Traduction de la note de version 1.82c

Après une version 1.82b entièrement consacrée à la résolution d'un bogue, la version 1.82c contient, outre quelques modifications d'interface et les habituelles modifications mineures, de nombreuses modifications de classes, principalement centrées autour de l'Assassin, de l'Ombre, du Sicaire, du Moine, de la Bainshee, du Helhaxa et du Thane et de la Sentinelle.
Dans cette version, nous implémentant ce qui n'est que le début de nombreuses modifications des six classes que nous avons sélectionné pour les améliorer lors de ce cycle de changement de version. Les classes affectées sont : Ombre, Sicaire, Assassin, Sentinelle, Moine et Thane. Soyez conscients que nous continuerons à améliorer ces classes au fur et à mesure de la progression de cette version.

Nouveautés et corrections :

- Lors d'un clic droit sur une capacité (sort, style, etc.), un bouton « Info » sera disponible, faisant la même chose que la touche Détails.

- Lors d'un clic droit sur un objet dans un inventaire, il y a aura un bouton « Info » pour le détailler, mais aussi des boutons Recyclage, Artisanat et Réparer qui seront surlignés si l'un d'entre eux est une option valide. Par exemple, si l'objet est intact, le bouton Réparer sera désactivé.

- L'objet a une charge /use ou /use2, elle seront affichées sous les boutons de la mini fenêtre d'information. L'icône et le nom du sort seront listés, et l'icône peut être cliquée et glissée vers la barre de raccourcis. Celle-ci peut être utilisée pour activer directement les charges /use et /use2. La bulle d'informations pour les icônes de la barre de raccourcis aura le nom du sort et pour source l'objet concerné. Déplacer dans votre inventaire un objet ayant un raccourci devrait correctement mettre à jour le raccourci afin de continuer à le faire fonctionner.

Modifications et corrections de classe :

- Les styles d'attaque sournoise nécessitant que l'attaquant soit furtif détruiront désormais tout sort de bulle protectrice. L'attaque frappera la cible sans être bloquée. (NB : Avant, le style d'attaque sournoise passait simplement outre la bulle, et celle-ci, bloquait toujours le style suivant. Avec cette modification, le style d'attaque sournoise détruira la bulle, l'empêchant de bloquer le style suivant.)

- Les styles d'Attaque sournoise nécessitant que l'attaquant soit furtif détruiront toute sentinelle fragile essayant de bloquer l'attaque. L'attaque frappera la cible sans être bloquée.

Assassin :

- Les dégâts de mêlée causés par Perfore Artère, Attaque sournoise et Attaque sournoise II ont été légèrement augmentés.

- Lors de l'utilisation de styles de dégâts critiques nécessitant d'être furtif, si le personnage utilise une arme à deux mains, les dégâts ont été augmenté significativement.

Bainshee :

- La série de sorts de la Bainshee de Dégâts Directs Frontaux (Impact Sonore Torture Sonore, etc.) ont désormais une diminution de leurs dégâts similaire aux sorts centrés sur l'utilisateurs (PBAoE), mais basé sur la position et non la distance. Les 45° frontaux de l'arc de ces sorts frappera toujours pour 100% des dégâts. A l'extérieur de cet arc, les dégâts diminueront lorsque l'on se dirige vers les cotés, pour un minimum de 25% des dégâts à la limite de l'arc.

Fléau d'Arawn :

En 1.81 nous avons ajusté les minuteurs de sorts pour chaque classe via un nouveau système, suite à des problèmes de débordement de certaines compétences secondaires, des anciens, et de classes. Cet ajustement fut noté comme ceci :
« - De nombreux minuteurs de sorts et de compétences ne se chevauchent plus entre les Sorts de Classes, les Compétences des Anciens et les sorts de Sous-classes. »
Une modification par inadvertance des sorts de drain de vie du Fléau d'Atawn eu lieu à partir de cette modification, permettant aux Fléaux d'Arawn de lancer leurs drains de vie simultanément au lieu d'être limités à un drain de vie à la fois. À cause de cela, nous avons eu à modifier les sorts de drain de vie afin qu'ils re-fonctionnent comme précédemment. Nous nous excusons pour toute confusion suite à ce problème. Dans le futur, nous nous occuperons de rééquilibrer le Fléau d'Arawn et nous apporterons une attention toute particulière à l'amélioration en particulier de la ligne Tourments de l'Ame.

Helhaxa :

- Il y a maintenant un minuteur de 3 secondes entre les Chambres du Helhaxa au lieu de 2 secondes.

