GOA : Mise en place de la version 1.75 [MAJ 19h]

Les serveurs étant arrêtés depuis ce matin pour permettre le changement de version du jeu en Europe, GOA communique à ce sujet afin de nous tenir au courant de l'avancée.
En attendant le retour des serveurs, vous pouvez passer le temps en consultant les notes de version 1.74 et 1.75 et en vous rendant sur nos forums.
L'installation de la nouvelle version du jeu sur les serveurs a débuté en milieu de matinée et nous profitons de cette coupure pour changer en même temps une machine qui a causé quelques soucis à certains d'entre vous qui avaient du mal à se connecter aux serveurs d'enregistrement ce week-end. Cela ne retardera pas pour autant le retour du jeu, prévu vers la fin de la journée.
Vous serez bien entendu informés lorsque les vérifications auront été achevées sur les serveurs de jeu et qu'il vous sera de nouveau possible de jouer.
Les serveurs sont maintenant accessibles en version 1.75 puisque ce changement de version s'est globalement bien passé. Deux bugs ont toutefois été découverts : les annonceurs publics sont pour le moment indisponibles et nous nous penchons sur la question avec Mythic ; de même quelques problèmes mineurs d'affichage se sont manifestés sur les clients SI et TOA.

Lors de votre arrivée dans les royaumes, l'accès aux abysses aura éventuellement changé, puisque c'est le nombre de tours possédées qui est pris en compte, et non plus le nombre de forts.

Si vous avez créé une interface personnelle, vous pouvez trouver dans les notes de version des indications sur le moyen de les mettre à jour. Si vous avez installé une interface créée par un joueur, trouvée par exemple sur un site Internet, vous devrez donc récupérer la mise à jour de celle-ci. Les notes de version 1.75 figurent maintenant dans la rubrique "version actuelle", tandis que les notes de version 1.74 sont maintenant dans la rubrique "archive des versions". La nouvelle interface vous permet de bénéficier de 2 barres de raccourcis supplémentaires, il vous faudra pour cela les activer dans les options en jeu.

Autres nouveautés à découvrir, les graphismes de villes et de l'entrée des capitales, des portails menant vers les îles de Shrouded Isles situés entre les capitales et les villes de départ, la personnalisation de l'humeur sur le visage des personnages... De nombreux aspects sont destinés à faciliter les débuts des nouveaux joueurs, comme des bulles d'aide, un regroupement dans la même ville de départ et une guilde unique, et bien entendu un tutorial qui permet aux nouveaux personnages de gagner un niveau à la fin de son parcours. Egalement 1 nouvelle zone résidentielle par royaume, des missions RvR et la destruction de tours. Comme vous le voyez, cette version vous apporte un grand nombre de nouveautés qui enrichissent de nouveau le jeu !

Conseil : si vous êtes en train de patcher et que le téléchargement est lent, arrêtez puis relancez, et la vitesse de téléchargement devrait sensiblement augmenter sans que vous perdiez ce qui a déjà été téléchargé.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3350

Réactions (199)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.