Mythic : Holiday Grab Bag

Pour la dernière série de questions/réponses de l'année, le développeur et exploitant US du jeu s'étend sur l'extension Catacombes, sur ses chroniques, et sur les fêtes de fin d'année.

L'équipe Jeux Online-DAoC en profite pour se joindre à leurs vœux et vous souhaiter de bonnes fêtes, en jeu, entres amis ou en famille.
Traduction de ce qui nous concerne(ra) :

- La semaine à venir sera plus calme que d'habitude en raison des fêtes. Le travail reprendra en janvier.

- La question numéro 1 à propos des regroupements de serveurs [NdT : annonce à ce sujet] concerne les joueurs qui posséderaient des personnages sur plusieurs serveurs ainsi regroupés. Il n'y a pour le moment rien qui ait été décidé en ce sens, et donc pas de réponse à donner.

- De nombreux ajouts et modifications des inventaires des marchands de Catacombes vont être fait lors d'une prochaine mise à jour du jeu, notamment pour corriger l'absence de cape de niveau 30.

- Les Hérétiques ne peuvent pas utiliser pour le moment la Hache de Malveillance ou l'Anneau de Larmes du Crocodile, mais devraient en avoir la possibilité lors d'une prochaine mise à jour.

- Les zones classiques ne donnent normalement pas d'objets aléatoires, Mythic a donc essayé de conserver ce fait dans les zones instanciées [NdT : article à ce sujet]. À la place, les joueurs peuvent obtenir de l'aurulite dans ces zones, qui peut être échangée contre des armures, armes et bijoux disponibles pour toutes les classes. Chaque zone dispose aussi d'un monstre nommé qui laisse à sa mort un objet prédéfini. Les monstres des zones de missions instanciées ne donnent par contre ni objet ni aurulite, car l'expérience est le principal attrait de ces donjons. Ils donnent cependant plus d'or pour compenser.

- Une rumeur voulait que, pour Noël, les orbes lumineuses de Catacombes [NdT : annonce à ce sujet] se transformeraient en pierres de re-spécialisation. C'est faux, et mais ça n'empêche pas certains joueurs d'être malades d'avoir loupé ce cadeau.

- Depuis quelques semaines, les personnages sur un compte qui n'a pas d'abonnement en cours n'apparaissent plus sur les chroniques de Mythic.

- Un DAoC 2 ne se ferra que sur les corps morts et refroidis de l'équipe travaillant sur DAoC.

- Si vous n'avez plus connecté des personnages depuis longtemps, et que ces personnages étaient dans les vaux ou en zone frontière avant l'installation de NF, vous pouvez avoir des problèmes pour les connecter. Dans un tel cas, contactez le support technique en précisant si vous le préférez déplacés à la capitale ou sur SI.

- Le site en anglais Camelot Vault a mis en place une base de données d'artefacts : http://camelotvault.ign.com/?dir=artifacts . Ce site dépend des ajouts de la communauté, n'hésitez pas à combler les manques.

- Si vous voulez célébrer les fêtes avec de la boisson, faites le devant votre clavier, pas devant votre volant.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1867.shtml

Réactions (10)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.