Note de version 1.74i

Il est rare que Mythic accomplisse de grosses modifications sur une version déjà en place depuis plusieurs semaines. Mais pas exclus, en voici la preuve !

La version 1.74 se voit enrichie de nombreuses modifications mineures destinées à donner un coup de jeune aux zones classiques, et les bardes et ménestrels seront heureux de découvrir la nouvelle apparence de leurs instruments.
Nouveautés et corrections :

- Les messages signalant que la tirelire d'une maison est vide sont désormais affichés pour tous les personnages du compte du personnage possédant la maison.

- L'apparence des instruments de musique a été mise à jour et de nouvelles versions ont été ajoutées. Le premier type est disponible pour les objets de bas niveau et prend l'apparence de vieux instruments usés. Le second type est le plus courant et est utilisé par la majorité des objets artisanaux, vendus, de quêtes ou trouvés sur des monstres des zones classiques, SI et Catacombs. Le dernier type est spécifique au royaume et est réservé aux instruments de niveau 40 à 45 ainsi qu'aux objets de niveau 49 et 50 trouvés sur les monstres.

- Une pierre d'âme a été ajoutée à Innis Carthaig, Cornwall Station et aux Fosses de Skona. La station de Skona inclus désormais un guérisseur, un forgeron et un gardien.

- Certains morts-vivants et voleurs utilisent désormais une apparence furtive.

- Ajout d'un nouvel ascenseur de personnalisation faciale, Humeur, au menu de création de personnage des modèles Catacombs. Cet ascenseur manipule l'expression faciale du personnage, de "fâché" à "heureux". Les personnages peuvent rendre visite aux PNJs de chirurgie plastique suivants pour remettre à zéro leurs options de personnalisation et tirer parti du nouvel ascenseur :

Crypte Nécrite d'Albion : Lolicia the Magical
Cité Souterraine Kobolde de Midgard : Jaron the Magical
Labyrinthe Shar d'Hibernia : Dailliana the Magical

Modifications de New Frontiers :

- Des guérisseurs ont été ajoutés aux Forteresses Frontalières de chaque Royaume.

Modifications et corrections des classes :

- Les informations des sorts Disconcerting Yell de la Bainshee ont été mis à jour.

- Les sorts de dégâts du Thane, Eclair de Thor, ont maintenant une icône mieux différenciée que les sorts de dégâts instantanés, Sabot de Tanngrisnir.

- Le message reçu lors du lancement du sort Lesser Aura of Speed a été corrigé.

- Les icônes des styles Estoc suivant ont été corrigées : Sever, Wildcat, Wildsting.

Modifications des zones classiques :

Hibernia :

- Niveaux 1 à 5 : Les débutants du royaume devraient prendre garde à Dwayne, un lugradan malveillant qui cherche à soulager les jeunes héros d'Hibernia de leur or et de leur vie. Dwayne vie dans les collines à l'extérieur de MAG Mell et prend plaisir à rendre la vie dure aux aventuriers de niveaux 1 à 5.
- Niveau 12 : Il est dit que les esprits vengeurs du fae hantent les arbres morts à coté de la route sud de Tir na mBeo. Les voyageurs ne devraient pas s'éloigner de la route.

Albion :

- Niveaux 1 à 5 : Les jeunes aventuriers dans la zone des Collines de Camelot devraient garder un œil sur le spriggarn Dipplefritz. Il est un grand magicien et fléau pour les aventuriers de niveau 1 à 5.

- Niveau 12 : Certains témoignent que les gobelins de South Black Mountains exerceraient d'étranges et puissantes magies élémentaires. Selon les rapports, leurs étranges rituels peuvent être vus le long de la rive nord de la rivière.

Midgard :

- Niveaux 1 à 5 : Les jeunes héros patrouillant dans les collines autour de la ville de Mularn devraient garder un œil sur le Trappeur Hall. Hall s'imagine posséder les terrains de chasse autour de la ville et il réagira agressivement envers les aventuriers qui empièteront sur son territoire. Les aventuriers de niveaux 1 à 5 devraient garder autant un œil sur les pièges de Hall que sur le trappeur furieux.

- Niveau 12 : Un puissant guerrier viking a disparu près du lac sur la route de Svasud Faste. On craint qu'il ne soit devenu victime de la folle magie Vendo.

Quêtes générales :

- Hérétiques : Ajout de la possibilité pour les Hérétiques d'échanger leurs armures de cuir obtenues par les quêtes de débutant (données par Maître Frederick) contre des armures de tissu. Les Hérétiques peuvent rendre leurs armures de cuir inutilisables aux entraîneurs Hérétiques de Camelot, Caer Gothwaite, ou de la Crypte Nécrite et recevoir des armures en tissu en échange.

