Il était une fois les guildes de Camlann

Vous qui allez vous aventurer dans les contrées de Camlann, vous êtes vous demandez qui vous risquiez de rencontrer ?
Bonjour

Ce que vous trouverez ci-dessous vous aidera à comprendre quels types de guildes vous pourrez rencontrer sur Camlann. Certaines d'entre elles, (peu en fait) appliqueront un Roleplay à leurs actions et à leur comportement général, d'autres non.

Je me permet de parler de certaines guildes ici, ça leur fera de la pub....tant pis ou tant mieux.

- Les " gros méchants : (la plupart des membres tuent selon leur humeur "PK")
Les "Nolby Pride", les "WAR LegenDz" sont des guildes ouvertement tournées vers la domination des royaumes, qui tuent toute personne se trouvant sur leur chemin sans distinction, afin d'assouvir leur envie de pouvoir.

(Peu de guildes ont cet esprit là, mais sont extrêmement bien organisées et dangereuses)



- Les "petits méchants" : (tous les membres tuent sans distinction "PK")
Les "MPPMPM", "BlutKrieger", "Memento Mori" sont des rassemblements d'assassins qui tuent et assassinent sans vergogne, pour le simple plaisir du sang et pour l'argent que leur rapportent leurs crimes.

(Beaucoup de petites guildes comme celles citées ont pris cette option. Certaines tue seulement pour les RPs d'autres pour le plaisir, mais peu sont vraiment dangereuses pour des guildes bien organisées, elles chassent plus souvent les petits groupes ou les solitaires)



- Les "grands gentils" et les "petits gentils" : (neutres pour beaucoup de petites guildes et "APK" pour les plus grosses)
Les "Epic", "Millenium" et "Tempest", "Arc Necandis", "L'esprit d'Orcanie", sont des guildes à priori neutres, qui ne cherchent qu'à avoir leur part de richesses dans ce monde, et un lopin de terre sur nos royaumes.

(La plupart des guildes se situe dans cette option de jeu, ou le plaisir de survivre dans un monde difficile, et de conquérir un fort, voir reliques pour les meilleures est leur but)



- Les " incertains" : (ont dans leur rang des "PK", mais ne se définissent pas comme des guildes "PK")
Les "Avalanche", "Red Hand" sont des guildes qui ne semblent pas encore avoir choisi leur voie, ou qui sont partagées entre leur besoin de sang, et parfois leur envie de stabilité. La gestion du nombre de leurs membres est la plus difficile de leurs épreuves.

(Certaines guildes comportant beaucoup de joueurs ont du mal à maîtriser les brebis galeuses de leur troupeau, ou n'ont pas encore déterminé si elle rentreront dans les guildes "Grand Gentils" ou dans celles des "Gros méchants")



- Les "spéciales" : Les "PinK", sans avoir d'ambitions démesurées, se sont donné comme mot d'ordre : " sus aux .... et aux ....." Il semble que ce qui les anime soit une vengeance inassouvie afin de laver l'affront ou l'injustice provoqués par leurs ennemis.

(Il y a très certainement d'autres guildes comme eux, qui ne sont pas vraiment neutres, mais qui ne tuent que ce qui est imposant les "Gros Méchants" et les "Grands Gentils" sans s'attaquer aux petites guildes neutres)



Venez, entrée donc dans l'univers impitoyable de Camlann. Il y as de la place pour tous...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.