Mythic à nouveau paralysé par le climat, la version 1.76 est retardée

Cela va rappeler à certains les ennuis connus lors de l'installation de l'extension Shrouded Isles sur nos serveurs, causés en partie par une tempête de neige frappant les États-Unis et empêchant les employés de Mythic de se rendre à leurs bureaux où se trouvaient des fichiers nécessaires à GOA.
Cette fois, ce n'est pas d'une tempête de neige qu'il s'agit (en juin ) mais d'une vague de chaleur alliée à une humidité sans précédente qui frappent la Virginie du nord, occasionnant des problèmes dans une région qui n'est pas habituée à de tels extrêmes (l'État diffuse en ce moment même des communiqués incitant à la vigilance, notamment suite aux bancs de brouillard empêchant toute visibilité à quelques mètres).

Les conditions climatiques ont entraîné l'explosion de diverses canalisations d'eau, qui ont à leur tour détruit les lignes téléphoniques et T1 de Mythic Entertainment, le développeur du jeu et exploitant US. Depuis lundi, les locaux de Mythic sont donc sans connexion ni standard téléphonique, et si les serveurs ne sont pas touchés, cela a malgré tout deux conséquences pour nous :

- Les joueurs des serveurs US n'ont plus les moyens de contacter Mythic, notamment pour obtenir un support technique.
- La version 1.76 est actuellement en pause forcée, comme certains ont pu le constater. Les employés de Mythic continuent de travailler sur celle-ci (principalement depuis chez eux, leurs locaux étant devenus une véritable fournaise), mais ne peuvent pas la mettre en ligne sur leurs serveurs tests. La version 1.76c ne devrait donc pas arriver avant lundi ou mardi.

Si les dégâts lèsent plus les joueurs US qu'européens, espérons tout de même des réparations rapides afin que la version 1.76 puisse bien être finalisée pour la fin du mois, et ainsi être envoyée à GOA au plus vite.
Source : http://www.camelotherald.com/index.shtml

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.