- Séide : Nous avons ajouté la possibilité pour le Séide d'échanger leurs armures de tissu, de cuir naturel ou renforcé obtenues par les quêtes de débutant (données par Addrir) contre des armures de cuir. Les Séides peuvent rendre leurs armures inutilisables aux entraîneurs Séides de Tir na Nog, du bosquet de Domnann, ou du Labyrinthe Shar et recevoir des armures de cuir en échange.

Quêtes d'Hibernia :

- Le Sceau Brisé : les Séides recevront désormais la Waterspun Belt au lieu de la Waterspun Belt of Fortitude en récompense de cette quête. Les Séides ayant une Waterspun Belt of Fortitude peuvent la rendre au Druide Tobryn et recevoir leur nouvelle récompense en échange.

- Afin de rendre la prise des quêtes d'artisanat moins confuses, les dialogues de certains des maîtres de loge ont été modifiés. Les maîtres tailleurs, empenneurs et armuriers proposent désormais aux personnages la chance d'obtenir des quêtes de niveau débutant, habitué, confirmé et maître. Les quêtes en elles-même n'ont pas changé. Les modifications des maîtres forgerons, alchimistes et arcanistes seront incluses dans la prochaine série de mises à jour.

- Le diable en détails : à Mag Mell, la Sentinelle Maitias cherche de personnages de niveau 1 à 4 pour l'aider à livrer certains biens.

- Obtenir une Garde : À coté du portail pour Yggdrasil juste à l'extérieur de Mag Mell, la Sentinelle Geruwyn est de retour d'une bataille et cherche des personnages de niveau 2 à 5 pour l'aider à fabriquer une nouvelle garde pour son épée.

- Moral Affaibli : La Sentinelle Geruwyn, près du portail pour Yggdrasil, cherche de personnages de niveau 3 à 6 pour l'aider à améliorer le moral de ses troupes.

- Brouillard de Guerre : La Sentinelle Maitias, de garde à Mag Mell, cherche des personnages de niveau 4 à 7 pour l'aider à compléter son rapport sur une récente bataille.

- Chapeau bas, Molanoho! : Melanaha, de Mag Mell, a des problèmes à suivre la demande pour ses chapeaux et cherche des personnages de niveau 5 à 8 pour l'aider à rassembler de nouveaux matériaux.

- L'entretien de l'île d'Innis (Niveaux 30 à 32) : Talriese, à Innis Carthaig, garde un œil sur l'île à l'ouest de la ville. Elle a besoin de quelqu'un pour patrouiller sur celle-ci alors qu'elle attend quelques affaires.

Quêtes de Midgard :

- "Faveur Amicale" (niveaux 21-23) Pruglar, le palefrenier d'Huginfell, a besoin d'une faveur. Son garçon d'étable le quitte et il est donc incapable de livrer un ami à Vasudheim. Il est important que la caisse de fournitures soit apportée au guérisseur Aud aussi tôt que possible.

- Chaînes brutales : Les chasseurs recevront désormais une armure de cuir en récompense à la place d'une armure cloutée.

- Afin de rendre la prise des quêtes d'artisanat moins confuses, les dialogues de certains des maîtres de loge ont été modifiés. Les maîtres tailleurs, empenneurs et armuriers proposent désormais aux personnages la chance d'obtenir des quêtes de niveau débutant, habitué, confirmé et maître. Les quêtes en elles-même n'ont pas changé. Les modifications des maîtres forgerons, alchimistes et arcanistes seront incluses dans la prochaine série de mises à jour.

- Le retour d'Halbran (Niveaux 30-32) : Jonarra, aux Fosses de Skona, cherche à retrouver son frère. Elle se trouve à coté du palefrenier.

Quêtes d'Albion :

- "Impressionner le Commandant Hayward" (niveau 21-23) Pethos veut arrêter les invasions nocturnes de ses étables par de petits centurions squelettes. Ainsi, il espère attirer l'attention du fameux Commandant Hayward. Pethos rêve de devenir un Défenseur d'Albion ou au moins de protéger le cheval du commandant.

- Afin de rendre la prise des quêtes d'artisanat moins confuses, les dialogues de certains des maîtres de loge ont été modifiés. Les maîtres tailleurs, empenneurs, forgerons et armuriers proposent désormais aux personnages la chance d'obtenir des quêtes de niveau débutant, habitué, confirmé et maître. Les quêtes en elles-même n'ont pas changé. Les modifications des maîtres alchimistes et arcanistes seront incluses dans la prochaine série de mises à jour.

- Contre le Grain : À Cotswold, Laridia la Ménestrelle cherche des personnages de niveaux 1 à 4 pour l'aider à enquêter sur une rumeur qu'elle a entendue.

- Nuisances : Les Hérétiques bloqués à l'étape 4 de cette quête recevront désormais leur récompense de Maître Frederick.

- Un Traître à Cotswold : Les Hérétiques bloqués à l'étape 5 de cette quête recevront désormais leur récompense de Maître Frederick.

- Frontières : Les Hérétiques bloqués à l'étape 8 de cette quête recevront désormais leur récompense de Maître Frederick.

- Collection : Les Hérétiques bloqués à l'étape 8 de cette quête recevront désormais leur récompense de Maître Frederick.

- Le Début de la Guerre : Les Hérétiques bloqués à l'étape18 de cette quête recevront désormais leur récompense de Maître Frederick.

- Quelques réparations (Niveaux 30-32) : Brice Yarley, à Cornwall, a besoin de quelques matériaux pour réparer sa barrière.

Monstres et PNJs d'Albion :

- Les gens du commun murmurent que les nymphes du bosquet des Plaines de Salisbury ont trouvé une reine pour les diriger.

- Les fées locales ont un effet négatif sur la vie sauvage dans un étang près de Cotswold.

- Un puissant Filidh a été vu près du Pont de Salisbury. La rumeur veut que le Filidh contrôle les quatre éléments.

Monstres et PNJs de Midgard :

- Une paire de frères vendos possédant un talent unique ont été repérés au nord de Mularn.

- Un hobgobelin farceur dans les montagnes à l'ouest de Jordheim a obtenu un objet magique mineur lui donnant des capacités qui le placent au delà de sa race.

- La rumeur veut que les Vendos vénèrent une grande créature ourse dans les montagnes au sud-est des Cavernes Vendo.

Monstres et PNJs d'Hibernia :

- A lucradan possédant d'inusuels pouvoir d'illusionniste et prétendant être un bouffon a été repété à Connacht le long de la rivière.

- Une série de pierres dressées dans la vallée entre Mag Mell et Mardagh a été occupée par un élémentaire naturel affolé.

- La rumeur veut que l'étang au sud de Tir na Nog est devenu la demeure d'un élémentaire d'eau corrompu.

Monstres : Général :

- Les monstres nommés qui ne sont pas impliqués dans des quêtes ont été mis à jour pour utiliser quelques styles ou sorts et leur butin a été adapté.

Modifications de Trials of Atlantis :

Océania :

- Le Seigneur des Marées Naxos attendra désormais quelques temps après la fin d'un combat avant de disparaître. Cela permet d'éviter les rares situations où il disparaissait au milieu d'un combat.

- Le chaman triton qui possède le collier que cherche Antioos valide désormais l'épreuve à tout le groupe de combat lorsqu'il est tué. Seul le groupe le tuant recevra le collier, mais toute personne recevant la validation voit son journal de quête mis à jour. Un seul lot d'objets par raid sont nécessaires pour que tout le monde valide.

- Des monstres marins légendaires ont été aperçus en Hesperos d'Océania et Notos d'Océania.

Stygie :

- Tutankhsekhmet se déplace dans un territoire plus réduit.

Modifications de Catacombs :

Quêtes de Midgard :

- Le Conflit : Les personnages n'ayant pas réussi à vaincre les chefs de guerre demi-orc et gnoll ou n'ayant pas réussi à valider peuvent retourner voir Corderan pour réessayer.

Donjons :

- Mongrel, Knell, Manicom, et Carrion dans les Deadlands d'Hibernia apparaîtront plus fréquemment.

- Le rayon dans lequel les monstres guérisseurs de chaque cité corrompue (la Crypte Inférieure, Nyttheim et le Labyrinthe de la Reine) guérissent leurs alliés est réduit de moitié.

Monstres et PNJs d'Albion :

- Le Hâteur En'teliane a été déplacé à coté de l'Obélisque dans la Crypte Nécrite.

Monstres et PNJs d'Hibernia :

- Le Hâteur Al'yrisa a été ajouté au Labyrinthe Shar près de l'Obélisque.

Items Hibernia

- La Vumsi's Blade of Vengeance peut maintenant être rechargée.

- Le Fallen Hero Bracer a maintenant un bonus en Lance Celtique au lieu de Lance.

Modifications de Fondations :

- Les personnages ont maintenant la possibilité de se téléporter à l'entrée des zones d'habitations depuis les forteresses frontalières, les channelers des capitales et les marchands du portail de Shrouded Isles.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1957.shtml

Réactions (61)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.