Note de version 1.74c

Alors que la version finale 1.74 est annoncée pour le courant de la semaine, nous assistons aux dernières modification de cette très courte version, dont le principal contenu est le regroupement de serveurs, destiné à permettre aux joueurs des serveurs sous-peuplés de combattre aux cotés et contre les joueurs d'autres serveurs.
La version 1.74 est prévue pour la semaine prochaine sur les serveurs commerciaux US. Il n'y aura alors qu'un seul regroupement de serveurs, et il sera observé pour savoir si oui ou non d'autres regroupements sont prévus. Les noms des serveurs qui seront regroupés seront donnés lundi, ainsi que les mesures de préventions liées aux règles particulières du regroupement.

Une note au sujet du regroupement de serveur :

À cause de la nature hautement attendue du regroupement de serveurs, et suite aux tests très concluants sur les serveurs tests Pendragon et Hector, nous prévoyons de mettre en place le regroupement de serveurs plus tôt que la date prévue initialement. À cause de cela, les deux modifications mineures suivantes prévues pour être mises en place en 1.74 vont être supprimées de la version commerciale pour être ajoutées dans une forme plus complète dans les versions futures.

- L'ascenseur à humeur, qui permet aux joueurs de donner une expression heureuse ou énervée, sera reporté jusqu'à une prochaine version.

- Le nouveau système de fenêtre d'informations donnant des détails sur les icônes survolées sera reporté jusqu'à une prochaine version, et nous améliorerons son apparence et son utilité à la fois pour les nouveaux joueurs et les vétérans.

Nouveautés et corrections :

- Correction d'un bug faisant commencer certaines classes de débuter le jeu avec leur matériel d'initiation déséquipé.

- Correction d'un bug empêchant certains groupes effectuant des missions instanciées d'être récompensées correctement.

- Correction d'un bug avec la commande /gc logins qui affichait parfois un message au sujet d'un membre de la guilde qui se déconnectait, mais n'affichait pas son nom.

- Ajout de la commande /who NF qui liste tous les personnages dans les zones frontières.

- Les commandes /who BG et /who CG ne sont plus sensibles aux majuscules/minuscules.

- Les compétences de transformation du protecteur et du berserker jouent désormais la bonne animation et le bon son quand utilisées.

- Le cantique d'endurance du paladin est revenu à son état normal, il ne consomme plus de mana lorsqu'il est lancé.

- Sur les serveurs regroupés, /loc indique le nom du serveur où vous vous trouvez.

- Sur les serveurs regroupés, /who, /bg who, /gc who, et /gc who alliance affichent le nom du serveur à coté du nom de la zone où se trouve le personnage.

Modifications des classes :

- Correction d'un bug qui rendait les sorts personnels d'augmentation de vitesse de frappe du Séide moins puissants que voulu.

- Les sorts du Séide, à cause d'un bug, n'étaient pas suffisamment affectés par la force de celui-ci. Il a été corrigé, et bien que les modifications sont minimes, les Séides verront désormais leurs sorts être modifiés en puissance lorsque leur force augmente ou diminue.

- Modification du drain de vie du Fléau d'Arawn : En 1.72, nous avons rajouté des modifications pour que certains sorts de différentes lignes soient affectés par le même minuteur de réutilisation. Nous avons alors étudié les lignes de sorts, rendant certains sorts immunisés à ce changement. Les sorts de drain de vie du Fléau d'Arawn ont été rendus immunisés, mais n'auraient pas du l'être. Cette modification applique le code de la 1.72 au Faucheur et affecte les drains de vie par le même minuteur.

- Toutes les classes de base de combattants des trois royaumes ont maintenant accès à un style de combat de niveau 1 sans avoir à s'entraîner. Un style de combat de niveau 2 a été ajouté pour ces classes dans les mêmes lignes.

- Toutes les classes de base furtives des trois royaumes ont maintenant accès à un style de combat de niveau 1 sans avoir à s'entraîner sans avoir à s'entraîner. Sur Albion, ce nouveau style a été ajouté à la ligne Estoc, sur Hibernia à la ligne Perforant, et sur Midgard à la ligne Épée. Ces styles ne peuvent être utilisés qu'en étant furtif et infligeront considérablement plus de dégâts qu'un style classique de niveau 1.

- Pour corriger un problème qui se posait lorsque certains utilisateurs de bouclier (utilisant une haute spécialisation et un haut niveau de Maître en blocage étaient capables de bloquer 100% des coups, les chances de bloquer ont été capées en fonction de la taille du bouclier et nombre d'attaquants que le bouclier est prévu pour bloquer. Notez que ce cap est très élevé et qu'il aura un effet minime voir nul sur la majorité des porteurs de bouclier.

- Les effets de saignement de certains styles ont été adaptés à leur niveau. Les styles de niveau 2 possédaient un effet de saignement le plus faible possible et nous ne voulions pas que les styles de plus haut niveau continuent à partager le même effet.

Mises à jour de l'interface :

- Les joueurs utilisant les clients ToA ou SI verront eux aussi les messages au centre de leur écran se rapportant aux évènements importants (gain d'un niveau, accomplissement d'une Épreuve des Anciens) et à l'entrée de nouvelles villes ou zones. Avant cela, cet effet n'était disponible que pour les joueurs utilisant le client Catacombs.

