Le point info de la semaine 50

Petit point de cette semaine : Prochaine version, chroniques ... c'est par ici !
Prochaine version :
GOA nous informe que son équipe de traduction travaille actuellement sur les versions 1.54 françaises et Allemandes.

La charge de travail importante que represente la traduction, la préparation de l'arrivée de l'Add-on Shrouded Isles, ainsi que la période des fêtes de fins d'années approchant.
Il est facile de concevoir que les délais ne soient pas aussi cours que les joueurs l'espèreraient.
Malgré tout GOA, prévoit de mettre en place sur le serveur test la version 1.54 dans une période prévue entre noël et le jour de l'an.

Chroniques :
Après avoir mis à notre disposition les fichiers XML traitant les données des guildes relative à Camlann, le serveur PvP.
GOA s'apprête à mettre en place ces données dans les Chroniques du site officiel. Ainsi que de créer un module pouvant regrouper les personnages non guildés, ce qui n'était pas le cas actuellement.
En attendant GOA vous conseille de vous référer aux sites des fans de DAoC, qui font bon usage de ces données. Un grand bravo au(x) webmaster(s) de la guilde Shwarzen Rose pour ce site : Camlann

Mise en garde :
GOA tient à signaler aux joueurs ayant des noms de personnages ou de guilde non conforme sur les serveurs ( utilisation des caractères spéciaux).
Qu'ils seront sanctionnés d'ici peu, si ils ne font pas le(s) changement(s) rapidement. Vu que les simples demandes amicales de GOA, n'ont pas été prises aux sérieux.

Camlann et quêtes épiques :
GOA informe certains de ses plus intense joueurs de DAoC. Ceux qui n'ont pas pris la peine de faire leur quête épique durant l'évolution de leur personnage actuellement
niveau 50 et ayant à faire la quête "une histoire du passé ".
Leur quête épique n'est plus réalisable de la façon dont le propose les PNJ, vu qu'une partie de la quête nécessite de se rendre dans des donjons fermés d'accès pour les personnages haut niveau.
Pour contrecarré se problème, il est mis à la disposition de ces joueurs " le bosquet druidique aux abords du donjon de Keltoi Fogou", ou ils pourront recevoir de l'aide pour continuer leur quête épique.

Serveur « Coopératif » :
Suite à l'ouverture de "Gaheris" sur les serveurs américains. GOA étudie la possibilité d'installer un tel serveur en Europe.
Aucune désicions ne seras prise avant le lancement de Shrouded Isles en février.
Wait and see...(attendons nous verrons bien)

- breiht -
Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=596

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.