Mythic : Friday Grab Bag

Chaque semaine, Mythic répond dans un communqiué aux questions de la communauté.

Cette fois-ci, sont abordés le partage des gains dans un groupe, l'apparition des monstres, une compétence du Stratège, les effets de la Pierre Animée d'Étranges Ténèbres, l'effet des amplificateurs de dégâts sur les tirs à distance, les modifications de vitesse de déplacement en 1.75, la déconnection sur Fondations, la reconstruction des tours rasées, un bug chez les annonceurs et enfin l'inscription à la prochaine rencontre entre Mythic et des joueurs.
- Dans un groupe, les gains sont partagés. Si une personne est dans la même zone mais trop éloignée, elle compte dans le partage, mais ne reçoit pas sa part, qui disparaît purement et simplement. Les personnages qui ne sont pas dans la même zone que le groupe ne sont pas pris en compte dans le partage.
Par exemple, si la mort d'un personnage rapporterait 1600 points de royaume, qu'il est tué par un groupe de 4 personnages, et que l'un d'entre eux est resté à Château Sauvage, les 3 autres gagneront 400 (1600/4) et lui 0.
S'il était resté de l'autre coté de la zone, les 3 autres auraient gagné 533 (1600/3).
En outre, selon son niveau, son rang de royaume, etc., cette valeur individuelle peut-être modifiée et chaque personnage peut donc toucher plus ou moins.

- Les monstres font partie d'un tableau d'apparition, qui détermine leur chance de présence à un lieu donné. Il arrive que tous les monstres d'un même tableau ne soient pas présents à un moment donné. Par exemple, certains personnages peuvent devoir tuer, pour une quête, un Dark Elf Archer et ne pas en trouver : il peuvent se rendre sur la quatrième île à l'extérieur de Tir na nog, en comptant celle se trouvant dans la zone, et tuer les veil ghosts et dark elf bladists pour relancer les tests et avoir une chance de faire apparaître les autres monstres du tableau.

- La compétence Appel aux Armes du Stratège (augmente de 10% de chance de faire un critique sur le prochain coup porté par les alliés aux alentours) se cumule avec Maître de la Douleur, mais il y a un cap de chances de critique.

- Lorsque les régénérations de vie et de mana apportées par la pierre d'étranges ténèbres ont été transformées en bonus directs au lieu de sorts en 1.72, elles sont aussi devenue cumulables avec les sorts de régénération.

- Les tirs à l'arbalète sont considérés comme des attaques de mêlées par les sorts d'amplification de dégâts. Ainsi, l'Arbalète d'Ecorcheur du Cyclone en arcania [NdT : [url= http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=2740&type=2 ]détails] a bien son effet qui s'applique à ses propres tirs.

- La modification de vitesse de déplacement en 1.75 [NdT : détails] affecte aussi la vitesse de nage du personnage.
Actuellement, le jeu a différentes catégories de déplacement non-monté : basique, course, et altéré magiquement. En 1.75, une nouvelle catégorie est ajoutée : basique, hors combat, course et altéré magiquement. La vitesse hors de combat est plus rapide que la vitesse basique mais moins rapide que la vitesse de course. Il n'est pas prévu de modifier la vitesse basique.

- Lorsque vous déconnectez dans une maison ou son jardin, votre personnage est automatiquement déplacé à l'entrée de la maison lors de votre re-connexion, ceci afin d'éviter aux membres de votre guilde de placer un blaireau à cet endroit pour vous faire une plaisanterie. Plus sérieusement, ceci permet d'éviter qu'un personnage ne se coince dans le décor, la téléportation s'effectuant vers un lieu où il est impossible de placer des objets.

- Un bug affiche, chez les Annonceurs des serveurs regroupés [NdT : voir détails], toutes les maisons de Sherborne/Albion comme se trouvant à Chiltern. Ce bug devrait être corrigé sous peu.

- Les tours rasées ne peuvent pas être réparées par des personnages avant qu'elles ne soient à 25% de vie. Elles se réparent automatiquement de 5% toutes les 30 minutes jusqu'à 25%. Elles sont alors considérées comme "trouées" et peuvent alors être réparées par des personnages. Une fois à 35%, elles ne sont plus considérées comme "trouées". Elles restent cependant abîmées et il faudra de nouveau les réparer pour atteindre les 100%.

- Mythic ouvre les inscriptions pour participer à leur rencontre à Washington les 29 et 30 avril [NdT : résumé des épisodes précédents] : il en coûtera aux participants 100$ par personne (77€) et un t-shirt sera offert.

- Il n'y aura sans doute pas de Grab Bag vendredi prochain, qui tombe un premier avril, un jour où les communications officielles sont évitées pour des raisons évidentes.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1983.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.