La 1.84a, Enfin ...

La nouvelle version est en test depuis le 18 mai 2006, voici les débuts ... prometteurs. De nouvelles modifications de classes, l'artisanat encore simplifié, les aventures sous-marines rajoutées au monde classique.
Tout pour enflammer le débat sur les forums !
 
Mais découvrez tout ceci par vous-même.
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Dark Age of Camelot
Notes de la version de test 1.84a
Modifications de Classes et Retouches Graphiques
Le 18 mai 2006

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Nouveautés et corrections


- La commande texte de l'émoticone /angry a été modifiée pour être grammaticalement correcte.

- La commande /gc who affiche maintenant les joueurs AFK en <AFK>.

- La compétence, Mémoires de Guerre, ne fonctionnait pas correctement. Ceci a été résolu et elle donne maintenant 20% de résistance magique au niveau 50.

- Une anomalie faisait que "Dun da Behnn" était affiché dans la fenêtre de discussion quand on sélectionnait un de ses avant-post.sur la carte de guerre.

- Les familiers non contrôlable" - comme ceux du Théurgiste et de l'Animiste - peuvent de nouveau être lancés sur un joueur sous l'effet de Transfert de Plan. Néanmoins, les familiers ne causeront pas de dégâts au joueur sous l'effet de ce sort tant que celui-ci sera actif (Note : ce changement faire revenir à la situation pré-1.83, en réponse aux commentaires des joueurs)



Modifications et corrections de classes


Druide, Guérisseur et Clerc

- Le montant de points de vie et de mana accordé après être ressuscité par la RA "Rappel à la VIE" a été augmenté à 50% au second niveau.



Protecteur, Guerrier et Maître d'Armes

- Le temps de réincantation pour la compétence "Cri Menaçant" a été diminué à 20 secondes.

- La durée des compétences "Ire" et "Furie" a été augmentée à 20 secondes.


Maître d'Armes et Paladin

- Le coup "Rage du Défenseur" [NdT : style niveau 34 en Armes d'Hast] est maintenant un style positionnel de face et réduit la vitesse d'attaque de la cible.

- Le coup "Longue Hache" [NdT : le style niveau 39 en Armes d'Hast] a désormais une composante entravante.

- Le style "Agaçement" [NdT : le style niveau 6 en Armes à Deux Mains] a maintenant un grand bonus au toucher.

- Le style "Fureur" [NdT : le style niveau 18 en Armes à Deux Mains] a maintenant un grand bonus au toucher.

- Le style "Doubleur" [NdT : le style niveau 39 en Armes à Deux Mains] a maintenant un bonus au toucher moyen.


Druide

- Les derniers Familiers en Symbiose (au niveau 45) ont maintenant un niveau légèrement plus élevé (85% de votre niveau, au lieu de 75%). Le dernier Loup effectuera aussi des styles de combat comme l'Ours et le Lynx.


Moine

- Le soin associé au style "Bâton Sacré" [NdT : le style niveau 34 en Bâtons] a été changé en un soin répété au lieu d'un soin direct.


Protecteur
- Les dégâts et le Taux de croissance du style "Pique du Chasseur" [NdT : le style niveau 15 en Lances Celtiques] ont été augmentés légèrement.


Paladin

- Un sort de Résurrection Instantané a été ajouté aux Cantiques. Il ressuscite un allié avec 25% de sa mana et 25% de sa vie. On l'obtient à 35 points en Cantiques. Ce sort a un temps de réincantation de 5 minutes.

- Le temps de réincantation pour le sort de Provocation a été augmenté à 20 secondes.


Fléau d'Arawn

- Les sorts de Drain de Vie sont maintenant sur des "timers" séparés, pour de bon, cette fois-ci. Toutes nos excuses à la communauté pour le stress ou les problèmes que ce point a pu causer dans le passé.


Thane

- Les styles d'Epée pour les Thanes ont été modifiés de la façon suivante :

Le style "Assaut" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 20
Le style "Tempête de Glace" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 50
Le style "Fracture Polaire" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 75
Le style "Ragnarok" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 150

- Les styles de Hache pour les Thanes ont été modifiés de la façon suivante :

Le style "Force de Thrym" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 20
Le style "Pillard" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 50
Le style "Fracture Arctique" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 100
Le style "Fureur de Tyr" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 150


Faucheur

- L'Ablatif apporté par la RA 5L du Faucheur (Barrière d'Ecorces) a vu sa valeur augmentée à 500 points.


Valkyrie

- La ligne de Sleipnir [NdT : le sort de Dégâts Directs pulsants en arc frontal] a maintenant un temps d'incantation instantané.

- Le style "Lance Virevoltante" [NdT : le style niveau 34 en Lance] provoque maintenant un Saignement..

- On a donné la ligne de base "Reconstitution" à la Valkyrie, ainsi qu'une ligne de spécialisation avec des "soins de combat". La spécialisation de cette ligne offre les sorts suivants :

Soins Répétés : cible unique. La cible est soignée pendant la durée du sort.

5 Odin's Antidote Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:24 coût:14
10 Odin's Medicant Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:47 coût:27
15 Odin's Cure Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:71 coût:37
20 Odin's Elixir Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:94 coût:46

Soins Répétés (cumulable avec d'autres sorts de Soins Répétés) : cible unique. La cible est soignée pendant la durée du sort.

30 Odin's Greater Antidote Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:36 coût:21
35 Odin's Greater Medicant Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:70 coût:40
40 Odin's Greater Cure Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:106 coût:55
45 Odin's Greater Elixir Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:141 coût:69

Soins Répétés : groupe. Le groupe est soigné pendant la durée du sort.

7 Shieldmaiden's Aid groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:19 coût:11
12 Shieldmaiden's Alleviation groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:37 coût:21
17 Shieldmaiden's Redress groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:56 coût:29
22 Shieldmaiden's Remedy groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:75 coût:36

Soins Répétés (cumulable avec d'autres sorts de Soins Répétés) : groupe. Le groupe est soigné pendant la durée du sort.

32 Valkyrie's Aid groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:28 coût:16
37 Valkyrie's Alleviation groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:55 coût:31
42 Valkyrie's Redress groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:84 coût:43
47 Valkyrie's Remedy groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:112 coût:54

Soin (PBAE) : soigne les alliés dans la zone d'un grand nombre de PV.

9 Odin's Amelioration royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:108 coût:23
12 Odin's Purification royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:138 coût:29
16 Odin's Recovery royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:177 coût:36
22 Odin's Reparation royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:235 coût:48
31 Odin's Restoration royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:314 coût:64
41 Odin's Reconstruction royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:411 coût:81
50 Odin's Emendation royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:500 coût:99

- Un sort de Résurrection Instantané a été ajouté à la ligne "Reconstitution". Il ressuscite un allié avec 25% de sa mana et 25% de sa vie. On l'obtient à 35 points en Cantiques. Ce sort a un temps de réincantation de 5 minutes. [NdT : les notes originales semblent dire qu'il ne s'agit pas de la ligne de spécialisation, mais c'est bizarre]


Artisanat


Avec cette version, nous commençons nos modifications sur le système artisanal. Vu le nombre de changements, les modifications vont s'étaler sur plusieurs versions. Pour la 1.84, nous nous concentrons sur les changements d'aspect du système artisanal. Ceci nous aidera à préparer le terrain pour les changements majeurs qui viendront.


Quêtes d'envois de marchandise

- Les quêtes d'envois de marchandise sont désormais accessibles aux arcanistes et aux alchimistes jusqu'à un degré de compétence de 650.Veuillez noter que cela ne s'applique qu'à une liste de recettes pour chaque artisanat. Les recettes choisies partagent quelques ingrédients afin de limiter l'encombrement de l'inventaire.


Les outils d'artisanats

- Le marteau de forgeron, le nécessaire de couture, la plane, les nécessaires d'arcanisme et d'alchimie ainsi que le mortier et le pilon ne sont plus nécessaires à la réalisation d'une oeuvre. Vous aurez uniquement besoin de vous trouver près d'un tour à bois, d'une forge ou d'une table d'alchimie selon votre tâche.

Armurerie

- La maille, l'écaille et la plate n'ont maintenant plus besoin de doublures pour être fabriquées. Les recettes ont été modifiées en conséquence et il suffit désormais de prendre les ingrédients des doublures pour en plus des autres pour fabriquer directement votre pièce d'armure lourde..


- (Albion) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en os ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6

- (Midgard) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en svarskodd ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6

- (Hibernia)Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en "nadurtha" et en "daingean" ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6.


Couture

- les doublures et les recettes de conversion de doublures ont été retiré de la couture d'Albion, d'Hibernia et de Midgard

- Les vendeurs de doublures ont été supprimé de toutes les zones du monde.

- (Albion) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en cuir corseté et en cuir Gallois ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6


- (Midgard) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en cuir svarlaedar ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6

- (Hibernia) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en cuir constaïque( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6




Autres Modifications et Corrections de l'Artisanat

- Les ingrédients d'arcanisme et d'alchimie pourront se cumuler jusqu'à des piles de 200 et ne pèseront qu'un maximum de5 livres (2.5Kg) dans ce cas.

- Les ingrédients des Armes Légendaires peuvent désormais être empilés jusqu'à 50 unités.(Torche d'Innovation, Chaudron d'Eau Vivifiante, Fiole de Vapeurs Célestes, Poussière de Création).

- Plusieurs objets qui sont utilisés en artisanat ont été rajoutés aux tables de trésors des monstres de toutes les zones, excepté les Zones d'Atlantis.




Modification des zones classiques :


Changement des zone sous-marines

-Pour continuer le projet débuté en 1.83 avec Midgard, la possibilité de s'aventurer sous l'eau a été rajouté aux zones classiques d'Albion et d'Hibernia. Les joueurs pourront plonger et explorer les profondeurs des rivières, des lacs et des littoraux qui bordent leur paysage. Les monstres qui ont été rajoutés aux zone sous-marines albionaises et hiberniennes n'ont pas encore de tables de butin; ceci sera corrigé dans les prochaines versions.

- Ajout de trajets maritimes aux zones classiques d'Albion et d'Hibernia. Les navires fonctionnement de façon similaire à ceux des zones frontières. Des dockers peuvent être trouvés à Cotswold, au Château Prydwen et au Pont de Château Prydwen pour Albion.Sur Hibernia vous pourrez les trouver à MAG Mell, à Tir na mBeo, à Ardagh et à Howth. Ils vendent des billets pour les liaisons suivantes :

Albion:

Cotswold vers Château Prydwen
Cotswold vers le Pont de Château Prydwen
Château Prydwen vers Cotswold
Château Prydwen vers le Pont de Château Prydwen
Du Pont de Château Prydwen vers Cotswold
Du Pont de Château Prydwen vers Château Prydwen

Hibernia:

Mag Mell vers Tir na mBeo
Mag Mell vers Ardagh
Mag Mell vers Howth
Tir na mBeo vers Mag Mell
Tir na mBeo vers Ardagh
Tir na mBeo vers Howth
Ardagh vers Mag Mell
Ardagh vers Tir na mBeo
Ardagh vers Howth
Howth vers Mag Mell
Howth vers Tir na mBeo
Howth vers Ardagh

- - Outre les billets pour ces nouvelles liaisons, les dockers vendent aussi une nouvelle potion de respiration aquatique fonctionnant quelque soit le niveau du personnage. Ceci permettra aux personnages d’explorer à loisir le nouveau contenu sous-marin sans risque de noyade (au moins pour une heure). L’effet d’une « potion néréide standard » durera 60 minutes et la potion contient 20 charges.
.

- Les quêtes de transport de marchandise n'enverront plus les joueurs vers les PNJs qui indiquent les croupiers de Trifecta.

- Les destinations disponibles pour les téléportations proposées par les PNJs téléporteurs principaux ont été uniformisées.Ceci signifie que vous devriez avoir les mêmes propositions de destinations que vous utilisiez le téléporteur d'un fort frontière, des villes ou de votre résidence personnelle.Vous remarquerez également que le nombre de choix a été globalement augmenté avec l'amélioration des Téléporteurs.

- Les mots-clés des PNJs téléporteurs ont eux aussi été uniformisés. Par exemple, tous les mot-clés pour se téléporter à votre maison de guilde sont juste [guilde] au lieu de [guilde], [Maison de guilde] ou même [Maison de la guilde] comme c'était le cas auparavant.De même, certaines destinations reconnaîtront des versions raccourcies des mots-clés dans un souci de confort d'écriture; par exemple dire 'Ligen' vous téléportera pour Druim Ligen.

- Les familiers suivants effectueront des émoticones sur commande de leur maître: L'abomination du Prêtre d'Arawn, les familiers du Voile de l'Enchanteur, les esprits du Prêtre de Hel ainsi que les commandeurs du Prêtre de Bogdar. Pour effectuer cette commande correctement vous devez sélectionner le familier et dire ( /say ) ou murmurer ( /whisper ) le mot de commande.

Les mots de commandes sont :

Dance, silly, pick me, stagger, doh, confused, tired, cold, stinky, look out, dismiss, beg, salute, military, present, shrug, agree, disagree, cry, slit, wave, rude, beckon, shy, cheer, victory, clap, flex, kiss, point, laugh, chicken, sweat, worship, lecture, surrender, forward, ponder and curtsey.






Notes Générales

- Des invocateurs permettant de changer de serveur dans les Jonctions ont été rajouté aux forts frontières principaux et secondaires.


Monstres de Midgard

- Le marchand Frey dans Audliten a été déplacé afin qu'il soit plus facile de le sélectionner ce qui devrait beaucoup l'aider à améliorer ses ventes.

- Le monstre fantassin Vendo' a été modifié afin que ses butins soient d'un niveau approprié.

- Les monstres ' Jeune Njordalf' et 'crabe royal' pour qu'ils continuent d'attaquer et de suivre correctement si ils sont engagés .

- Le monstre 'Cadavre Inondé' a été modifié afin qu'il attaque et suive correctement si il est engagé.

- Plusieurs monstres des Cavernes Vendos se sont vus retirer leur chance de parer.

- L'apparence des Hâteurs de Midgard a été modifiée afin qu'ils soient plus facile de les voir.


Monstres d' Hibernia

- Un entraîneur druide a été rajouté à Connla.

- L'invocateur Murphy a été légèrement déplacé pour qu'il ne se superpose plus avec le Missionnaire de la maison Findias.


Quêtes d'Albion

- Services Rendered Stonemason Harwin accepte désormais le bon objet à la 1ère étape de la quête.

- L'étape n°1 de la quête Delivering News to West Downs a désormais des directions mises à jour.

- Cotswold Delivery Les joueurs à l'étape n°4 remarqueront que leur journal de quête fait désormais correctement référence à l'emplacement du Cemmeth bugwolds dans le village de Cotswold.


Quêtes de Midgard

- L'étape n°2 de la quête :A Hero Desires a Sword dirige désormais le joueur vers la bonne ville.

- Whispers of Conflict - Les joueurs à l'étape n°2 remarqueront que leur journal de quête fait désormais correctement référence à l'emplacement de Oslin dans le village de Mularn.

-Afin de mettre fin à la confusion entre deux PNJs portant le même nom, nous avons modifié toute les mentions à ces derniers en précisant Vigdis dans Mularn ou Vigdis Gythja de Hel

Quêtes d' Hibernia

- Mag Mell Delivery - Anice a été replacée aux étables de Mag Mel. Les directions dans le journal de quêtes ont été mise à jour en conséquence..

- Argent Arrowheads - Cette quête voit ses directions mise à jour à l'étape n°2.

- Sweating the Smith - Cette quête voit ses directions mise à jour à l'étape n°3.

- Ley Line Legerdemain - Le joueur n'atterrit plus dans une meule de foin quand il est téléporté lors des étapes n°7 et n°8

- Spicket, Spackit and Spykit L'entrée dans le journal pour l'étape n°12 affiche désormais correctement les directions.


Modifications de Shrouded Isles :



Objets

- Les chances d'obtenir des teintures à la mort des derniers monstres(comme Apocalypse sur Albion) des donjons épiques SI a été augmentée. Beaucoup d'autres monstres en dehors des maîtres des lieux peuvent désormais en abandonner dans ces donjons



Modifications de Trials of Atlantis :



Quêtes d'Océanie

- L'anneau de l'inflexible volonté: la rencontre a été modifiée afin que le monstre principal Mordom retourne à sa zone d'apparition de départ même s'il est attiré en dehors de celle-ci pendant la rencontre. Auparavant, il était possible que dans certains cas le monstre se retrouve de plus en plus loin de sa zone normale d'apparition.


Défis en

- Manches du génie s: La rencontre a été corrigée pour que le délai sur le 'Kibisis imbibé de sang' fonctionne correctement. Cela corrige un problème peu fréquent où le délai ne fonctionnait pas et où les gardiens serpents n'étaient pas correctement attirés vers le joueur pendant la rencontre.


- Le bouclier d'Aten: Les chances de trouver le bouclier ont été augmentées.


Objets

- Les joueurs peuvent échanger leur version des Brassards Cérémoniaux pour une version force, Constitution, Dextérité, Vivacité ou acuité.
- Les joueurs peuvent échanger leur version des Gemmes des Souvenirs Enfuis pour une version Mêlée, Archérie ou Lanceur de sort.

Pour cela il faut aller parler à :

Albion: Jarron l'Etudiant des Artefacts
Midgard: Alaria l'Etudiante des Artefacts
Hibernia: Elmer l'Etudiant des Artefacts



Modifications de Catacombs :

Général

- Un nouvel Invocateur a été rajouté aux villes de Catacombs



Monstres

- Le graphisme de tous les lézards du monde classique ainsi que des trophées associés a été amélioré sous le le client Catacombs

- Le graphisme des vers du monde classique a été amélioré sous le client Catacombs.

- Plusieurs monstres du monde classique de type 'gobelin' ont vu leur graphisme amélioré sous le client Catacombs.


Missions instanciées

- Dreanna dans les ' Mines Abandonnées' a été légèrement déplacé pour corriger un problème de ligne de vue.

- Les "chemins des PNJs" dans le donjon instancié 'Burial Tomb' ont été revus pour éviter que les monstres ne tombent à travers le sol. Ceci devrait permettre aux joueurs avec des quêtes dans ses donjons de les terminer

- La carte du donjon 'Burial Tomb' a été modifiée.

- Les Larves de Crypte dans le 'Realm of the Damned' peuvent de nouveau être ciblées.



Modifications de Darkness Rising :




Quêtes - Hibernia

- Grazer Resolution - Les directions vers le watchful tree dervishes ont été mises à jour.


Quêtes - Albion

- Becoming a Scout Master - Les joueurs devraient désormais pouvoir progresser correctement en tuant les Eclaireurs Gobelins, comme indiqué dans leur journal de quête.



Modifications de New Frontiers :



- Certains PNJs inutilisés ont été retiré des Forts Frontière pour aider à limiter les problème de lag. Ceci a été réalisé des deux côtés, côté frontière et côté royaume intérieur.

- De nouveaux téléporteurs ont été rajouté du côté frontière des forts Frontières. Ils permettent d'aller rapidement aux villes frontières. Ces téléporteurs ne fonctionneront que si les murailles reliquaires associées sont fermées.



Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n’existent pas en Europe.]


- (Albion) Le PNJ invocateur permettant de passer des règles JcJ au JcE a été placé à Camelot au même endroit que les invocateurs normaux. Un PNJ Gardien ( coffre personnel) a également été rajouté à cet endroit.


Modifications des serveurs Personnages contre Personnages : [NdT : Camlann en Europe)


- (Albion) Le PNJ invocateur permettant de passer des règles JcJ au JcE a été placé à Camelot au même endroit que les invocateurs normaux. Un PNJ Gardien ( coffre personnel) a également été rajouté à cet endroit.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2412.shtml

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