Après New Frontiers, le PvE de Dark Age of Camelot sera l'objet d'une refonte
Longtemps resté dans une certaine léthargie, Dark Age of Camelot s'est récemment réveillé avec notamment une refonte de ses zones frontalières. Si les changements n'ont pas été aussi impressionnants que le passage aux nouvelles frontières, de nombreuses habitudes ont été modifiées sans être forcément au goût de tout le monde.
Le dernier Grag Bag est d'ailleurs en grande partie consacré à ce sujet, alors que l'exploitant Broadsword Online sonde ses joueurs pour avoir des retours. La concentration de l'action a comme prévu entraîné un zerg plus important, pour une partie des objectifs RvR complètement délaissés qui demanderont donc de nouveaux changements. La dose de PvE en zones frontalières est également sujet à discussions. Proposer de multiples objectifs dans une partie du jeu sensée être dédiée aux combats entre joueurs risque selon certains d'impacter sur la défense du royaume. Broadsword Online reste dans l'optique d'un RvR qui ne doit pas être impacté par le PvE.
Taper des monstres sera justement au centre de l'attention de l'exploitant, du moins une fois les correctifs nécessaires apportés aux zones frontières. Les développeurs veulent dans un premier temps se focaliser sur 10% des rencontres PvE considérées comme les plus difficiles et gratifiantes (notamment la ML 10, le hall des invocateurs et les dragons). L'idée sera de les mettre à jour en proposant de nouvelles mécaniques et de nouvelles récompenses afin de renouveler l'intérêt de ces rencontres après plusieurs années figées. Pas forcément de quoi réveiller les morts donc, mais au moins dans l'idée de changer le quotidien sur Dark Age of Camelot.
Sur le même sujet :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (52)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte