Voilà le Grab Bag ! Court et culotté
Bien que bref, le grab bag de cette semaine dévoile son lot d'informations, car comme le dit Sanya, il est court et culotté. Il fait la part belle aux quêtes Epiques, mais aborde également les titres réservés aux joueurs les plus anciens, un bug exploit sur les instances et fini en clarifiant deux trois points sur la prochaine extension, Darkness Rising.
Voilà le Grab Bag !
Envoyé par : Sanya Thomas
Court et culotté :
Q : Où est mon titre de vétéran ?
R : Comme précisé dans le dernier grab bag, ou sur notre teaser pour les notes de la version 1.79, les titres des vétérans ne seront pas implémentés avant la date anniversaire des quatre ans.
Le plus étrange pour moi, c'est toutes les personnes qui vont sur le Herald pour me poser cette question via les formulaires de réactions. C'est la seconde question la plus populaire et la réponse est plus ou moins... vous savez, juste sur la page principale quand vous allez pour utiliser le formulaire. Faut-il que j'ajoute des photos bizarres dans le grab bag, ou les notes de versions, pour que les gens les lisent plus attentivement ?
Ne répondez pas à ça - et surtout n'envoyez pas de photos.
Q : (Question très populaire) Comment savoir si mon compte me donne droit à un titre ?
R : Nous mettrons en place un astucieux système qui vous donnera votre date de début de contrat dès la semaine prochaine (si tout va bien) ou celle d'après (si tout va de travers).
Q : Pourquoi avez-vous changé mon raccourci préféré (voir la note 1.80B) [NdT : quitter son groupe dans une instance était un moyen pratique pour retourner à l'entrée, alors que désormais ça renverra a la pierre des Ames] Et c'est tout ce que vous avez trouvé pour la version B ?!!
R : La 1.80B est plus importante qu'il n'y paraît, grâce à la NDA [NdT : Non-Disclosure Agreement, clause de confidentialité que signent les beta-testeurs du jeu et qui les empêche de dévoiler des informations que Mythic tient à conserver secrètes]. Cette information qui apparaît dans la note de version est la seule non dissimulée par la NDA !
L'exploit-bug qui vous permettait de revenir à l'entrée du donjon sans se fatiguer à faire le chemin du retour a été corrigé, car il y avait d'autres possibilités de... heu, d'altérer le code. Cependant, nous savons que la plupart d'entre vous ne s'en servaient que pour revenir de manière sûre à leur pierre des Ames, et en accord avec nos meilleurs programmeurs, « Nous sommes en train de plancher sur l'ajout d'une nouvelle option de /release pour les instances, laquelle permettrait aux joueurs de décider de revenir soit à leur pierre des Ames, soit à l'entrée de l'instance. »
En d'autres mots, nous n'avons pas de soucis avec cette fonctionnalité, mais nous tenons à ce qu'elle soit utilisée intentionnellement, plutôt que par accident.
Q : Je lisais mes notes de quête, et j'ai remarqué que mes quêtes épiques, non-achevées et antérieures au patch, disaient maintenant êtres de niveau 99. C'est un bogue de quête ?
R : Non, ce n'est pas un bogue de quête. Selon la reine des lutins, depuis la 1.79 : «Le pré-requis de niveau 99 signifie simplement que tous ceux en train d'accomplir leurs anciennes quêtes Epiques et antérieures au patch pourront les compléter, mais qu'un joueur débutant ses quêtes Epiques ne pourra pas y accéder.»
C'est à dire, vous ne pouvez voir que le 99. Comme il y a de nombreux joueurs avec des étapes de leur quête Epique incomplètes et que nous voulons les laissez finir ce qu'ils ont en cours, nous ne pouvons pas les retirer du jeu. Mais nous avons dû trouver un moyen pour en interdire l'accès aux nouveaux joueurs : nous avons donc utilisé ce pré-requis de niveau 99. Puisqu'on ne peut atteindre ce niveau dans DAoC, aucun joueur ne pourra commencer ces quêtes dorénavant.
Vos potes du Service Support tiennent à vous rappeler qu'ils ne peuvent effacer aucune quête Epique de votre journal.
Q : Je n'arrive pas a avoir le mot-clé « avancé » avec mon entraîneur !
R : Il faut pour ça une nouvelle quête Epique active dans votre journal. Par exemple, si votre ami Bob (qui a fini l'ancienne quête Epique) accomplissait le niveau 5 de la nouvelle quête durant les drames que nous avons subis cette semaine, l'entraîneur ne saurait pas qu'il est autorisé à faire sauter quelques étapes, jusqu'à ce que Bob commence celle du niveau 10 de la nouvelle quête Epique. Mais Bob n'a rien d'autre à faire qu'accepter le niveau 10 de la quête, et d'aller voir l'entraîneur. Il aura accès à l'option « avancé ».
Q : Dans Darkness Rising, est-ce que les joueurs de Gaheris pourront utiliser des armures des autres royaumes pour leurs montures, ou seront-ils limités à celles de leur seul royaume ?
R : La princesse des objets est de nouveau parmi nous ! Elle répond : « Les joueurs de Gaheris et de Mordred pourront en effet se procurer des armures et équipements équestres des autres royaumes, aussi longtemps qu'ils trouveront un artisan avec un niveau de compétence suffisant et disposé à leur confectionner. »
Q : Je ne vois pas les nouvelles actions animées.
R : Ces nouvelles actions animées (et les prochaines spécifiques aux armes des champions) ne sont actuellement disponibles que pour les personnes utilisant les modèles de personnages de Catacombes et avec le client Catacombes, pour des raisons techniques. Bien que nous espérons être en mesure de concevoir une version des emotes compatible avec les anciens clients, je ne sais pas quand ou même si nous pourrons le faire bientôt.
Q : Je me demandais, y-aura-t-il un ajustement des objets lâchés par les monstres nommés des Abysses (comme les Princes ou Légion) avec l'extension ?
R : la Reine du Contenu dit : « Oui, car comme nous modifions les monstres nommés dans les Abysses, nous ferons de même pour les objets qu'ils pourront laisser tomber. »
* * *
Sur le même sujet :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte