Grab Bag du 15 novembre
Les développeurs de Dark Age of Camelot se prêtent au jeu des questions, permettant de suivre l'évolution du MMORPG de Mythic, survivant à travers les âges sombres.
Ce grab bag a été traduit par Ichirin, adepte du kung-fu du coté d'Alabasta à ses heures perdues :
Q : Pourrais-je avoir un point d'ancrage en plus à l'extérieur de ma maison afin d'y placer mon téléporteur ?
Talal: Il n'est pas prévu de créer des points d'ancrage extérieurs pour le moment, cependant il a été suggéré que chaque village du housing ait un téléporteur disponible. J'ai vu des feedbacks récemment demandant une telle possibilité, donc nous allons l'ajouter à notre liste car c'est très facile à implémenter.
Q : Y aura t-il une mise à jour des artefacts, ou des objets invoqués par les artefacts, les armes du soleil, lames des ombres, ceinture du soleil, ceinture de la lune, les plus dures à insérer dans un template, mais aimées par les joueurs ?
Talal: Les artefacts sont une des composantes critiques de la constitution d'un template. Ils ont reçu très peu d'attention ces dernières années mais restent très puissants dans beaucoup de cas. Certains des artefacts les moins utilisés peuvent être mis à jour sans impacts négatifs, mais changer les préférés sera beaucoup plus compliqué car cela aura un impact sur les templates existants. Un changement comme cela n'est pas exclu, mais doit être fait avec beaucoup de précautions.
Q : Quand est-ce que les camps pictes quitteront le jeu et qu'est-ce qui est prévu pour les remplacer ?
Talal: Avec l'arrivée du changement de NF, nous ajouterons l'état final de la campagne Picte. Cela inclura la suppression de tous les camps existants et l'ajout d'une nouvelle quête et 3 nouvelles rencontres dans les Frontières sur le serveur normal et dans les zones épiques sur le serveur PvE.
Q : Y aura-t-il une révision des lignes et des compétences ML après la refonte de NF ?
Talal: Après les changements de NF, nous souhaitons étudier les effets que ces changements auront sur le jeu. Il n'est pas dans notre intérêt de faire des changements sur des composantes importantes comme les Master Levels ou de faire des ajustements significatifs concernant l'équilibrage des classes. Les ML peuvent et seront étudiées, mais ce n'est pas notre priorité.
Q : Est-ce-que les Doppelgangers ou quelque chose de similaire réapparaîtront en jeu ?
Talal: Oui pour "quelque chose de similaire". Nous travaillons dur en ce moment sur l'implantation d'objectifs convaincants comme ajouts à NF. Les Doppelgangers furent un succès car ils donnaient des objectifs avec récompenses à la clé dans les Frontières. C'est une grosse partie de ce que nous avons prévu.
Q : Avez vous déjà pensé à ajouter des armes Légendaires de type Corps au jeu ? Il existe à l'heure actuelle des armes de mêlée pour tout type de dégâts à l'exception des dégâts de type Corps. Cela serait un très bon ajout au jeu.
Talal: L'ajout d'armes légendaires de type Corps est certainement quelque chose à prendre en considération comme nous cherchons à mettre à jour les armes Légendaires.
Q : Est-il prévu d'aborder la question de la variété limitée des emblèmes de guilde? Je suggérerai juste d'ajouter plus de modèles plutôt que de nouvelles couleurs ou symboles.
Talal: Il y a de plus grosses priorités concernant les questions d'Art qui doivent être résolues mais c'est définitivement sur la liste.
Q : Quels sont les bénéfices d'avoir un chef d'oeuvre (100% qual) armure ou arme? Il n'y a plus de bénéfices pour le spellcraft and l'UI n'indique pas de différence sur l'AF ou le pourcentage d'absorption.
John: Les armes et les armures 100% peuvent contenir plus de charges d'alchimie fabriquées par les joueurs. Elles ont également une plus grande durabilité cachée que les armes et armures de 99% ou moins. Cela signifie que lorsque vous réparez votre objet et qu'il est à 100% de durabilité, cela prendra plus de temps pour tomber en dessous de 100% qu'une arme à 99% ou moins de qualité.
Q : Y-a-t-il une chance pour que l'on voit un évènement ou un test avec Old Frontiers?
Talal: J'ai bien peur que non. Pas pour le moment. Désolé mon ami =[
Q : Est-il possible que les problèmes des murs dans le Labyrinth soient réglés afin que les gens arrêtent de me fuir lorsque je les tue ?
Talal: J'ai lu et répondu récemment à un post sur Post Count concernant ce problème. Nous savons que des parties du Labyrinth contiennent des vulnérabilités permettant de tricher, et nous avons fait des changements récents pour les corriger. Il semblerait que ces changements n'aient pas tout résolu, et nous continuerons à examiner comment nous pouvons empêcher les joueurs d'exploiter ces vulnérabilités. Si un changement a lieu, nous le mentionnerons pendant une note de patch ou hotfix sur l'Herald.
Q : J'ai vraiment adoré la dernière fois que vous avez ouvert Cathal Valley pour l'event 50. Caledonia était ok mais pour certaines raisons, peut être la configuration du terrain, CV était beaucoup plus amusant. Une personne peut vraiment soloter alors que Caledonia semble plus orienté zerg ou fg. Y-a-t-il une chance pour que le prochain event soit CV ? Merci
Talal: Demandez et vous recevrez. Le prochain Week End Battleground sera Cathal Valley !
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