Exploitation de bug.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la découverte d'un bug pouvant être mis à profit entraîne bien souvent des excès, surtout lorsqu'il apparaît dans jeu massivement multi-joueurs. Brocéliande, et plus particulièrement le royaume d'Hibernia, en a subit les conséquences ce week-end. En effet il a été découvert que certains objets (bâtons plus particulièrement) pouvaient être vendus aux marchands contre une importante somme d'argent. Bien sûr GOA s'est empressé de corriger cela. Mais ce n'est pas tout…
GOA décide de prendre plusieurs mesures :

Reprendre une ancienne sauvegarde du serveur étant trop pénalisant pour l'ensemble de la communauté, GOA a donc décidé de mener l'enquête à l'aide des logs du serveur ce qui permettra par la suite de sanctionner les personnes ayant profité de ce phénomène.

On nous rappelle également que la découverte d'un bug quelconque doit être signalée au support technique et non faire l'objet d'exploitation.


Des remarques ? Réactions ? Nous vous invitons à en débattre sur notre forum, et plus précisément sur ce fil : Officiel : Exploitation de bug (et réponse du post "aie aie aie)

Bon jeu à vous,

Tann
Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=735

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.