Grab Bag du 11 Mai 2007

Pour fêter mon arrivée en tant que Rédacteur, quelques Grab Bag :)
Q: Mon frère et moi avons eu un débat ce soir sur la relation entre endurance et mana. Il dit que si vous avez de l'endurance, n'importe quelle quantité, la quantitée de mana utilisée pour lancer des sorts est réduite. Je pense que ce n'est pas de cette manière que ça a été pensé, et que c'est uniquement pour empêcher les mages de tout exploser jusqu'à ce qu'ils se fassent charger en mélée, et ensuite de courir pour tout exploser à nouveau. Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, donc je me dis qu'il n'y a pas de meilleure solution que de demander aux créateurs eux-mêmes ! Pouvez-vous nous donner des infos sur ce problème ?

R: L'endurance n'a aucun effet sur le coût en mana d'un sort. Ceci a été conçu, comme vous l'avez dit, pour empêcher un mage d'avoir une barre d'endurance pleine pour fuir après avoir explosé quelqu'un.

Q : Est-il prévu que la compétence Garde du Corps de la ligne Maître des Batailles arrête les flèches ? Qu'en est-il de la compétence Garde de la ligne Bouclier ? Je faisais du RvR la nuit dernière, quand j'ai été attaqué par trois Eclaireurs alors qu'un Protecteur me protégait par les compétences Garde du Corps et Garde, et toutes les flèches ont touché. Je sais qu'il y a des restrictions par rapport à la distance à laquelle le garde du corps doit se trouver, mais il était collé à moi et je ne bougeais pas puisque j'essayais d'invoquer un Titan de Cristal. J'aurais aimé prendre une capture d'écran des logs mais ils ont tellement défilé que je n'ai jamais pu, et j'ai ensuite oublié à la fin de la nuit. Pouvez-vous clarifier ce problème ?

R : La compétence Garde du Corps ne protège pas des attaques à distance, comme les flèches et les sorts. La compétence Garde a une chance de bloquer tous les tirs d'archer, à l'exception du tir précis, qui outrepasse les chances de blocage.

Q : Sera-t-il jamais possible de gagner des primes de royaume dans les vaux ?

R : C'est une chose que étudions mais nous voulons prendre en compte tous les aspects d'un tel changement avant de l'implémenter.

Q : Je viens de voir que le niveau de difficulté des monstres et des rencontres des MLs a été réduit, mais une des raisons principales à la non-jonction de ces zones n'était-elle pas les fréquences d'apparition des monstres détenant des artefacts ou validant des rencontres ? Si quelque chose n'est pas up sur un serveur, il y a de fortes chances pour qu'il soit pop sur un autre serveur de la même jonction. Y a-t-il une amélioration des fréquence d'apparition de ces monstres (au profit des gens n'ayant pas assez de primes de royaumes pour acheter la validation des rencontres) ?

R : Oui. C'est quelque chose que nous traiterons pendant la version 1.89.

Q : Je me demandais s'il y avait quelque chose en cours à propos des boss des zones classiques et de leurs loots ou sur les rencontres ? Je connais beaucoup de boss qui ont été changés, mais pas tous; comme la Reine Féérique Mélancolique. La raison principale de la demande est que je désire un loot de la reine pour des raisons émotionnels mais que personne ne veut jamais aller la tuer.

R : Désolé mais il n'y a rien de prévu pour la Reine Féérique Mélancolique pour le moment. Nous envisageons de remanier ces zones incluant les zones classiques et les plus vieilles extensions comme Shrouded Isles comme nous l'avons déjà fait pour d'autres. En fait, vous pouvez déjà remarquer un changement sur certains monstres en relation avec la campagne actuelle : "A Dragons's Revenge".

Q : Pourquoi les armures gratuites avec des charges de soin et de mana données par les instructeurs ne sont-elles pas échangeables ? Par exemple, j'ai une Finelame niveau 24 que je joue uniquement aux vaux depuis plus d'un an maintenant et j'ai beaucoup de morts à mon actif. Mais quand je l'ai créée, mon armure gratuite était pathétique et n'avait aucunes charges, donc je l'ai détruite il y a longtemps. Donc je n'ai aucun moyen pour avoir la veste de niveau 22 avec charge de soin 20% sans recréer ma Finelame en perdant toutes mes statistiques. Depuis qu'il y a un timer d'équipement sur cet item, je ne vois pas pourquoi Mythic ne rendrait pas ces objets échangeables puisqu'on ne peut pas "transférer" plusieurs équipements pour utiliser les charges les unes à la suite des autres.

R : C'est une chose dont nous pouvons discuter en interne, mais la raison pour laquelle les cadeaux de classe ne sont pas échangeables actuellement est qu'ils ont été originellement crées comme une récompense pour un personnage particulier y ayant droit.

Q : Dans un récent GrabBag, cette question est apparu à propos de la régénération de mana.
Q) Est-ce que les régénérations de mana sur la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres et sur le Charme d'Erinys sont supposés s'accumuler ? Le collier de la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres donne +2 à la régénération de mana, tout comme le Charme d'Erinys. Est-ce que les deux sont sensés s'ajouter, ou bien coexistent-ils simplement ?
A) Bien que les régénérations de pouvoir de ces deux objets peuvent se cumuler, le maximum est fixé à +2 pour un niveau 50. Du coup, la régénération de pouvoir d'un seul de ces deux objets suffit à atteindre le cap.
Cela étant, comment fonctionne le Mythirien de pouvoir ? Ils ont des bonus de régénération de mana de valeur 5, 10 et 15. Est-ce que ces bonus sont capé ou non ? Pourquoi leur avoir donné de telles valeurs ?

R : Le Mythirien de pouvoir utilise actuellement des bonus entièrement différents. Cela fonctionne exactement de la même manière mais avec des cap séparés (plus haut). Par conséquent vous pouvez avoir le Charme d'Erinys et le Grand Mythirien de pouvoir équipé pour un total de +17 au bonus de régénération de mana. Ces bonus sont seulement utilisés dans des cas très rares et spécifiques, mais vous pouvez faire la différence entre les deux bonus par la fenêtre d'informations.
  • Le bonus de régénération originel, capé à 2, est affiché comme ceci : Régénération de mana : # points
  • Le nouveau bonus de régénération utilisé par les Mythiriens, capé à 50 (ce qui est difficile à vérifier étant donné que le seul emplacement où l'on en trouve est l'emplacement Mythique), est affiché comme ceci : Régénération de mana mythique : # points

 

Q : Qu'est-ce font exactement les objet Catacombs avec des bonus "#% Bonus de Défense (PvE)" et "#% Absorption partielle (PvE)" ?

R : Bonus de Défense : Le joueur prend #% moins de dégâts de mêlée des monstres, mais inflige aussi #% moins de dégâts sur eux en mêlée.
Absorption partielle : Réduit les dommages infligés en mêlée ou par des bolts sur la partie du corps que l'armure protége. (Note : L'archerie n'est pas affectée.)

Q : Durant ces derniers jours, j'ai un peu joué sur le serveur test, et je me demandais si le Efrit, Maitre Efrit et Elémentaires pouvaient pop sous l'eau, comme en Mesothalassa, Boréal, etc. J'ai parcouru tout Mesothalassa sans succès et j'aurais voulu savoir si c'était des mobs uniquement terrestres.

R : Aucune de ces nouvelles rencontres n'apparait sous l'eau.

Source : http://www.camelotherald.com/more/3063.shtml

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