Moine :

- La ligne de sorts de Guérison du Moine a été ajustée de la façon suivante :
La valeur des soins des sorts de guérison répétés a augmenté et la durée est passée à 30 secondes au lieu de 15 secondes. Le coût en mana est resté le même.

- Ajout d'un nouveau sort : Amélioration (Effet actif offensif de soin de groupe) - la cible génère des soins via ses attaques de mêlée. Les sorts sont comme suit selon le niveau :
8 Prophet's Penitence - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de groupe soignant de 15 points de vie. Portée 1000 unités.
16 Prophet's Faith - Self Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de groupe soignant de 30 points de vie. Portée 1000 unités.
24 Prophet's Piety - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de groupe soignant de 45 points de vie. Portée 1000 unités.
32 Prophet's Conviction - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de groupe soignant de 60 points de vie. Portée 1000 unités.
40 Prophet's Fidelity - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de groupe soignant de 75 points de vie. Portée 1000 unités.
48 Prophet's Dogma - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de groupe soignant de 100 points de vie.

- Un nouveau sort a été ajouté : Amélioration (Effet actif offensif de soin de zone centré sur le moine) - la cible génère des soins via ses attaques de mêlée. Les sorts sont comme suit selon le niveau :
10 Acolyte's Redemption - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de zone (350 de rayon) soignant de 25 points de vie.
20 Chaplain's Redemption - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de zone (350 de rayon) soignant de 50 points de vie.
30 Fanatic's Redemption - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de zone (350 de rayon) soignant de 75 points de vie.
40 Inquisitor's Redemption - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de zone (350 de rayon) soignant de 100 points de vie.
50 Zealot's Redemption - Incantation instantanée et personnelle/durée de 30 secondes/minuteur de réutilisation 30 secondes. 25% de chances de lancer un soin de zone (350 de rayon) soignant de 125 points de vie.

- Un nouveau sort a été ajouté : Amélioration (Effet réactif de soin) - La cible génère des soins via les attaques qu'elle subit. Les sorts sont comme suit selon le niveau :
9 Protection from Fear - Groupe 3 secondes d'incantation/durée 20 minutes. 25% de chance de déclencher un soin personnel de 15 points de vie.
17 Protection from Doubt - Groupe 3 secondes d'incantation/durée 20 minutes. 25% de chance de déclencher un soin personnel de 30 points de vie.
25 Protection from Dissent - Groupe 3 secondes d'incantation/durée 20 minutes. 25% de chance de déclencher un soin personnel de 45 points de vie.
33 Protection from Anarchy - Groupe 3 secondes d'incantation/durée 20 minutes. 25% de chance de déclencher un soin personnel de 60 points de vie.
41 Protection from Idleness - Groupe 3 secondes d'incantation/durée 20 minutes. 25% de chance de déclencher un soin personnel de 75 points de vie.
49 Protection from Heresy - Groupe 3 secondes d'incantation/durée 20 minutes. 25% de chance de déclencher un soin personnel de 100 points de vie.

- Les styles de Bâton du Moine ont été ajustés de la manière suivante :
4 Figure Eight - Nouveau pré requis : de Face - Effet : soin de groupe de 25 points de vie.
15 Double Strike - Pré requis : Figure Eight - Effet : soin de groupe de 50 points de vie.
25 Banish - Pré requis : Friar's Friend - Effet : soin de groupe de 50 points de vie.
39 Friar's Fury - Pré requis : Counter Evade - Effet : soin de cône de 75 points de vie.
50 Excommunicate - Pré requis : Holy Staff - Effet : soin de zone de 75 points de vie et dégât direct de 75.

Ombre :

- Remède ne bloque désormais que les poisons des armes (NB : Ceci est une modification légère dans la conception de Remède afin de préparer plus de modifications et de mises à jours qui seront appliquées à l'Ombre dans ce cycle de changement de version.)

- Les dégâts de mêlée causés par Perfore Artère, Attaque sournoise et Attaque sournoise II ont été légèrement augmentés.

Sentinelle :

- La ligne de sorts Régénération de la Sentinelle a été ajustée de la manière suivante :

- Ajout d'un nouveau sort :Amélioration (Effet actif offensif de soin de groupe) - la cible génère des soins via ses attaques de mêlée. Les sorts sont comme suit selon le niveau :
8 Lesser Nature's Gift - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Groupe de 15 points de vie. Portée 1000 unités.
16 Lesser Nature's Favor - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Groupe de 30 points de vie. Portée 1000 unités.
24 Lesser Nature's Token - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Groupe de points de vie. Portée 1000 unités.
32 Nature's Gift - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Groupe de 60 points de vie. Portée 1000 unités.
40 Nature's Favor - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Groupe de 75 points de vie. Portée 1000 unités.
48 Nature's Token - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Groupe de 100 points de vie. Portée 1000 unités.

