C'est l'heure du Grab Bag
Cette semaine, le Grab Bag fait la part belle à Darkness Rising et nous en apprend un peu plus sur le fonctionnement des rencontres de Champions.
C'est l'heure du Grab Bag
Envoyé par : Sanya Thomas (le 19/08/2005)
Voici quelques unes des questions populaires de la semaine :
Q : Je me trouvais dans le spot de saphirs de l'Archiviste Borath et quelqu'un est allé l'engager. Les molosses sont venus taper tout le monde dans la salle, y compris moi. Je n'étais pas groupé avec le type qui a engagé Borath, c'est un bogue ?
R : Non, pas vraiment, mais nous sommes toujours en train de faire des ajustements sur les rayon d'agro, et l'un deux (la réduction du rayon) devrait arriver pour la semaine prochaine.
Q : Les notes de versions sur les artefacts disent : 'Remarquez que toute restitution d'artefact aura pour conséquence sa remise au niveau 1.'
R : (grimace) Plus maintenant ; nous avions corrigé l'ébauche originale, mais qu'elle qu'en soit la raison, le changement n'est pas apparu sur la version finale. Les notes indiquent maintenant correctement de niveau zéro. J'en suis désolée.
Q : (Insertion des questions concernant les armes épiques de Darkness Rising.)
R : Provenant du diabolique grand-patron de Camelot, Jeff Hickman : 'Nous sommes conscients qu'il y a quelques points obscures concernant les armes épiques et les rencontres de Darkness Rising et nous souhaitons éclaircir quelques idées fausses :
1 – Les armes épiques ont presque toutes la puissances des artefacts les plus populaires et nous attendons avec intérêt les retours de tests.
2 – Les Quêtes des Champions peuvent être accomplies avec un groupe (huit joueurs) ou moins. Les joueurs peuvent bien sûr venir plus nombreux pour faciliter une rencontre, mais remarquez que dans notre désir de rendre tout accessible à un seul groupe, de nombreuses étapes seront instanciées. Comme vous le savez, on ne peut se battre à plus d'un groupe dans la même instance.
3 – Les armes épiques peuvent être obtenues en accomplissant les Quêtes des Champions ou en aidant à défendre son royaume dans les combats royaume contre royaume (RcR). Les deux options sont disponibles, selon vos préférences de jeu.
4 – En conséquence de quoi, TOUTES les récompenses de Darkness Rising peuvent être obtenues à travers des combats contre les monstre ou en RcR. C'est à vous de décider comment aider votre roi et votre royaume.
Nous continuerons de vous tenir informés de cette manière si nous trouvons d'autres sources de confusion ou d'interrogations concernant Darkness Rising. De la même manière, n'hésitez pas à utiliser les formulaires de retours - catégorie questions – et à nous envoyer toute question spécifique à ce sujet et que nous pourrions éclaircir. Merci.'
Merci pour les infos, Jeff !
Q : Est-ce que l'on pourra prendre des sorts de soins ou de contrôle de foule grâce aux niveaux de Champions dans Darkness Rising ?
A : Concernant le contrôle de foule, vous rigolez ? Non, il y en a déjà pas mal dans le jeu et nous n'en rajouterons pas avec Darkness Rising. Toutefois, de petits sorts de soins pourront être pris. Pensez à ça comme à un sparadrap ou une à petite trousse de secours, et non pas à quelque chose qui remplacera les soigneurs de votre royaume.
Q : Dans les missions instanciées, on a le choix entre des couloirs labyrinthiques pour les classes de mêlée ou de longues galeries pour les classes de mages. Certains des aménagements pour les mages ne sont pas bons pour eux. Je vous donne un exemple : dans un de ces donjons où je me trouve actuellement, il y a des pentes avec des monstres en haut, mais que je ne peux pas cibler tant que je ne suis pas monté.
R : J'ai eu des retours disant que les instances de mages ne sont pas terribles pour eux, mais rarement assez de détails pour faire procéder à la correction.
Nous POUVONS modifier le donjon, mais nous avons besoin d'informations précises dessus. Les instances sont générées à partir d'une boîte à outils donnant différentes combinaisons de salles et de jeux de monstres, et pour trouver celle qui vous pose problème, il faut nous envoyer les informations suivantes :
La zone/l'emplacement de l'instance.
Le nom du Maître des Missions qui à généré l'instance.
Le nom exact du monstre qui se tient au somment de la pente (ou juste à l'angle d'un couloir, etc).
Merci d'avance pour les informations.
Q : J'ai cherché sur le Camelot Herald et dans la base de données, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette simple question : quelle est la longueur maximale pour un nom de guilde. Avant que nous ne formions la nôtre et que le nom en soit tronqué, nous aimerions une réponse à cette petite question qui nous laisse perplexe.
R : 30 caractères, d'après le Code Ed - en incluant les espaces. Attention !
Q : Depuis la version 1.78, je ne peux plus supprimer l'apparence d'ombre provenant de la cape Ombre Brumeuse et garder le bouclier réactif d'absorption de 200 PdV. Il y a une raison ?
R : Oui. La capacité à enlever la forme tout en conservant le bonus était un bogue. Fondamentalement, le bonus est sympa mais à un prix a payer. Tu reçois ce bonus, mais en échange ton apparence en informe tes ennemis, de sorte qu'ils peuvent décider de t'attaquer ou non. Rien n'est gratuit dans la vie !
Ton point de vue sur l'ASPECT de la forme d'ombre est en fait totalement différent des retours, dont un avait été vu par l'équipe dans son entier.
Sur le même sujet :
Thématiques :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte