Note de version 1.76b : artisanat mineur, 3 nouveaux trophées et familiers revus à la baisse

La seconde sous-version de la 1.76 contient plusieurs modifications mineures, un nouvel artisanat destiné aux débutants, 3 nouveaux trophées et une perte de puissance des cockatrices et basiliques souvent utilisés comme familiers.
Vous pouvez retrouver les versions précédentes de la 1.76 sur le site JOL-DAoC.
Nouveautés et corrections :

- La commande /bg grantcredit [NdT : ajoutée en 1.75] fonctionne désormais correctement lors de la validation de la dixième série d'Épreuves des Anciens.

- Suite à des problèmes avec les familiers guérisseurs fossiles qui étaient interrompus lorsqu'ils étaient attaqués par des ennemis, nous avons annulé la modification empêchant ces familiers de fuir indéfiniment lorsqu'ils étaient attaqués [NdT : modification de la 1.76a].

Artisanat mineur :

Nous sommes fiers d'ajouter notre système d'Artisanat mineur. Ce système est prévu et développé avec le débutant pour cible, afin de lui faire découvrir le système d'artisanat de Dark Age of Camelot. Voici quelques informations sur ce système et la manière dont il fonctionne :

- Tous les nouveaux personnages, ainsi que les personnages existant n'ayant pas encore rejoint une loge d'artisans, reçoivent la compétence Artisanat mineur à leur connexion.

- Étant donné que l'artisanat mineur est uniquement une introduction des débutants au système d'artisanat, les recettes de celui-ci sont limitées à des exemples issus de toutes les loges originelles (couture, forge, armurerie et empennage), avec pour limite les objets nécessitant 200 points d'artisanat. L'artisanat mineur ne peut pas excéder 200 points, et si un personnage atteint ce niveau, il est encouragé à choisir l'une des loges avancées afin d'avoir accès aux recettes suivantes.

- L'Arcanisme et l'Alchimie sont exclus du système d'Artisanat mineur.

- Les personnages peuvent choisir de remplacer leur Artisanat mineur par l'artisanat d'une autre loge. Lorsqu'ils le font, ils gardent toutes les compétences en commun entre leur nouvel artisanat et l'Artisanat mineur. Puisque l'Arcanisme et l'Alchimie ne partagent aucune compétence avec l'Artisanat mineur, si un personnage choisi l'Arcanisme ou l'Alchimie, toutes les compétences gagnées via l'Artisanat mineur sont perdues.

- Les personnages reçoivent les quatre compétences d'artisanat avancées (couture, forge, armurerie et empennage) en même temps que l'Artisanat mineur, et le niveau de ces compétences ne peut jamais dépasser celui de l'Artisanat mineur. Si un personnage souhaite monter l'une de ces compétences plutôt que l'Artisanat mineur, il doit rendre visite à l'entraîneur approprié et se faire retirer sa compétence Artisanat mineur.

Modifications de New Frontiers :

- Les chances d'assommer des basiliques et cockatrices ont été diminuées.

- Les ombres des Voies de la Discorde n'attaquent plus les personnages quand elles sont invulnérables.

Modification des zones classiques :

Diverses modifications de quêtes pour les adapter à la modification des zones classiques de la 1.75.

Modification de Trials of Atlantis :

- Le journal de quête informe désormais les personnages à la recherche de Chantenuée s'ils ont besoin de plus de bronze, de marbre ou des deux.

- Les épées animées des coffres d'Ibn disparaissent désormais au bout de 15 minutes

Modifications de Catacombs :

- La rencontre avec le Possessive Spirit des retranchements d'Hibernia se remet correctement à zéro si des personnages l'attaquent et meurent.

Modifications de Fondations :

- Le Megalodon, Razorfin, et Vanol laissent désormais à leur mort des dépouilles pouvant être utilisées pour réaliser des trophées.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2035.shtml

Réactions (91)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.