- Ajout d'un nouveau sort : Amélioration (Effet actif offensif de soin de zone centré sur la sentinelle) - la cible génère des soins via ses attaques de mêlée. Les sorts sont comme suit selon le niveau :

10 Nature's Curator - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Zone (rayon 250) Soin de 25 points de vie.
20 Nature's Deacon - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Zone (rayon 250) Soin de 50 points de vie.
30 Nature's Keeper - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Zone (rayon 250) Soin de 75 points de vie.
40 Nature's Stewart - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Zone (rayon 250) Soin de 100 points de vie.
50 Nature's Sentinel - Incantation instantanée/durée 30 secondes/minuteur de réutilisation de 30 seconds. 15% de chance de lancer un sort de Soin de Zone (rayon 250) Soin de 125 points de vie.

Sicaire :

- Les dégâts de mêlée causés par Perfore Artère, Attaque sournoise et Attaque sournoise II ont été légèrement augmentés.

Thane :

- Ire de Thor a été mis à jour de la manière suivante :
6 Eclair de Thor temps d'incantation 3.0 secondes et portée 1525.
9 Eclair de Thor Supérieur temps d'incantation 2.8 secondes et portée 1550.
13 Eclair de Thor Majeur temps d'incantation 2.8 secondes et portée 1600.
17 Eclair de Thor Ultime temps d'incantation 2.8 secondes et portée 1550.
23 Grand Eclair de Thor Mineur temps d'incantation 2.6 secondes et portée 1600.
29 Grand Eclair de Thor temps d'incantation 2.6 secondes et portée 1650.
38 Grand Eclair de Thor Majeur temps d'incantation 2.6 secondes et portée 1675.
48 Grand Eclair de Thor Ultime temps d'incantation 2.4 secondes et portée 1700.
16 Appel de Mjollnir temps d'incantation 3.5 secondes portée 1500 / rayon 350.
22 Invocation de Mjollnir temps d'incantation 3.5 secondes portée 1550 / rayon 350.
35 Contrôle de Mjollnir temps d'incantation 3.0 secondes portée 1600 / rayon 350.
45 Maîtrise de Mjollnir temps d'incantation 3.0 secondes portée 1600 / rayon 400. Déclenche aussi un amplificateur de dégâts de 4,5 autour de la cible.
10 Morsure de Tanngrisnir portée 1525.
12 Morsure de Tanngniost portée 1550.
18 Corne de Tanngrisnir portée 1600.
25 Corne de Tanngniost portée 1550.
34 Charge de Tanngrisnir portée 1600.
44 Charge de Tanngniost portée 1650.

- Ajout d'un nouveau sort : Diminution de la résistance Energie de zone centrée sur le thane. Les sorts sont comme suit, selon le niveau :

14 Dissipate Energy Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 10 secondes, rayon 350 diminution de la résistance Energie de 3%.
20 Rout Energy Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 10 secondes, rayon 350 diminution de la résistance Energie de 6%.
33 Sunder Energy Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 10 secondes, rayon 350 diminution de la résistance Energie de 9%.
43 Banish Energy Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 10 secondes, rayon 400 diminution de la résistance Energie de 12%.

- Ajout d'un nouveau sort : Effet actif offensif d'arme - Amélioration personelle - Diminution des résistances de la cible Les sorts sont comme suit, selon le niveau :

17 Dissipating Blows Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 20 minutes diminution de la résistance Energie de 3%.
23 Routing Blows Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 20 minutes diminution de la résistance Energie de 6%.
36 Sundering Blows Temps d'incantation 3.0 secondes/durée 20 minutes diminution de la résistance Energie de 9%.
47 Banishing Blows Temps d'incantation 3.0 seconds/durée 20 minutes diminution de la résistance Energie de 12%.

- Ajout d'un nouveau sort : DOOM Hammer - Lancé d'arme et dégâts. La cible subit les dégâts. Les dégâts sont de type Energie. Le sort peut être lancé en combat. Désarme le Thane pendant 10 secondes.

