Grab Bag du 25 octobre de Dark Age of Camelot

Les développeurs de Dark Age of Camelot se prêtent aux jeu des questions/réponses, en attendant la future refonte de la zone frontière pour renouveler le RvR.

Q : Avez-vous déjà pensé à mettre en place une monnaie spécifique aux mobs des frontières? Cela motiverai les joueurs à se disperser et aiderai le rvr à petite échelle.

John : Nous avons plusieurs idées pour motiver les actions à petite échelle, particulièrement dans les zones rarement utilisées. Nous aimerions avoir plus d'idées à ce sujet; quel type de récompense vous voudriez avoir, quel type de choses à tuer, à récolter, à capturer, etc.


Q : Il y a actuellement beaucoup de types de dragon scales différents pour au final le même stuff. Ces écailles prennent beaucoup de place dans l'inventaire si vous avez toutes les différentes versions. Pensez-vous les changer en un seul et unique type, histoire de simplifier les choses pour les nouveaux et anciens joueurs?

Talal : Nous cherchons toujours le moyen de rendre Larian content en consolidant les monnaies et en réduisant le nombre d'item dans les inventaires. Il y a eu une petite partie des écailles de dragon implantées qui auraient du être utilisées pour une toute autre chose. Maintenant, ces types d'écailles différents ne sont plus ni pratiques ni nécessaires donc nous allons homogénéiser les écailles pour vous permettre de les stack.


Q : Avec le temps qui passe, de nombreuses personnes ont crées/achetées plusieurs comptes. Il y a une possibilité de remettre en place le transfert des personnages?

Talal : Oui. Ils ont été supprimés pendant la migration de notre centre de gestion des comptes avec l'intention de les remettre. Avant cela nous allons faire plusieurs choses comme la reprise du Camelot Herald et une grande campagne de ré-inscription. Ensuite nous pourrons travailler sur la remise en place du transfert des personnages.


Q :  Est-ce que Mastery of Focus (MoF) affecte les procs des styles?

Marty : Oui, MoF affecte certains snares, d'autres non. Malheureusement la seule réponse que je peux donner au final c'est: ça dépend du proc.

Q : Existe-t-il un moyen d'améliorer la commande /bind pour nous afficher où nous sommes bind ?

Talal : Dans sa forme la plus simple, la commande /bind pourrait montrer les coordonnées brutes de là où est lié votre personnage. Nous devrons alors traduire ceci pour donner le nom de la zone ou même de la région pour être au plus précis. C'est possible et je pense que c'est une feature cool à avoir, mais je ne l'attendrais pas avant que nous ayons mis en ordre les choses dont nous avons parler avant. Considérez cette idée comme ajoutée à notre liste de choses à approfondir.


Q : Pratiquement tous les calculs dans le jeu sont arrondis à l'inférieur. Est-ce que cela s'applique à la vitesse d'attaque? Par exemple, si vous avez 20% de hâte, 10% de célérité avec 250 de vivacité et que ma vitesse d'attaque (selon charplan) se situe entre 1.51 et 1.53 au swing, ce chiffre sera-t-il arrondi au cap de 1.5 ou restera-t-il à 1.51-1.53?

Marty : Non, bien que ça soit affiché comme un non-entier, le serveur piste la vitesse d'attaque au millième de seconde. Donc, dans votre exemple, il restera bien à 1510-1530ms et non 1500ms.


Q : Serait-il possible de changer la façon dont est attribué le titre de capture des reliques? Actuellement, il est donné seulement au groupe qui place la relique capturée. Cela requiert un BG pour capturer une relique et il serait juste de donner la validation à tout le BG du moment qu'ils sont présent dans le fort pour placer la relique.

Marty : C'est certainement possible et ne devrait pas être difficile à faire. Je vais l'ajouter sur la liste des choses à regarder.

Talal : Cela peut être fait de plusieurs manières possible, mais le choix de base pour ça (comme beaucoup d'autres features dans Camelot) est entre le faire par le code ou par le contenu. Les deux fonctionnent, mais quand on en vient à le faire, le code est plus sûr.


