Le dernier point info de l’année 2002

Les dernières nouvelles pour ce mois de décembre : Shrouded Isles, version 1.54, classements, animations sont ici !

Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes, ainsi qu’une très bonne année 2003 !

Shrouded Isles

GOA nous informe qu’il ne sera pas possible de jouer sur les serveurs européens avec une version américaine de l’extension, et vice-versa.
Par ailleurs une extension ne pourra être liée qu’à un seul compte DAoC. Il vous faudra acquérir une extension pour chaque abonnement payant.


Version 1.54

Goa nous informe que les tests de la version 1.54 sont actuellement en cours sur leur serveur interne, Lothian. Ce dernier a été ouvert à plusieurs bénévoles afin de traquer les éventuels bugs. Les dernières corrections sont en cours. Le serveur devrait normalement être ouvert première semaine de janvier à l’ensemble des joueurs pour une ultime vérification.


Classements

Goa nous informe que le module de classement individuel (pour les personnages non-guildés) fonctionne en version anglaise. En revanche ce dernier rencontre quelques difficultés avec les autres langues, du fait des différentes traductions des races et des classes. A noter que le logiciel utilisé pour extraire les donnés du serveur est fourni par Mythic, d’où une certaine dépendance de Goa pour trouver une solution. Ainsi, la mise en place de ce module sera une fois de plus retardée.


Animations

Goa nous informe que les animations n’ont pas disparu malgré les fêtes, bien au contraire. Plusieurs animations de Noël ont vu le jour sur différents serveurs.


Donjon RvR

De nouveaux donjons feront leur apparition en zone RvR à partir de la version 1.53. Goa nous informe que pour une raison inconnue, certains joueurs réussissent à voir l’entrée d’un donjon en zone frontière. Ceci est « théoriquement » impossible d’après Goa. Malgré tout, si cela venait à vous arriver, n’y entrer sous aucun prétexte. En effet le donjon n’existant pas, votre personnage risquerait d’être bloqué.

Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=631

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.