Les changements apportés par le passage en 1.57
L’arrivée de l’add-on Shrouded Isles sur les serveurs européens s’accompagne du passage en version 1.57. Actuellement, les serveurs sont en 1.54, il y a donc un bond de 3 versions assez conséquent. Je vous propose de regarder pour chaque classe les nouveautés apportées par le passage en 1.57 le 19 février.
Informations générales communes aux 3 royaumes :
Version 1.55
- Les duels sont maintenant interdits dans l'enceinte des capitales. Les crafteurs ont enfin la paix !
- Un bug d'affichage faisait que certains archers avaient une animation d'attaque après avoir assassiné un ennemi. Il est désormais corrigé.
- Les messagers respectent maintenant leur trajet normal et ne passent pas à travers des murs invisibles.
- La commande /groundassist a été implantée. Elle permet d'avoir la même cible au sol (F5 par défaut) que la personne que l'on souhaite assister. Cette commande est très utile pour les utilisateurs d'arme de siège et de GTAoE (Ground Target Area of Effect)
- Lorsqu'une guilde souhaite augmenter ou diminuer le niveau de son fort, il perdra/gagnera un niveau toutes les 6 minutes.
- Lorsqu'un aimable tank garde ou intercepte les coups portés sur un mage, il ne sera plus interrompu.
- Les armures de tissu niveau 51 retrouvent leur taux correct de bonus.
- Les titres d'artisan légendaires apparaissent convenablement.
- Il est impossible désormais de mettre des proc sur les bijoux et les capes (déjà corrigé sur les serveurs EU)
- Les Habilités de Royaume Premier soin et Science du Cristal Mystique ne peuvent plus être utilisés en combat.
- En RvR, vous gagnerez de l'expérience en tuant un ennemi sans en perdre si vous trépassez.
- Les sorts de type Ajout de dégâts (Add Dmg) et Bouclier de dégât (Shield Dmg) sont désormais capés selon le niveau du personnage.
- De nouveaux types de munitions ont été implantées pour les armes de siège : « Boulet de catapulte » (Dommages Hauts, Aire d'effet basse) ; « Grapeshot » (Dommages Bas, Aire d'effet grande) ; « Boule de glace » (Dommages moyens, Aire d'effet moyenne, dommages de type froid).
- Les gardiens de forts invoquent un allié lorsque leur vie est faible si le fort est de niveau supérieur ou égal à 8.
- Si le fort est de niveau 10, qu'il est dans une zone ennemie et dont le royaume possède votre relique, vous pourrez, si vous êtes tué par un joueurs, faire téléporter votre corps dans ce fort avec la commande /release « Nom Du Fort ». Notez qu'il faudra un soigneur pour vous ramener du Valhala. Le PNJ qui téléporte votre corps se trouve à coté du gardien et est de niveau 45 (il peut être tué).
Version 1.56
- L'Habilité de Royaume Ignorer la douleur a été retirée de la liste des trois assassins (Sicaire, Assassin, Ombre).
- L'esquive est désormais capée à 50%.
- Les assassins reçoivent la possibilité de faire un respec realm car le cap de l'esquive touche l'habilité Dodger s'ils avaient Ignorer la douleur, Premier soin ou Dodger.
- Les trois soigneurs principaux (Clerc, Guérisseur, Druide) reçoivent un sort appelé « Spread Heal ». Il permet de mettre des soins en réserve avant un combat et dès que le groupe est attaqué, la réserve se vide sur le membre qui a le moins de vie. Ces sorts sont reçus dans la ligne de spécialité correspondante aux soins aux niveaux 30, 39 et 48.
- Les trois soigneurs principaux reçoivent aussi une habilité de royaume, pour 10 points, appelée Batterie de Soin. Cette habilité est une sorte de « Spread Heal » (voir plus haut) qui soigne automatiquement un membre du groupe. Notez que contrairement au sort de spécialité, l'habilité de royaume ne soigne pas le soigneur.
- Les sorts de résurrection font gagner des Points de Royaume ( de 5% à 15% des RP gagnés par l'ennemi) à leurs utilisateurs. De plus, toutes les résurrections ont désormais un temps de
lancement de 4 secondes et le mal de résurrection est deux fois moins important pour les meilleurs (100% vie / 50% mana).
- Les soigneurs principaux reçoivent la possibilité d'initialiser une de leurs compétences (respec ) s'ils sont de niveau 30 ou supérieur. Ils reçoivent aussi une « respec realm »
- L'interface a changée grâce à SI (Shrouded Isles).
