Note de version 1.74f et mise en place demain sur les serveurs US

Une des versions les plus courtes de l'histoire de Dark Age of Camelot voit ses dernières touches être apportées alors qu'elle s'apprête à être installée sur les serveurs du développeur et exploitant du jeu US Mythic, avec pour principale nouveautés le regroupement de serveurs.

À noter qu'aucune date de sortie en Europe n'a pour le moment été communiquée, pas plus qu'une éventuelle liste de serveurs regroupés. Les amateurs de prédictions trouveront cependant une comparaison entre les serveurs choisis par Mythic et la situation sur nos propres serveurs francophones.
1.74f :

- Correction d'un bug qui faisait en sorte que des sorts sur le point d'expirer (clignotant) continuaient à clignoter indéfiniment si vous les relanciez afin de les conserver plus longtemps.

Mise en place de la version 1.74 :

Demain 8 février, les serveurs US seront arrêtés durant 2h30 pour la mise en place de la version 1.74 du jeu. Quatre serveurs resteront éteints pendant 4h30 supplémentaires pour être regroupés : Palomides, Iseult, Bors et Gawaine.

[NdT : Afin de permettre aux joueurs ne connaissant pas bien les serveurs US de visualiser la population de ces serveurs, voici le nombre de connectés moyens au court du dernier mois. A titre de référence, ont ensuite été ajoutés les quatre serveurs français.

Gawaine : 397
Yseult : 412
Bors : 430
Palomide : 446

Carnac : 405
Orcanie : 790
Ys : 951
Brocéliande : 1033

Source : DAoC Darkzone.]

Aucun personnage ne sera effacé. Les joueurs des serveurs regroupés ne pourront pas se connecter sur d'autres royaumes du regroupement pendant huit heures après s'être déconnectés d'un quelconque royaume. Par exemple, si vous connectez un personnage midgardien sur Bors, vous ne pourrez pas connecter votre hibernien de Gawain ou votre albionnais d'Iseult pendant huit heures. Vous pouvez toujours connecter n'importe quel personnage midgardien, mais cela remettra alors le "minuteur de royaume".

À partir de demain, les joueurs sans personnage sur l'un des serveurs du regroupement pourront choisir un royaume, et ne pourront pas créer des personnages d'un autre royaume où que ce soit sur le regroupement.

Comme toujours, il sera donné suite à tout report concernant de l'espionnage et passeront à l'action si la triche est prouvée.

Les joueurs déjà présents lorsque l'extension New Frontiers a été lancée se rappelleront que nous rendons à leur propriétaire d'origine toutes les reliques, et bloquons tous les forts (avant de les débloquer de manière planifiée) pour donner accès aux joueurs à un champs de bataille aussi équitable que possible. Nous prévoyons de refaire cela sur les serveurs regroupés.

Le lancement se fera par étapes, chaque étape sera signalée par un message de zone :

Lancement : au lancement du serveur, toutes les reliques seront rendues à leur propriétaire, tous les forts et tours seront non-réclamés et de niveau 1, et ne pourront pas être attaqués.

Étape 1, environ 3 heures plus tard : Caer Benowyc, Bledmeer Faste, Dun Crauchon et les tours associées seront attaquables.

Étape 2, environ 5 heures après le lancement : Caer Berkstead, Caer Erasleigh, Caer Boldiamm, Nottmoor Faste, Hlidskialf Faste, Glenlock Faste, Dun Crimthainn, Dun Bolg, Dun na nGed et les tours associées seront attaquables.

Étape 3, environ 9 heures après le lancement : Caer Sursbrooke, Caer Renaris, Caer Hurbury, Blendrake Faste, Fensalir Faste, Arvakr Faste, Dun da Behnn, Dun Scathaig, and Dun Ailinne et les tours associées seront attaquables.

- Le but est de permettre à chaque royaume de créer, et de consolider, une ligne de front, et d’empêcher un royaume de gagner un avantage durable via une rapide poussée à travers des forts de niveau 1.

- Les heures dépendront des modifications techniques à apporter, et ne sont donc qu’approximatives. Elles pourront en outre être différentes selon le serveur.

Il s'agit du seul regroupement qui sera mis en place pour le moment. Une fois que nous aurons vu comment les choses se passent et corrigé les problèmes qui se présenteront, nous discuterons des serveurs compris dans le prochain regroupement.

Comme toujours, nous vous remercions pour vos commentaires et votre patiente !
Source : http://www.camelotherald.com/more/1915.shtml

Réactions (83)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.