Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Fondations

Une extension attendue?

N’avez-vous jamais eu envie d’inviter des amis dans votre maison, qu’elle soit humble chaumière, maison cossue, luxueuse villa ou imposant manoir? Ne rêvez-vous pas de leur exposer vos derniers trophées, de les régaler du récit de vos aventures, pendant qu’ils se prélassent autour d’une splendide table de chêne ou admirent votre décoration, si originale? Réunissez-vous entre amis ou conjoints, dans une maison personnelle, maison de Guilde, ou simples voisins de quartier. Vous pouvez même fonder un village de Guilde dont chaque maison arborera fièrement la bannière.

Alors venez...

Entrez dans Fondations, la seconde extension de Dark Age of Camelot. Présentée avec la version 1.63 du jeu (décembre 2003), cette extension gratuite pour tous les abonnés offre un vaste espace résidentiel (6 zones) au sein de chaque royaume. Aux 3 zones originales se sont vu rajouter 3 nouvelles zones d’habitations: ce n’est donc pas la place qui manque.


Quel genre de propriétaire serez-vous?

Attendez la fin des enchères dégressives pour acheter votre terrain au prix le plus intéressant ou craquez pour ce coin si charmant, près de la rivière, et facile d’accès grâce au marché à proximité. Moyennant une rente hebdomadaire en rapport avec la taille de votre habitation, à vous de façonner le chez soi où il fera bon vivre.

Placez divers PNJ domestiques (forgeron, marchands d’artisanat, fournisseur d’ingrédients, enchanteur, fabricant d’emblèmes...) et outils (forge, tour à bois, table d’alchimie...) qui faciliteront la vie de tous les jours. Vous serez forcément conquis par l’utilisation des coffres de maison ou coffres de guildes, qui permettent de stocker un grand nombre d’objets (en plus du gardien de coffre individuel) et de faire des échanges entre joueurs. Bien sûr, vous aurez aussi un marchand revendeur à qui confier les objets vous encombrant, afin qu’il les revende (au prix que vous aurez fixé) à tous ceux qui seront intéressés par vos possessions.

Sans oublier la possibilité d’installer une Pierre d’Ames au sous-sol: la nouvelle commande /release house vous permet de retourner dans votre maison après une mort (pour peu que vous ayez /bind avant). Un passage chez le Guérisseur, un clic sur le Hâteur et c’est parti pour une téléportation rapide vers tous les points chauds du Royaume: la Capitale bien sûr mais aussi l’Ile de Shrouded Isle, les Forts Frontaliers, et la récente Ile d’Atlantis.

Libre à vous de rendre accessible une partie ou toutes vos commodités à certains d’amis seulement, ou à tout le royaume sans aucune autre distinction (de race, rang de guilde ou guilde...).

Bienvenue sur Fondations, l’extension qui réuni les amoureux du PvE, du PvP, du RvR et les confréries d’artisans!


PvE: Player Versus Environment
PvP: Player Versus Player
RvR: Realm Versus Realm

Articles