1.60D sur Pendragon

La version 1.60D vient de sortir sur le serveur de test de Mythic (Pendragon). Au menu : du nouveau pour les menestrels et du RvR pour les niveaux 35 à 45.

1.60d, 11 février 2003

Corrections et nouveautés
- Les objets dont les bonus ont été générés automatiquement ont maintenant un potentiel d'enchantement plus grand pour rivaliser avec les objets des arcanistes. Ce changement permet d'augmenter l'interêt de la chasse aux monstres épiques.
- Les dommages infligés par les balistes sur les armes de siège ont été augmentés.
- Maintenant, quand vous utiliserez une habilité ou une compétence qui repose sur un "timer", la macro correspondante sera grisée lorsque celle-ci ne sera pas utilisable.
- Vous pouvez maintenant lancer 2 parties de DAoC sur le même PC en plein écran.

Changements pour les ménestrels
- Les ménestrels reçoivent Esquive III au niveau 30.
- Les ménestrels reçoivent les mêmes habilités que les assassins/sicaires/ombre en se spécialisant en Furtivité (sauf "Detect Hidden").
- Le chant de "Points de vie" créé en 1.60b est désormais un cri, ce qui permet aux ménestrels de l'utiliser en combatant pour le royaume. Cependant, son effet est moins important qu'en 1.60b (70 PV absorbé au lieu de 100 au niveau 50).

Artisanat
- Le bois "Winzened" est désormais enchanté correctement.
- Les deux derniers types de materiel de la "boite travaillée de bijoux" pour Midgard ont été placés à 825 et 925 points.
- Le timer pour créer des potions a été abaissé.
- Les potions nécessitant 1000 points d'alchimie sont fabriquables par les alchimistes qui ont dans les 900 points.

Changements au niveau du RvR
Deux tranches de niveaux (35-40 et 40-45) ont maintenant la possiblité de recevoir des récompenses en RvR en dehors des Vaux. Pour recevoir ces récompenses, les personnages appartenant à ces tranches doivent prendre un fort marchant ennemi et le tenir au moins 45 minutes. Il n'est possible de recevoir ces récompenses qu'une fois par tranche. La médialle du mérite vous sera remise si vous remplissez ces conditions et que vous êtes au moins 2L0 (pour la première tranche) ou 2L5 (pour la seconde). En échange de cette médaille, un PNJ vous donnera un grand nombre de points d'experience.

Changement dans le monde
- Les Ellyls et les géants du clan de Raven, habitants des monts de Pennine, ont décidé d'envoyer des éclaireurs dans Llyn Barfog.
- Les Arawnites, les hommes des cavernes, les cyclopes et les Bwacs ont envoyé des explorateurs dans Lyonesse pour fonder des campements.
- Les effets des sorts sur les monstres imposants de certains donjons de Shrouded Isles (Krondon et le glacier de Tuscaren) ont été réduits pour améliorer la qualité de la connexion des joueurs.

Source : http://www.camelotherald.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.