Note de version 1.75b : Rasez les tours !

La version 1.75 se poursuit avec sa seconde sous-version, contenant plusieurs modifications de classes, l'accélération de la vitesse de déplacement, la simplification des défis des anciens et des artefacts, mais aussi la possibilité de raser les tours ennemis et de les faire s'éffondrer sur les défenseurs.
Nouveautés et corrections :

- Les personnages ne seront plus informés des départs de personnages des guildes de débutants.

- Les monstres en furtivité devraient désormais en sortir lorsqu'ils sont attaqués par des familiers.

- Ajout d'une fenêtre d'information sur votre barre d'expérience afin d'indiquer les détails concernant votre prochain niveau gratuit.

Modification de la vitesse de déplacement :

Depuis le lancement de DAoC, nous avons reçu de nombreuses plaintes de la part de notre communauté au sujet de la vitesse de déplacement en jeu. Ce problème de vitesse s'est accru continuellement que nous étendions la surface du monde au fur et à mesure de l'ajout de nouvelles zones. Parce que nous pensons que ces plaintes sont valides, nous avons décidé d'effectuer une modification demandée depuis longtemps et d'accélérer la vitesse de déplacement de tous les personnages hors-combat. Cette nouvelle vitesse permettra aux personnages de se déplacer plus rapidement à condition que le personnage ne soit pas engagé en combat de quelque manière que ce soit. Nous avons aussi augmenté la vitesse de tous les sorts secondaires de déplacement (voir ci-dessous). Ces deux modifications sont notables mais n'empièteront pas sur la suprématie des chants de vitesse des Bardes, Skalds et Ménestrels.

- La nouvelle vitesse de déplacement n'est utilisée qu'en zones internes. Nous évaluons toujours la possibilité de l'activer en zone frontière, mais la décision définitive n'a pas encore été prise.

- La nouvelle vitesse de déplacement n'affectera pas un personnage engagé dans un combat de quelque manière que ce soit. Tous les minuteurs de combat doivent être achevés.

- La nouvelle vitesse de déplacement ne se cumule avec aucun autre sort ou compétence de déplacement à l'exception de la course.

- Les familiers n'étant pas en combat accèdent eux aussi à cette nouvelle vitesse, mais uniquement lorsqu'ils sont en mode "suivre", leur permettant de rester aux cotés de leur maître.

- La vitesse des séries de sorts suivants a été augmentée :

Sorcier : Don du Corbeau
Théurgiste : Charme d'Orage
Enchanteur : Effervescence
Sentinelle : Encouragement du paragon
Guérisseur : Marche Légère
Prêtre d'Odin : Raido-Mannaz
Séide : Vampiir's Sprint


Modification et correction des classes :

Bainshee

- Le son des attaques en cône ne devrait plus couper les autres sons et l'apparence du bouclier de la Bainshee devrait désormais être glacée et non plus constitué de lignes noires.

- Le sort d'ablatif de groupe, Audible Barrier, a été modifié afin qu'un personnage ne puisse en bénéficier plus d'une fois toutes les 30 secondes, selon le même système que pour les chants de bulles.

- Le sort d'absorption des dégâts à distance, Wraith's Shield n'affecte plus les dégâts des chaudrons d'huile bouillante.

Empathe :

- Ajout de deux sorts de régénération de mana de groupe. Ces sorts sont disponibles dans la ligne Holisme aux niveaux suivants :

37 Invest Concordance
47 Invest Perfection

Ombre :

- Elles reçoivent désormais une version sur esquive du style Tornado de la ligne Celtic Dual.

- Elles reçoivent désormais une version sur esquive du style Return Blade de la ligne Lame.

Paladin :

- Le Chant de Persévérance n'affiche plus un effet graphique à chaque pulsation.

Assassin :

- Ils reçoivent désormais une version sur esquive du style Polar Light de la ligne Hache Senestre.

- Ils reçoivent désormais une version sur esquive du style Cleave de la ligne Hache.

Sorcier :

- Ajout de deux sorts de régénération de mana de groupe. Ces sorts sont disponibles dans la ligne Foudres de l'Ame aux niveaux suivants :

37 Circle of Cognition
47 Circle of Lucidity

Faucheur :

- Modification de l'apparence de la compétence unique du faucheur Barrière d'écorce.

Valkyrie :

- Vindictive Bite, Vindictive Nip, Valkyrie's Command, Dominance partagent désormais le même minuteur. Notez la durée de celui-ci dépend toujours du sort utilisé (300 secondes pour les deux premiers, 60 secondes pour les deux suivants).

- Modification de l'apparence du sort Odin's Hoof.

Thaumaturge :

- La durée et l'importance de la diminution de résistance de la série de sorts Foudres de Pluie augmentent désormais selon le niveau du sort :

3 : 20s, 10%
6 : 20s, 10%
12 : 20s, 10%
16 : 25s, 10%
21 : 25s, 15%
27 : 30s, 15%
37 : 30s, 15%
47 : 35s, 15%

- La durée et l'importance de la diminution de résistance de la série de sorts Rafale de Braises augmentent désormais selon le niveau du sort :

8 : 20s, 10%
14 : 20s, 10%
22 : 25s, 10%
29 : 25s, 15%
36 : 30s, 15%
46 : 30s, 15%

Modification des zones classiques :

Quêtes d'Hibernia :

- Modification du nom de la quête Troya’s Research en Josson’s Research et déplacement de celle-ci de Connla à MAG Mell. Les personnages de niveau 2 à 5 peuvent commencer cette quête en parlant à Josson.

