Note de version 1.80e : ajout des montures personnelles basiques

La version 1.80 prépare l'arrivée de l'extension Darkness Rising, actuellement sous clause de confidentialité. Seules les parties n'étant pas en rapport direct avec l'extension sont donc reprisent ici : l'ajout des montures basiques, disponibles sans l'extension, ainsi qu'un festival destiné à fêter les 4 ans du jeu composent la majorité publique de cette note de version, dont vous pouvez retrouver l'intégralité sur notre site.
Nouveautés et corrections :

Montures personnelles :

- Vous pouvez désormais acheter un bon pour un cheval auprès du vendeur de chevaux de votre capitale, à partir du niveau 35 et pour 250 pièces d'or. Vous pouvez donner ce bon au palefrenier royal, qui dirigera un petit entraînement avant de pouvoir vous donner votre monture.

- Le vendeur de chevaux se situe à coté du gardien de chaque capitale, et le palefrenier royal aux endroits suivants :

Camelot : À coté des étables du château de Camelot.

Jordheim : En face des étables à proximité de la porte ouest pour Vasudheim.

Tir na Nog : Aux étables à coté de la Taverne de la Rose Verte.

- Les montures basiques se déplacent à 35% au dessus de la vitesse de course à pieds. Grouper avec une classe proposant une plus grande augmentation de vitesse de déplacement fera galoper la monture pour la faire se maintenir à hauteur des membres du groupe.

- Les montures basiques ne peuvent pas être invoquées en zone frontière.

- Les montures basiques ne peuvent pas être personnalisées ni porter d'armure, de salle ou de fontes.

Modifications des zones classiques :

Modifications générales :

- L'éclairage a été ajusté à Tir Na Nog.

- La vaste majorité des démons liés aux Abysses ont reçus des compétences mineures de la part de leurs sombres maîtres.

- Des Invocateurs [NdT : destinés au voyage entre serveurs d'une même jonction] ont été ajoutés à l'entrée des zones résidentielles de chaque royaume.

Festival : [NdT : Un festival destiné à fêter le quatrième anniversaire du jeu sera mis en place sur les serveurs US. Les serveurs européens ne sont généralement pas concernés par ceux-ci, l'équipe de localisation mettant en place ses propres animations, célébrant des évènements propres aux différentes races du jeu et rarement liées au calendrier réel.]

- Afin d'ajouter des distractions au festival de chaque royaume, de nombreux taverniers ont entreposé des boissons alcoolisées ou non. Ces PNJ offrent ces libations aux lieux suivants :

Albion :
Jonathan Lee (Cotswald)
Tavernier Dwerrav (Camelot)
Tavernier Broec (Camleot)
Tavernier Garban (Gothwaite)

Midgard :
Tavernier Prugar (Jordheim)
Tavernier Banak (Jordheim)
Tavernier Nognar (Mularn)
Tavernier Kaari (Aegirhamn)

Hibernia :
Tavernier Felemu (Ardee)
Tavernier Valaray (Tir na Nog)
Tavernier Hurley (Tir na Nog)
Tavernier Tawny (Domnann)

- Les vendeurs de tentes du festival ont élargi leur sélection de biens. Ces vendeurs vendent désormais des tentes et des provisions pouvant être utilisées en zone résidentielle.

- Les tentes standard ont été modifiées afin de permettre leur utilisation à l'extérieur des zones résidentielles, dans toutes les zones à l'exception des zones frontières, des vaux et des capitales. Les tentes ne peuvent pas être déployées à moins de 512 unités de distance de tout monstre ou PNJ.

- La durée des feux de camps a été augmentée à 10 minutes, l'alignant sur celle des autres objets de type tente. Comme les tentes, les feux de camps ne peuvent pas être déployés à moins de 512 unités de distance de tout monstre ou PNJ.

Quêtes d'Hibernia :

- Les personnages à l'étape 7 de Le Fléau de Viraniel reçoivent désormais le bon objet en tuant un Traque-Luche, leur permettant d'avancer dans leur mission.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2191.shtml

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