50 Doom Hammer 10 secondes de temps de réutilisation portée 1000 Dégât Direct de 200.

- La spécialisation en Marteau du Thane a été ajustée de la manière suivante :

12 Frost Hammer - Pré requis : de coté - Effet : Dégât Direct de 20 en Energie.
25 Crumble - Pré requis : Ruiner - Effet : Dégât Direct de 50 en Energie.
39 Lambast - Pré requis : Parade - Effet : Dégât Direct de 75 en Energie.
50 Mjolnir's Fury - Pré requis : Lambast - Effet : Dégât Direct de 175 en Energie.

- Eclairs en chaîne s'incante désormais instantanément sur une cible ennemie et frappe jusqu'à 5 cibles (personnages ou familiers). S'il n'y a qu'une seule cible valable, le sort ne frappera qu'une fois. S'il y a plusieurs cibles, le sort a une chance de passer de cible en cible et de revenir à la cible initiale. À chaque passage, les dégâts du sort sont réduits de 25%.

Modification des zones classiques :

Modifications générales :

- (Midgard) Une nouvelle architecture de commerces et des torches ont été ajoutés à Mularn.

- (Hibernia) La mini-carte de Lough Derg a été mise à jour afin de parfaitement refléter l'entrée du souterrain Demons' Breach.

Quêtes d'Albion :

- Modification de l'apparition de l'Undead Assassin afin qu'il ne rôde pas au delà de sa zone.

Quêtes d'Hibernia :

- Epique d'Hibernia « The Empyrean Dilemma » - Le rayon d'agression des Siog Tribesmen a été réduit.

Monstres d'Albion :

- Un certains nombre de monstres et de campement ont été déplacés, ajoutés ou modifiés en conséquence des récents changements de Cotswold.

Monstres de Midgard :

- Un certains nombre de monstres et de campement ont été déplacés, ajoutés ou modifiés en conséquence des récents changements de Mularn.

Monstres d'Hibernia :

- Plus de monstres ont été modifiés ou déplacés en conséquence des récentes améliorations de MAG Mell. Cela inclue les monstres entourant l'entrée du souterrain inter royaumes de niveaux 1 à 4. Les monstres agressifs ont été déplacés afin de permettre aux nouveaux personnages d'avoir un chemin dégagé vers l'entrée du souterrain.

- L'apparition de Daewin, la grenouille trophée, a été ajustée suite au nouveau pont au nord d'Ardee. Elle ne devrait plus apparaître dans le pont mais sur celui-ci, les collectionneurs de trophées pour donc « tous les collectionner. »

Donjons :

- De mini-cartes ont été ajoutées dans les donjons suivants : Abysses, Barroxs, Tombe de Mithra, Keltoi Fogou, Catacombes de Cardova, Mine de Tepok, Spindelhalla, Cavernes Vendo, Varulvhamn, Tombe Maudite, Antre de Nisse, Mines Luisantes, Tombe de Muire, Spraggon Den, Cavernes Koalinth et Treibh Caillte.

- Des seigneurs démons mineurs ont pris résidence dans Demons' Breach (à la fois dans les versions de niveau 1 à 4 et 5 à 9).

- La lumière a été ajustée dans Demons' Breach.

Modifications de Trials of Atlantis :

- Correction d'un problème avec le monstre principal du défi des Bracelets Cérémoniaux qui disparaissait abruptement dans de rares circonstances.

Compétences des Anciens :

- Fléau fournira désormais un bonus de 15% pendant 10 secondes.

- Le minuteur de réutilisation des Sentinelles Fragiles a été augmenté.

- Le minuteur de réutilisation de Rets a été réduit à 5 secondes.

- Mine Antisiège est désormais sur son propre minuteur.

- Arcing Power est désormais un sort instantané similaire à Chaine de Soins de la ligne Visionnaire.

- Les minuteurs de sorts ont été réarrangés de la façon suivante :

Nuage Eblouissant 1
Nuées Fatigantes 2
Orage Etouffant 1
Siphon Mental 2
Nuées Asphyxiantes 1
Ouragan Aveuglant 1
Tempête d'Energie 3

Serveurs Coopératifs : [NdT : n'existent pas en Europe]

- Déplacement du maître du portail d'Albion de Fort Swanton vers la Forteresse de Snowdonia afin de mieux correspondre à la localisation des maîtres de portails sur les autres royaumes.

- Les propos nuisibles des marchands de Dreaded Seal ont été retirés.

Serveurs PcP : [NdT : Camlann en Europe]

- Déplacement du maître du portail d'Albion de Fort Swanton vers la Forteresse de Snowdonia
Source : http://www.camelotherald.com/more/2322.shtml

Réactions (418)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.