Le point info de la semaine 1

Un an déjà… nous voici en 2003 et DAoC nous promet que des bonnes surprises pour les semaines à venir. Au sommaire de ce premier point info de l’année : les dernières nouvelles de la version 1.54, la sortie de Shrouded Isles ainsi que quelques informations.

Version 1.54

GOA nous informe que les tests de la version 1.54 se poursuivent sur leur serveur interne, Lothian. Les corrections des bugs les plus importants sont en cours. La sortie de cette nouvelle version est prévue pour mi-janvier sur les serveurs commerciaux, si toutefois tous les problèmes sont résolus.

Shrouded Isles

La sortie de Shrouded Isles est prévue le 19 février pour les versions Françaises et Allemandes, et le 21 février pour celle Anglaise. Goa prévoit de sortir l’extension en version 1.57, ce qui signifie que les serveurs commerciaux passeront en version 1.57 la semaine de la sortie de Shrouded Isles.


Noms de personnage et respect de la charte

Suite aux fêtes de fin d'année, une nouvelle vague de joueurs est arrivée. Il est fortement recommandé aux joueurs de sélectionner un nom de personnage en rapport avec le serveur choisi, et surtout d’éviter les noms stupides. Si vous avez un quelconque problème, n’hésitez pas à contacter le support client pour toute demande de changement de nom.

Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=644

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.