Intelligence, Constitution, et autres bonus : leur influence.

GOA traduit désormais les célèbres "Friday Grab Bags" de Sanya. Pour rappel, cette rubrique hebdomadaire contient quelques questions envoyées par des joueurs, ainsi que les réponses données par Mythic. Voici donc la traduction fournie par GOA :

Q : Quelle est la différence entre un objet +INT et un objet +pouvoir ? L'intelligence n'est elle pas censée agir sur le pouvoir ?

R : Les objets +pouvoir n'agissent que sur la réserve de mana. Les objets +INT ajoutent à votre réserve de mana mais jouent également un rôle dans les formules de calcul des lanceurs de sorts (concentration, dommages moyens..) Par ailleurs il est possible d'atteindre un " cap " avec l'INT ce qui n'est pas le cas avec le pouvoir.

Q: Même question mais entre +CON et + points de vie ?

R : Même réponse :), le +pdv rajoute juste des points de vie, le +CON rajoute des points de vie mais agit également sur la formule de calcul des dégâts reçus en combat. De manière mineure certes, mais réelle.

Q: A quoi servent les objets donnant des bonus de bénédiction pour les clercs ?

R : Ces objets aident essentiellement les clerc qui ne sont pas complètement spécialisés en bénédiction. Un objet de ce type ne vous permet pas d'obtenir des sorts de niveau supérieur mais vous permet de lancer ceux que vous avez déjà avec la puissance d'un clerc qui aurait entraîné bénédiction au même niveau que celui obtenu grâce à vos objets.

Q : La dextérité affecte elle réellement le temps de lancement des sorts ?

R : Oui pour tous les sorts disposant d'un " temps de lancement ". Ce qui veux dire que les chants ne sont pas affectés. Une dextérité au maximum permet de lancer les sorts 25% plus rapidement que quelqu'un ayant le plus bas niveau de dextérité possible.

Source : http://www.camelot-europe.com/fr/news/view_news.php?num=3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.