- Les touches pour tourner à gauche/à droite agissent désormais comme des touches de déplacement latéral en mode "vision souris".

- Catacombs uniquement : À la création d'un personnage, ajout d'un bouton pour assigner automatiquement les points de départ selon la classe de départ choisie.

- Il est désormais possible de rechercher des objets ayant des bonus aux compétences des classes Catacombs au PNJ annonceur.

- Ajout de la possibilité de lier une touche secondaire à la commande d'avancée automatique.

- La fenêtre de configuration du clavier en jeu a été mise à jour avec les nouvelles possibilités de la 1.74.

Modifications d'artisanat :

- Les chances de trouver un ingrédient d'alchimie sur un monstre ont été augmentées.

- Les Armuriers sont désormais capables d'acheter des patrons chez des marchands jusqu'au 6ième type de matériau.

Liste des marchands :

Albion :

Camelot : Kearis
Gothwaite Harbor : Galeava
Anniogel : Carodan
Wearyall Village : Cyllena
Caer Diogel : Bidan
Fort Gwyntell : Lucears
Havre d'Oceania : Feldaris
Havre de Volcanus : Palara
Havre d'Aérus : Trears
Havre de Stygia : Mivere
Ruins of Atlantis : Maith
Dinas Emrys (Snowdonia) : Lucana
Catterick Hamlet (Forêt Sauvage) : Claune
Crypte Nécrite : Ectur’ak

Midgard :
Jordheim : Ostusill and Saya
Aegirhamn : Merdandi
Dyrfjell : Njivr
Bjarkan : Madar
Hagall : Breira
Knarr : Skeni
Havre d'Oceania : Ostora
Havre de Volcanus : Veinna
Havre d'Aérus : Sieglon
Havre de Stygia : Rina
Ruinerar Atlantis : Vier (aussi présent sur les serveurs PcP/Coopératif)
Godrborg (Uppland) : Thuden
Rensamark (Forêt d'Yggdra) : Loya
Cité Souterraine Kobolde : Woldera

Hibernia :

Tir na Nog : Dugda
Innis Carthaig : Glerraent
Grove of Domnann : Caraen
Bann-didein : Addrenry
Grove of Aalid Feie : Dinnyn
Necht : Taddyna
Droighaid : Blanyc
Havre d'Oceania : Sedde
Havre de Volcanus : Rharcye
Havre d'Aérus : Vannont
Havre de Stygia : Temir
Scrios d'Atlantis : Seomir (aussi présent sur les serveurs PcP/Coopératif)
Magh Tuireadh (Mt. Collory) : Voddry
Crair Treflan : Cruachan Gorge
Labyrinthe Shar : Deorynne

Modifications générales du monde :

- La téléportation vers la capitale depuis les forts frontaliers, les téléporteurs de SI, les djinns de ToA et les obélisques de Catacombs a été ajustée afin que le lieu d'arrivée soit plus proche des PNJs Channelers

Modification des zones classiques :

Pnjs d'Hibernia :

- Tous les Lyricists sont maintenant des Celtes et non plus des Elfes.

Objets de Midgard :

- Les Icepick Spear, Wolf Pack Great Spear, Iced WAR Spear, Sand-Edged Spear peuvent maintenant être portées par toutes les classes, plus uniquement par les chasseurs.

Quêtes de Midgard :

- Où se trouve un héritage… : Avant sa mort, Dagnar le Nain a caché l'héritage de ses fils et a laissé un testament sous la forme d'une énigme. L'héritage ne fut jamais gagné et le vieux coffre abîmé de Dagnar se trouve toujours à Haggerfel, attendant que quelqu'un résolve l'énigme et empoche l'argent. Les personnages de niveau 30 à 44 peuvent faire un clic droit sur le coffre de Dagnar et enquêter à ce sujet.

Quêtes d'Hibernia :
- La peste de Viraniel : les personnages des serveurs PcP bloqués à l'étape 4 ou 5 car ils ont atteind le niveau maximum pour entrer dans Spraggon Den peuvent désormais rencontrer Eraliwyr dans le cercle de champignon au sud de l'entrée du donjon.

Modification des zones SI :

Quêtes de Midgard :

- Clan Business : les Helhaxa doivent désormais rapporter deux Talismans Musslaklan à Karle Alfevson (comme tout le monde) au lieu d'un seul.

Modifications de Catacombs :

Quêtes d'Albion :

- Helter-Smelter : petite quête de niveau minimum 28 à 30. Caradan cherche un aventurier pour se rendre aux mines abandonnées dans la Glashtin Forge pour l'aider dans ses recherches. Il a besoin d'un Glashtin Smelter afin de l'étudier.

- L'Histoire se répète : Les personnage à l'étape 4 doivent utiliser le parchemin de téléportation depuis les zones Catacombs d'Albion. Les personnages bloqués à l'étape 5 sans le parchemin peuvent revenir voir le Garde Clorlin dans les Deadlands of Annwn et obtenir un autre parchemin.

Objets d'Albion :

- Retrait du bonus en parade erroné du Spellbound Cobalt Studded Chest.

Objets d'Hibernia :

- Les Stilleto of Deimo, Unhinged bow of Phobias, Diligent Shield of Curing ont maintenant leurs effets actifs qui se déclencheront correctement.

- Le niveau du focus du Boss Staff of Infliction a été augmenté de 40 à 45.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1908.shtml

Réactions (54)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.