Pourquoi est-ce que VOUS ne prenez pas la triche autant au sérieux ? » fut la demande. Bien, notre producteur a fait le calcul - et en prenant le pourcentage d'abonnés actifs. vous l'avez deviné, nous avons banni un plus haut pourcentage. Je suppose que la question devrait en réalité être « Pourquoi un plus gros jeu avec d'énormes budgets publicitaires ne prend-il pas autant la triche au sérieux que nous le faisons. ».

Désolée, je n'ai pas pu résister. Personne n'a jamais prétendu que j'étais GENTILLE. Sérieusement, même si les pourcentages sont de notre coté, vous jouez un rôle important. Merci de reporter toute personne que vous suspectez de tricher et nous enquêterons. Bien que la majorité des tricheurs soient détectés par un programme spécial, nous attrapons et bannons toujours « au détail ». Je dois vous avertir que toutes les personnes que vous suspectez de tricher ne trichent pas. Parfois les gens sont juste bons. Aussi, ce n'est pas parce qu'ils disent qu'ils trichent qu'ils le font. Certaines personnes sont juste des idiots accrocs à la fiction et se font des films. Enfin, nous ne pouvons pas agir en nous basant sur ce que les gens disent sur les forums. Nous n'avons aucun moyen de prouver que « Roi Machin » sur un forum est le vrai « Roi Machin d'Hib/Merlin », et il ne serait pas éthique d'agir contre quelqu'un sans preuve. Mais si vous reportez, et que nous enquêtons, et que nous avons cette preuve, nous les écraserons sous les talons aiguilles ferrés de la justice.

[...]


Les points signalés comme prioritaires lors des précédents sondages seront réalisés cet été. La 1.82 sera mise en place en février. Mythic est en train de s'occuper de la nouvelle vague de rapports TL.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2311.shtml]

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.