1.76d : nouveaux titres, nouveaux emblèmes de guilde

La quatrième sous-version de la 1.76, prévue pour fin juin aux US (et spéculée pour cet automne sur les serveurs européens) est arrivée hier soir. La majeure partie de son contenu complète les versions 1.75 et 1.76, notamment la fenêtre sociale avec l'ajout des personnages cherchant une guilde et des expéditions ayant défait les plus puissantes créatures des trois royaumes, mais aussi de nouveaux titres pour les personnages ayant prouvé leur valeur aussi bien face aux monstres qu'aux autres royaumes, de nouveaux emblèmes de guilde et une légère baisse en puissance de la classe hibernienne Séide de Leanansidhe.
Nouveautés et corrections :

- Les personnages peuvent désormais se désigner comme cherchant une guilde via la commande /lfguild. Une fois qu'un personnage a utilisé la commande /lfguild, il restera indiqué comme cherchant une guilde jusqu'à ce qu'il la réutilise à nouveau ou rejoigne une guilde.

- De nouveaux emblèmes de guilde ont été ajoutés pour les guildes nouvelles comme existantes. Un nouveau paramètre, la couleur du dessin, a été ajouté. Toutes les guildes existantes ont la possibilité de changer une seule fois leur emblème en se rendant auprès du fabricant d'emblème des capitales.

- La trésorerie des guildes [NdT : ajoutée dans les versions précédentes de la 1.76] est limitée à 400 pièces de platines.

Ajout de nouveaux titres :

[NdT : Ces titres s'ajoutent au nouveau système de la version 1.75. Accomplir un certains nombre de fois l'action décrite débloque de nouveaux titres, de plus en plus impressionnants, pouvant être affichés au dessus de son personnage. Le détail des titres est pour l'instant gardé secret.]

- Ajout de titres pour les accomplissements suivants :

Nombre de coups fatals : portés à des personnages joueurs des royaumes ennemis.
Nombre de victoire face au dragon : le nombre de fois qu'un personnage a participé à une expédition victorieuse face au dragon épique de son royaume.
Achèvements du donjon épique : le nombre de fois où un personnage a participé à la défaite des monstres suivants : Olcasgean, Apocalypse ou le Roi Tuscar.
Meurtres en solitaire : le nombre de meurtres de personnages joueurs pour lesquelles le personnage a touché la vaste majorité des points de royaumes.

- Notez que ces nouveaux titres ne sont basés que sur les accomplissements enregistrés depuis la mise en place de la version 1.76 sur les serveurs commerciaux. Les actes antérieurs ne sont pas pris en compte.

Modifications et ajouts à la fenêtre sociale : [NdT : ajoutée dans les versions précédentes de la 1.76]

- Les joueurs peuvent désormais afficher la fenêtre sociale en tapant la commande /social.

- Un onglet "LFGuild" a été ajouté à la fenêtre sociale. Cet onglet liste tous les personnages du royaume connectés et à la recherche d'une guilde. Seuls les personnages pouvant inviter à rejoindre une guilde ont accès à cet onglet.

- Un onglet "Amis" a été ajouté. Cet onglet liste tous les personnages ajoutés à la liste d'amis.

- Les personnages anonymes (/anon) ou ne s'étant pas connectés depuis plus de 30 jours n'apparaissent pas dans l'onglet de guilde.

- Lorsqu'un groupe de combat a participé à la mort d'un des monstres suivants : Gjalpinulva, Golestandt, Cuuldurach le Roi Blafard, Olcasgean, Apocalypse et le Roi Tuscar, le nom du chef du groupe de combat ainsi que le nombre de participants s'affiche dans l'onglet Actualité.

Modifications et corrections de classes :

Séide de Leanansidhe :

- Les chances des résister aux sorts suivants ont été augmentées : Griffe Brûlante, Griffe Ardante, Griffe Embrasée Mineure, Griffe Embrasée, Griffe Enflammée Mineure et Griffe Enflammée.
[NdT : les chances sont désormais identiques à celles des griffes de froid et de matière]

- La progression des sorts de soins répétés a été ajustée pour que leur valeur soit plus appropriée au niveau de compétence du sort. En outre, un sort à 26 en Pouvoir des Ombres a été ajouté.

4 Récupération : 15 par occurrence
15 Reconstitution : 35 par occurrence [NdT : au lieu de 45]
21 Reconstitution Majeure : 70 par occurrence [NdT : au lieu de 90]
26 Greater Renewal : 100 par occurrence
38 Régénération : 180 par occurrence
46 Régénération Majeure : 300 par occurrence

- En conséquence, une re-spécialisation de ligne est distribuée à tous les Séides de Leanansidhe.

Modification des zones classiques :

- Mise à jour des cartes de la Forêt de Campacorentin et du Gotar pour afficher au bon endroit les donjons instanciés.

Modification de Trials of Atlantis :

Objets :

- Les objets suivants sont désormais de niveau 35, afin de faciliter leur récupération par le trésorier d'un groupe de combat : Many Facetted Ruby, Desmona's Crown, Rassa's Mirror, Kirkleis' Ring, Dimitri's Sword, Bulis's Shield, Kaletor's Staff, Thoa's Staff, Storm Crystal, Radiant Sunstone, Sandstone, Gem of ABsorption, Crystalized Ghillan Eye, Blood fo Daehien, Marid Figurine, Uraeus Tail, Siam-he Head, Runed Metal Plate, Agne's Control Crystal, Tarnished Bronze Shield, Tarnished Bronze Sword, Tarnished Bronze Head, Tranished Bronze Torso, Tarnished Bronze Left Arm, Agne's Treasure Chest Key, Control Crystal.

Aérus :

- Suralle peut désormais réapparaître correctement.

Modifications de Catacombs :

- Les obélisques ne peuvent plus recevoir des sorts d'amélioration.

- Le niveau du Spellbound Cerulean Great Hammer de Midgard a été corrigé.

Modification de Fondations :

- Les cartes ont été adaptées aux modifications des zones.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2047.shtml

Réactions (83)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.