- Il est possible d'avoir 8 personnages par royaume au lieu de 4.
- Il y a de nouveaux magnifiques écrans de chargement
- De nouveaux emotes animés font leur apparition (/ponder, /military, /present, /taunt)
- Tous les enclos ont été élargis pour permettre une meilleure organisation des raids.
Version 1.57
- Les teintures sont plus belles pour les possesseurs de l'extension (Shrouded Isles)
- Vous pouvez modifier la musique d'ambiance grâce aux nouvelles options de l'interface (1.56).
- De nouveaux emotes animés font leur apparition ( /Hug, /charge, /no, /yes, /raise, /shrug, /slap, /slit, /surrender ).
- Les sorts de type GTAoE (Ground Target Area of Effect) ont maintenant la possibilité de faire des coups critiques.
Informations à propos d'Albion
Version 1.55
- Une pierre des âmes a été rajoutée au fort de Swanton pour que les braves fermiers albionais puissent défendre leur reliquaire de magie.
Version 1.56
- Le palefrenier de Snowdonia s'est désormais allié à celui de Llyn Barfog pour créer une nouvelle ligne
Version 1.57
- La route à cheval de Snowdonia à Château Sauvage a été légèrement raccourcie
Informations à propos de Midgard
Version 1.56
- Les Chasseurs sont modifiés : Les dommages à l'épée et à la lance ont été augmentés et ils ont maintenant la possibilité d'invoquer immédiatement un familier grâce à un cri. Ce cri coûte 25% de la mana et a un temps de recast de 2 minutes. Les chasseurs ne peuvent pas invoquer cet allié s'ils ont le contrôle d'un animal. Ces sorts apparaissent aux niveaux 1, 7, 13, 20 et 32 dans leur ligne de sort.
De plus, les chasseur reçoivent la possibilité de remettre à zero leurs compétences ("respec all").
- Pour pallier leurs faiblesses, les guerriers de Midgard font désormais 5% de dommages en plus quelque soit l'arme utilisée et à chaque tour.
- Une nouvelle ligne est crée de Gna Faste à Skona Ouest.
Informations à propos d'Hibernia
Version 1.55
- Les ignobles Lurikeen peuvent désormais joindre leurs confrères Firebolgs et Celtes dans le métier de protecteur.
Version 1.56
- Le palefrenier de Brynach permet à ses clients d'aller à la forêt maudite.
Version 1.55
- Les duels sont maintenant interdits dans l'enceinte des capitales. Les crafteurs ont enfin la paix !
- Un bug d'affichage faisait que certains archers avaient une animation d'attaque après avoir assassiné un ennemi. Il est désormais corrigé.
- Les messagers respectent maintenant leur trajet normal et ne passent pas à travers des murs invisibles.
- La commande /groundassist a été implantée. Elle permet d'avoir la même cible au sol (F5 par défaut) que la personne que l'on souhaite assister. Cette commande est très utile pour les utilisateurs d'arme de siège et de GTAoE (Ground Target Area of Effect)
- Lorsqu'une guilde souhaite augmenter ou diminuer le niveau de son fort, il perdra/gagnera un niveau toutes les 6 minutes.
- Lorsqu'un aimable tank garde ou intercepte les coups portés sur un mage, il ne sera plus interrompu.
- Les armures de tissu niveau 51 retrouvent leur taux correct de bonus.
- Les titres d'artisan légendaires apparaissent convenablement.
- Il est impossible désormais de mettre des proc sur les bijoux et les capes (déjà corrigé sur les serveurs EU)
- Les Habilités de Royaume Premier soin et Science du Cristal Mystique ne peuvent plus être utilisés en combat.
- En RvR, vous gagnerez de l'expérience en tuant un ennemi sans en perdre si vous trépassez.
- Les sorts de type Ajout de dégâts (Add Dmg) et Bouclier de dégât (Shield Dmg) sont désormais capés selon le niveau du personnage.
- De nouveaux types de munitions ont été implantées pour les armes de siège : « Boulet de catapulte » (Dommages Hauts, Aire d'effet basse) ; « Grapeshot » (Dommages Bas, Aire d'effet grande) ; « Boule de glace » (Dommages moyens, Aire d'effet moyenne, dommages de type froid).
- Les gardiens de forts invoquent un allié lorsque leur vie est faible si le fort est de niveau supérieur ou égal à 8.
