Version 1.72a : suppression des "murs de zone" de Fondations
Nouveautés et corrections :
Beaucoup de joueurs qui tentent d'accomplir les quêtes liées à ces objets trouvent souvent qu'ils sont peu récompensés en regard du temps et de l'effort passé à obtenir l'objet, puis à trouver le PNJ approprié à qui le donner. Nous avons effectué les modifications suivantes afin de rendre ces quêtes plus intéressantes pour les joueurs :
- L'expérience apportée pour chaque objet a été augmentée. En outre, le gain dépend du niveau du personnage. Ces quêtes sont du coup dotées d'un niveau maximum.
- Tous les objets ont maintenant une information détaillée qui indique le nom et le lieu du PNJ à qui les apporter, ainsi que le niveau minimum et maximum de la quête.
- Il est désormais possible d'échanger jusqu'à 20 objets, contre 15 au par avant.
Modifications des classes :
Modifications générale :
- Afin de récompenser les druides, guérisseurs et clercs qui se spécialisent en soin, le temps d'incantation de la ligne de soins majeurs a été diminué, ce qui permet de soigner d'un plus grand nombre de points de vie par seconde, les rendant plus utiles.
- Afin de rendre les soins de groupe plus intéressant lorsque 5 personnages ou plus sont blessés, le temps d'incantation de la ligne de base et de spécialisation a été diminué pour toutes les classes soigneuses.
- L'immunité suite à un effet causé par un style est maintenant de 5 fois la durée de l'effet, au lieu d'une minute. Ainsi, se faire étourdir pendant 5 secondes ne procurera plus qu'une immunité de 25 secondes.
- L'immunité à l'étourdissement causée par un familier est maintenant de 5 fois la durée de l'étourdissement. Par exemple, si un familier assomme pendant une seconde, la victime sera ensuite immunisée pendant 5 secondes. Cela affecte le simulacre d'ambre du cabaliste, les esprits du prêtre de Hel, et les familiers du druide.
Enchanteur :
- Les sorts d'affaiblissement instantanés n'interrompent plus les incantations.
Chasseur :
- Le style Gungin's Fury de la lance se passe désormais après Return Thrust, et l'effet de saignement a été rendu plus important.
Fléau d'Arawn :
- Les sorts pulsants d'affaiblissement de zone n'interrompent plus les incantations.
Modifications de Shrouded Isles :
Hibernia :
- Correction d'un bug qui empêchait des tourelles d'animiste d'être placées à certains endroits.
Modifications de Trials of Atlantis :
Sobekite Eternel :
- Épreuve 2.10 - Les personnages se trouvant dans le bon groupe de combat et situés hors du temple ou transportés par les harpies voient leur épreuve validée à la mort de Runihura.
Épreuves de Stygie :
- Épreuve 4.2 - Les personnages se trouvant dans le bon groupe de combat et situés dans les camps et forts extérieurs voient leur épreuve validée à la mort du Pharaon Seti.
Épreuves de Volcanus :
- Épreuve 6.5 - Les personnages groupés reçoivent voient leur épreuve validée lorsque celle-ci est accomplie, mais un seul joueur doit ramasser les 4 pièces.
- Épreuve 6.5 - Les prêtres d'Arawn en forme d'ombre peuvent utiliser l'Incinérateur de Salamandre.
Modifications d'artefacts :
- La pierre animée d'étrange ténèbres et le charme d'Erinys n'ont plus de sort de régénération de vie et de mana, mais un effet permanent donnant les mêmes bonus.
Modifications de Fondations :
- Les murs de terre séparant chacune des zones de l'extension ont été supprimés, ceci afin de faciliter l'accès d'une zone à l'autre.
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25 juin 2018
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26 décembre 2017
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3 octobre 2017
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30 septembre 2016
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25 novembre 2015
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