Captures d'écran de la version 1.75 et programme de la 1.76

Maia du site Allakhazam a été invité au siège de Mythic Entertainment à Fairfax aux Etats-Unis pour jeter un œil sur les premières versions du prochain MMOG de la compagnie, à savoir Imperator. Les informations obtenues sur ce jeu devant rester confidentielles jusqu'au 9 mai, quelques informations sur le futur de Dark Age of Camelot ont été récupérées.

La version 1.75 devrait être mise en place mardi sur les serveurs US, ajoutant entre autre au jeu la possibilité de raser des tours, d'effectuer des missions en zone frontière, de bénéficier d'une vidéo d'introduction et une refonte graphique des villes de Mag Mell, Mularn et Cotswold.
Une vidéo (18,8 Mo pour 30 secondes) a été réalisée par Mythic afin d'illustrer la destruction d'une tour. Comme indiqué dans les notes de version, les personnages se trouvant dans une tour s'écroulant se prendront des dégâts dus à leur chute.

Voici quelques captures d'écran avant/après des modifications graphiques de la 1.75 :

Albion

acamelotold.jpg
acamelotnew.jpg


aint01old.jpg
aint01new.jpg


Hibernia

htirnanogold.jpg
htirnanognew.jpg


hint01old.jpg
hint01new.jpg


Midgard

mjordheimold.jpg
mjordheimnew.jpg


mint01old.jpg
mint01new.jpg


Après le système de regroupement de serveurs de la version 1.74 et les améliorations de la 1.75, les modifications vont continuer à rythme soutenu : la version 1.76 est déjà prévue et sera axée sur les guildes. Elle contiendra une amélioration de l'interface pour la rendre plus pratique, des missions de guilde, des bannières de guilde, une amélioration de la gestion des guildes et la possibilité d'y collecter des impôts. Les bannières de guilde pourront être portées par des personnages en zone frontière, mais des ennemis pourront vaincre leur porteur et capturer la bannière pour s'en servir pour décorer leur maison. La version 1.76 devrait sortir sur les serveurs commerciaux US en juin ou juillet.

Puis viendra la prochaine extension payante, sur laquelle Mythic s'est montré fort discret : elle devrait être annoncée avant ou à l'E³ [NdT : qui aura lieu du 17 au 20 mai]. Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'elle est en bonne voie, ses concepts sont quasiment définis mais qu'il est impossible d'en dire plus car ils peuvent encore être modifiés avant le salon.

Nous étions habitués à voir une extension gratuite sortir aux US à cette époque de l'année. Cette fois ci, elle est remplacée par les versions 1.74, 1.75 et 1.76, qui combinés sont sensé en représenter l'équivalent, Mythic affirmant avoir ajouter un contenu très important dans chacune de ces versions : le regroupement de serveurs était un très gros morceau technique, les missions en zone frontière et l'amélioration de l'accueil des nouveaux personnages sont importants, de même que les ajouts pour les guildes de la 1.76. Chacun d'entre eux est plus petit qu'une extension gratuite, mais à eux trois ils sont sensés avoir plus de contenu.

Nous aurons plus de nouvelles à l'E³ : si tout va bien, Mythic présentera sur son stand Imperator ainsi que les premières esquisses de la prochaine extension de DAoC.
Source : http://camelot.allakhazam.com/articles/040305.htm

Réactions (193)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.