- Si le fort est de niveau 10, qu'il est dans une zone ennemie et dont le royaume possède votre relique, vous pourrez, si vous êtes tué par un joueurs, faire téléporter votre corps dans ce fort avec la commande /release « Nom Du Fort ». Notez qu'il faudra un soigneur pour vous ramener du Valhala. Le PNJ qui téléporte votre corps se trouve à coté du gardien et est de niveau 45 (il peut être tué).
Version 1.56
- L'Habilité de Royaume Ignorer la douleur a été retirée de la liste des trois assassins (Sicaire, Assassin, Ombre).
- L'esquive est désormais capée à 50%.
- Les assassins reçoivent la possibilité de faire un respec realm car le cap de l'esquive touche l'habilité Dodger s'ils avaient Ignorer la douleur, Premier soin ou Dodger.
- Les trois soigneurs principaux (Clerc, Guérisseur, Druide) reçoivent un sort appelé « Spread Heal ». Il permet de mettre des soins en réserve avant un combat et dès que le groupe est attaqué, la réserve se vide sur le membre qui a le moins de vie. Ces sorts sont reçus dans la ligne de spécialité correspondante aux soins aux niveaux 30, 39 et 48.
- Les trois soigneurs principaux reçoivent aussi une habilité de royaume, pour 10 points, appelée Batterie de Soin. Cette habilité est une sorte de « Spread Heal » (voir plus haut) qui soigne automatiquement un membre du groupe. Notez que contrairement au sort de spécialité, l'habilité de royaume ne soigne pas le soigneur.
- Les sorts de résurrection font gagner des Points de Royaume ( de 5% à 15% des RP gagnés par l'ennemi) à leurs utilisateurs. De plus, toutes les résurrections ont désormais un temps de
lancement de 4 secondes et le mal de résurrection est deux fois moins important pour les meilleurs (100% vie / 50% mana).
- Les soigneurs principaux reçoivent la possibilité d'initialiser une de leurs compétences (respec ) s'ils sont de niveau 30 ou supérieur. Ils reçoivent aussi une « respec realm »
- L'interface a changée grâce à SI (Shrouded Isles).
- Il est possible d'avoir 8 personnages par royaume au lieu de 4.
- Il y a de nouveaux magnifiques écrans de chargement
- De nouveaux emotes animés font leur apparition (/ponder, /military, /present, /taunt)
- Tous les enclos ont été élargis pour permettre une meilleure organisation des raids.
Version 1.57
- Les teintures sont plus belles pour les possesseurs de l'extension (Shrouded Isles)
- Vous pouvez modifier la musique d'ambiance grâce aux nouvelles options de l'interface (1.56).
- De nouveaux emotes animés font leur apparition ( /Hug, /charge, /no, /yes, /raise, /shrug, /slap, /slit, /surrender ).
- Les sorts de type GTAoE (Ground Target Area of Effect) ont maintenant la possibilité de faire des coups critiques.
Informations à propos d'Albion
Version 1.55
- Une pierre des âmes a été rajoutée au fort de Swanton pour que les braves fermiers albionais puissent défendre leur reliquaire de magie.
Version 1.56
- Le palefrenier de Snowdonia s'est désormais allié à celui de Llyn Barfog pour créer une nouvelle ligne
Version 1.57
- La route à cheval de Snowdonia à Château Sauvage a été légèrement raccourcie
Informations à propos de Midgard
Version 1.56
- Les Chasseurs sont modifiés : Les dommages à l'épée et à la lance ont été augmentés et ils ont maintenant la possibilité d'invoquer immédiatement un familier grâce à un cri. Ce cri coûte 25% de la mana et a un temps de recast de 2 minutes. Les chasseurs ne peuvent pas invoquer cet allié s'ils ont le contrôle d'un animal. Ces sorts apparaissent aux niveaux 1, 7, 13, 20 et 32 dans leur ligne de sort.
De plus, les chasseur reçoivent la possibilité de remettre à zero leurs compétences ("respec all").
- Pour pallier leurs faiblesses, les guerriers de Midgard font désormais 5% de dommages en plus quelque soit l'arme utilisée et à chaque tour.
- Une nouvelle ligne est crée de Gna Faste à Skona Ouest.
Informations à propos d'Hibernia
Version 1.55
- Les ignobles Lurikeen peuvent désormais joindre leurs confrères Firebolgs et Celtes dans le métier de protecteur.
Version 1.56
- Le palefrenier de Brynach permet à ses clients d'aller à la forêt maudite.
Source : http://www.camelotherald.com
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25 juin 2018
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