Q : J'ai entendu des rumeurs pendant des mois concernant le retrait des camps Pictes du jeu. Pouvez-vous confirmer ou infirmer qu'ils vont rester?

John : Nous avons déjà des plans pour les Pictes que vous devriez bientôt voir, ou juste après la refonte de NF. Sur le long terme, ces camps resteront de manière permanente de la même façon que la dragon campaign mais leurs tailles seront réduites.

Q : Dans certains MMO (pour ne pas citer WoW ), il existe un système de double spécialité, et il est autorisé d'en changer en dehors des combats. DAoC aura-t-il un jour une feature comme celle là?

Marty : Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un système de double spé dans DAoC, c'est généralement plus utile pour un jeu axé pve et ce n'est pas exactement l'objectif du jeu. Nous devons nous demander les bénéfices de ce changement avant tout, et même si nous trouvons cela utile, cette feature représente un travail colossal.


Q : Avec les nouveaux PNJ buffeurs placés dans les frontières, la demande en potion de buff est tombée à zéro et les profits rattachés se sont par la même occasion volatilisés. Ce que nous aurions besoin c'est de nouveaux types de potions, par exemple un potion qui augmente d'un certain pourcentage tout buff reçu par une potion ou par un sort de 5%, ou sinon un buff de vitesse de 20% en étant à cheval. Tout cavalier aura une vitesse supérieure aux autres cavaliers normaux.

Talal : Nous avons calculé le potentiel impact négatif des PNJ buffeurs sur les crafteurs, et nous avons fait de notre mieux pour compenser cela en introduisant des améliorations des charges sur les potions, les gemmes Speed of the Hunt tout comme les potions Heroism. Je comprends la raison de cette question mais nous pensons qu'il est plus approprié de laisser les buffs de stat sur les items plutôt que de les avoir accessible facilement à tout moment. Avec la venue du speed realm, un buff de vitesse à cheval serait discutable. Nous n'implenterons pas un buff de vitesse qui pourra se stack avec la vitesse d'une monture, sinon cela donnera des joueurs à cheval se déplaçant plus vite qu'en speed 6.


Q : Le problème des anciens world loot devenant obsolètes se posent de temps en temps et j'aimerais proposer quelque chose savoir si ça colle au bousin. Pourriez-vous créer un PNJ qui vous offre d'échanger l'ancien stuff contre quelque chose de valeur?
Exemple: Vous interagissez avec le PNJ qui échange les loots et il vous dit qu'il est un collectionneur d'items magiques rares et qu'il en est panique parce qu'il lui manque le Haubert de maille d'Askafroa. Si vous consentez à lui ramener cet objet, il vous donnera quelque chose en échange.
Donc vous trouvez et tuez Askafroa (ce qui n'est pas aisé même de nos jours) jusqu'à ce que vous ayez le BP. Donnez le au PNJ et vous recevez une récompense. Peut-être un puissant item pour votre race ou classe ou juste de l'argent ou un parchemin d'XP non-échangeable, m'key?

Talal : Dire que cette idée nous prendrait énormément de temps serait un euphémisme. Les efforts serait tout d'abord de classer et d'évaluer tous les vieux loot du jeu. Au delà de ça, simplement donner des plats ou des parchemins d'XP contre 12 ans de stuff stack et très simple à avoir serait dévastateur pour l'économie et la progression du joueur. Je comprends cependant complètement l'idée mais j'ai peur qu'une solution implantée de cette manière fasse plus de mal au jeu que de bénéfices aux joueurs. Cependant, n'abandonnez pas! Nous apprécions les suggestions et nous voudrions en entendre d'autres. Si vous avez d'autres idées sur un moyen de rendre les vieux items plus viable, envoyez les nous en feedback!

Source : http://www.ign.com/boards/threads/dark-age-of-camelot-grab-bag-25th-october-2013.453467227/

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5879 y ont joué.