Avant Première SI !!!

Chronologie de l’avant première de Shrouded Isles le Mardi 11 février

GOA et XS-Arena ont le plaisir de vous présenter l’avant première de Shrouded Isles l’extension de Dark Age of Camelot, le mardi 11 Février 2003 à 19 heures à l’espace XS-Arena les Halles au 43 boulevard de Sébastopol 75001 Paris.
Vous allez pouvoir tester sur de solides configurations les nouvelles Zones et les différentes classes qu’offre cette nouvelle extension.
De 19heures à 19h30présentation des différentes facettes de cette extension, de 19h30 à20h vous pourrez poser des questions à l’équipe de Goa.
Deux options s’offrent à vous , si vous désirez profiter pleinement de cette soirée pour tester le jeu, vous pouvez réserver une machine pour l’ensemble de la nuit de 20heures à 8 heures du matin pour un coût de 20 Euros(le nombre de postes n’étant pas indéfinis dépêchez vous). Si vous désirez juste passer un moment sur le jeu, vous pourrez le faire et ceci de manière gratuite mais uniquement, sur une durée de 1heure à l’issue de laquelle vous devrez laisser votre place, pour qu’un maximum de personne puisse tester le jeu. Dans l’éventualité ou plus une seule personne ne désire essayer Shrouded Isles, les personnes en place sur les machines pourront alors rester jusque 8heures du matin en s’acquittant d’un forfait à la caisse suivant le temps restant.

L’ensemble des personnages dans les nouvelles classes seront automatiquement level 6 à la création (allez voir le traîner de suite pour mettre vos points).
Pour se qui est des anciennes classes que vous voudriez jouer, un PNJ assez spécial serait mis en place pour la soirée. Celui-ci vous donnera accès immédiatement au 35éme Cercle (level 35) pour être en mesure de découvrir les nouvelles Zones (allez voir le traîner surtout pour mettre vos point)
De plus une certaine quantité de Diamants sera mis à la disposition des joueurs pour s’équiper auprès des Marchands de Darkness Fall (les Abysses). Je précise que la quantité sera amplement suffisante aux besoins des joueurs.
L’ensemble des personnages de cette soirée seront hébergé sur le Serveur Test. A l’issue de cette soirée plus aucun personnage ne survivra…

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.