Mise en place de la version 1.82 mercredi 29

C'est donc aujourd'hui que les versions 1.81 et 1.82 vont être mises en place sur les serveurs européens, qui seront pour la première fois dans la même version que les serveurs US.
Les serveurs étant fermés pour cette occasion, vous pouvez passer le temps en lisant les dernières recommandations de GOA mais aussi en vous rendant sur nos forums.
Conformément à l'annonce de vendredi, les opérations de mise en place de la version 1.82 sur les serveurs européens auront donc lieu demain. L'arrêt des serveurs est programmé pour 9 heures et leur retour en production devrait s'effectuer dans le courant de l'après-midi.

Vous gagnerez du temps si vous avez pris le soin de télécharger l'essentiel des fichiers de mise à jour du client, qui ont été mis à votre disposition voici deux semaines. Si vous n'avez pas encore ces fichiers, il est encore temps de les télécharger en suivant ce lien. Une fois enregistrés sur votre disque dur, il vous restera à les installer mercredi en double-cliquant sur l'exécutable téléchargé.
Mais, rappelons-le, l'installation de ces fichiers patchera votre jeu en version 1.82. Si vous le faites ce soir et tentez de vous connecter sur les serveurs en version 1.80, votre client repassera en version 1.80 et vous devrez de nouveau installer les fichiers téléchargés. Il est donc recommandé de télécharger au plus tôt, mais d'effectuer l'installation à partir de mercredi midi seulement. Lors de votre première connexion en version 1.82, le programme de mise à jour téléchargera encore quelques fichiers, et vous serez alors prêts à jouer.

Les serveurs européens seront alors dans la même version que les serveurs américains. Pour connaître toutes les nouveautés, n'hésitez pas à profiter de l'arrêt des serveurs pour consulter l'intégralité des notes de version.
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=3962

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.