- Modification du nom de la quête The Tyree’s Dye en Rhian’s Dyes et déplacement de celle-ci de Howth à Tir na mBeo. Les personnages de niveau 11 et moins peuvent commencer cette quête en parlant à Rhian.

- La goule des vents nommée Petite Brise, impliquée dans la quête éponyme, apparaîtra désormais plus souvent. Elle peut être trouvée durant les heures de jour près des autres goules des vents de Connacht.

Quêtes de Midgard :

- Taldos' Amulet : Taldos et ses compagnons peuvent désormais être trouvés dans le Svealand oriental.

- Prove Kobold Helen's innocence : la Kobolde Helen, son escorte et la Sentinelle Litenberg ont été déplacés à la tour de garde de Dvalin.

- The Red Dagger : Joseph Domr peut désormais être trouvé dans le Gotar, près de Fort Atla. Korban réside désormais lui aussi quelque part dans le Gotar.

Modifications de Trials of Atlantis :

- Les parchemins liés aux artefacts de Stygie ont été redistribués et les chances de les obtenir ont été augmentées. Les Séthiens et les Maus ont maintenant une chance de laisser à leur mort n'importe quel parchemin de Stygie.

Modifications des Secrets des Anciens :

- Djedkare du temple Sobékite gagnera plus rapidement en puissance et il proposera plus rapidement d'autres défis aux aventuriers.

En réponse aux commentaires accablants des joueurs au sujet du système de Secrets des Anciens, la manière dont les étapes X.10 sont validées. Cela permettra au système d'être plus souple dans le cas où vous manqueriez une étape précédant l'étape X.10. Merci à tous d'avoir signalé ce problème !

- Vous n'avez plus besoin d'avoir accompli toutes les étapes précédentes pour valider l'étape X.10 d'une série.

- Quelque soit l'ordre dans lequel vous accomplissez les 10 étapes, s'affichera un message vous signalant que vous les avez toutes achevées lorsque vous terminerez la dernière d'entre elles.

- Pour acquérir une Compétence des Anciens, vous devez avoir acquis toute l'expérience demandée, validé les dix épreuves, puis parlé à l'Arbitre.

- Par exemple : si vous tuez Cetus (Épreuve 1.10), vous recevrez la validation de cette épreuve, même s'il vous manque l'épreuve des duels en solitaire (Épreuve 1.5). Lorsque vous validerez l'épreuve des duels, s'affichera un message vous informant que vous avez achevé la première série des Épreuves des Anciens, et que vous pouvez voir l'Arbitre pour accéder à la seconde série.

Modifications de New Frontiers :

- La compétence de royaume Maelström voit tous ses dégâts augmenter de 30%, quel que soit le niveau de la compétence.

Destruction d'une tour :

Nous sommes aussi très contents de l'ajout de la destruction de tour, avec cette version et en tant qu'élément des missions. La destruction d'une tour est la capacité à raser complètement une tour et à ne laisser qu'une pile de débris sur le sol. Cela permet des occasions de combat de plaine et de mettre définitivement fin à un siège de tour.

Un attaquant peut désormais raser une tour ennemie. A 25% de sa vie, une tour reçoit désormais son ancien statut "brisé", permettant de passer plus facilement des attaques de zone et désactivant tous les points d'ancrage. Pour raser la tour, l'ennemi doit continuer à attaquer la tour, et lorsqu'elle atteint 0% de vie, elle s'effondre sur le sol, ne laissant plus que ses fondations d'intactes.

- Réparer une tour raser et en faire une tour brisée demande simplement de la réparer jusqu'à 25% de sa vie. Pour la sortir du statut "brisée" et réactiver ses points d'ancrage et ses murs, il faudra réparer jusqu'à 35%.

- Les tours rasées ne peuvent pas être réparées à la main. Elles regagnent 5% de vie toutes les demi-heures jusqu'à 25%. À partir de 25%, la tour peut à nouveau être réparée avec du bois.

- Lorsqu'une tour est rasée, son niveau est automatiquement rabaissé à 1.

- Lorsqu'une tour est rasée, tous ses occupants prendront des dégâts de chute en fonction de la hauteur où ils se trouvaient, simulant l'effondrement de la tour.

- Un royaume peut contrôler une tour rasée, et peut décider de l'améliorer jusqu'au niveau 10, mais devra attendre que la tour soit réparée jusqu'à 75% avant qu'elle ne commence à s'améliorer depuis le niveau 1.

- Une tour rasée ressemble aux ruines d'une tour détruite et principalement à ses fondations, elle ne gène ni les lignes de vue ni les déplacements. C'est une zone plane avec un commandant et 3 à 4 gardes.

- Une tour rasée fonctionne pour tout le reste comme une tour normale (les gardes préviennent quand elle est attaquée, etc.)

Modifications de Catacombs :

- De nombreux monstres archers iront plus rapidement au corps à corps lorsqu'ils sont interrompus.

Modification des serveurs Personnage contre Personnage :

- Les personnages ne sont plus obligés d'attendre deux heures pour pouvoir rejoindre une guilde après avoir quitté une guilde de débutants.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1980.shtml

Réactions (139)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.