Le retour du Grag Bag de Dark Age of Camelot

Longue tradition du développeur Mythic, la séance de Q/R permet d'informer la communauté sur le travail en cours, préciser certains points du jeu tout en introduisant certaines évolutions.

(y)

Le chat (y) met entre parenthèses l'anglais et la langue de bois pour vous proposer le grab bag du 15 octobre sous un nouveau jour.

Q: Certains calculateurs de SC donnent un score "d'utilité" d'un objet basé sur son montant de statistiques. Je trouve ça pratique de pouvoir voir la puissance d'un item d'un simple coup d'oeil, et ensuite je peux regarder ses statistiques et me décider. Pensez- vous intégrer cette possibilité IG ?

R: Nous n'intégrerons pas cette possibilité aux items, mais nous aimerions faire des changements dans l'UI pour que les traficoteurs d'UI puissent l'intégrer dans les UI custom.

Q: Quand pouvons-nous espérer des changements pour les armes légendaires ?

R: Nous pensons déployer ces changements en 1.115, qui est programmé pour la fin d'année.

Q: Question sur les mécaniques de blocage des flèches. Quand je suis en mode engage, pourquoi est ce que je ne bloque qu'au maximum 1% des flèches alors que je bloque 50% des attaques au cac ?

R: Nous avons testé avec un ranger rr1 lvl 50 (50+9 arc) contre un war rr1 lvl 50 (50+10 Shield). Le war bloque au moins 2/5 des flèches tirées sur toutes les flèches du skill archery. C'était un test sommaire mais il démontre que le blocage de flèche ne requiert pas de mode engage et que le blocage intervient plus souvent que 1% du temps.

Q: Est-ce que nous allons avoir de nouvelles armes? Ça serait vraiment sympa d'avoir de nouvelles armes pour les SC ou même mettre à jour les stats des vieilles armes de TOA qui ont été intéressantes.

R: Après le refonte de NF et après quelques semaines de stabilité, nous allons nous concentrés à nouveau sur le contenu PvE endgame, de nombreuses choses doivent être revues et améliorées. Attendez vous à plus d'armes. En terme d'équilibre des classes (parce que nous savons que vous vous posez tous la question!), nous ajoutons toujours des changements par-ci par-là, mais nous préférons ne pas introduire de trop gros changements (comme dans le dernier patch) en même temps que la refonte de NF.

Q: Comment affectent les buffs sur les pets?

R: Les buffs de force augmentent les dégâts pour un pet cac.

Les buffs de constitution réduisent les dégâts fait aux pets.

Les buffs de dextérité réduisent le temps de cast pour un pet caster, réduisent les dégâts fait aux pets et augmentent ses chances de toucher en archerie et avec les bolts.

Les buffs de vivacité réduisent le timer d'attaque des pets cac.

Q: Est-ce que nous pensez faire quelque chose pour promouvoir l'idée du 8v8? Je comprends l'idée du jeu à grande échelle en mode zerg, mais sans offense, l'élite des joueurs de ce jeu dans les faits font du 8v8.

R: (je prends le principal) On veut faire de NF une zone plus petite attrayante pour tous les profils de joueurs y compris les 8v8eurs (prononcez uivéuiteur).

Nous avons discuté d'un système d'arène pour groupe, mais cela drainera très certainement les joueurs en dehors de la ZF en plus de monopoliser toutes nos ressources pour un temps non-négligeable.

Q: Quel est l'ordre des opérations pour déterminer quand un swing touche un ennemi ?

R: Ils sont fait dans cet ordre: la cible évade, pare et bloque, ensuite l'attaquant fumble et manque sa cible.

Q: J'ai lu récemment que les classes ayant accès à un certain type d'armure (disons plate), qu'importe le type d'armure en dessous, à l'exception du tissu, il va donner le même bonus d'absorb. Les gens jouent souvent avec un/des BP/manches cloutée parce que les procs sont meilleurs ou que les stats vont bien dans la SC, je pensais que c'était un compromis sur la défense, mais qu'en est-il en réalité ?

R: Il s'agit bien d'un compromis. Un MA qui porte du clouté va prendre plus de dégât qu'en portant de la plate.

Q: Tous les artefacts ont un timer de 15 minutes à part la dague du traître qui a un timer de 30 minutes, pourquoi cela ?

R: Il y a un bon paquet de sorts qui requiert une révision et une standardisation. Habituellement, les timers d'utilisation plus longs sont un indication d'un sort plus puissant, mais c'était vrai il y a quelques années et probablement plus maintenant. Nous pouvons regarder pour ajuster ses sorts ou les /use qui ont un écart trop important dans les timers de re-use.

Q: Pourquoi devons nous encore xp nos artefacts sur le serveur test ? Ils devraient être de suite à 10 pour que nous puissions faire nos tests !

R: Nous pouvons regarder pour un Mob ou un item qui donne de l'xp d'artefact pour Pendragon, c'est tout à fait possible.

Q: Est-ce nous pouvons avoir des informations sur les prochains events qui arrivent ? La quête d'Halloween? Les marchands des manches infernales peut-être ?

R: La quête d'Halloween n'est pas loin. Ensuite, nous allons mettre en place la dernière partie de la quête picte pour, ou juste après la refonte de NF. Une fois qu'un peu de temps sera passé, nous commencerons un nouvel event en addition des évènements saisonniers habituels. Et oui, les marchands infernaux reviendront, mais pas avant l'année prochaine.

Source : http://www.darkageofcamelot.com/article/its-friday-grab-bag-waitwhat-day-it

Réactions (10)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.