Le point info de la semaine 4

Aujourd’hui le point traitera des différents problèmes techniques : crashs serveurs, programme de mise à jour et lags. Bonne lecture et excellent jeu à tous !

Crashs des serveurs

Les crashs ont deux origines différentes : soit il s’agit d’une action effectuée par un joueur qui est anormalement interprétée par le serveur, soit le crash est dû à une forte densité de personnages dans un même périmètre, une surcharge en quelque sorte.
Pour la première origine, ceux-ci se corrigent avec des patchs, pour la seconde il faut upgrader la puissance des serveurs.

Amélioration physique des serveurs

Les derniers tests sur la plate-forme de Brocéliande avec les Bi-Xéon 2,4 Ghz se sont terminés dans la journée. Ces serveurs seront mis en fonction dès lundi prochain vers 10H00.

Les différents lags

Ils proviennent soit de votre connexion internet , soit des serveurs. Pour ces derniers, cela résulte des problématiques d’overflow (grande concentration de joueurs dans une zone réduite). Pour résoudre ce problème, Mythic travaille sur l’optimisation de son code informatique, et GOA sur l’amélioration physique de ses serveurs.

Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=732

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.