Version 1.56b, toute belle, toute neuve

La Release Note de la 1.56b en français, quelques changements, et pas des moindres ... venez plutôt voir ...

Un très bon patch !


=======================================

Dark Age of Camelot

Version 1.56b Release Note

Mardi 26 Novembre 2002

=======================================

MISE A JOUR DES CHASSEURS

Nous avons décidé de créer des chasseurs plus efficaces dans le combat de mêlée. Ces changements les aideront aussi bien dans le domaine du PvE que du RvR :

-Tous les dégâts de base de compétences de mêlée de chasseur ont été augmentés. Les compétences de mêlée spécifiques impliquées sont l'épée et la lance. Les chasseurs remarqueront maintenant qu'ils font plus de dégâts chaque fois qu'ils attaquent un adversaire avec ces types d'arme. Les chasseurs causeront plus de dégâts de base que les deux autre classes d'archer et profiteront des avantages de ce changement - il arrivera automatiquement chaque fois qu'ils frapperont avec une arme.

-On a donné aux chasseurs une nouvelle ligne de sorts dans leur spécialisation " Beastcraft " qui leur permet d'incarner un animal de compagnie tel que le loup. Cela peut être fait à tout moment, même en plein combat. Ceux-ci sont les cris qui coûtent 25% de puissance et durent 30 secondes. Notez au passage que si un chasseur contrôle un animal de compagnie charmé, ils ne peuvent pas appeler un animal de compagnie tel que le loup. Voici la liste :

1 compagnon de chasseur 80 %
7 animaux de compagnie de chasseur 80 %
13 alliés de chasseur 80 %
20 protecteurs de chasseur 80 %
32 avatars de chasseur 82 %

MISE A JOUR DES GUERRIERS

Pour qu'un guerrier fasse plus de dégâts en mêlée, nous avons augmenté ses compétences d'arme (comme avec le chasseur) afin qu'il fasse plus de dégâts chaque fois il frappe avec une hache, un marteau, ou une épée (1ère et 2ème). Avec ce changement, le guerrier fait maintenant plus de dégâts de base qu'une autre classe dans le jeu. Les guerriers profiteront automatiquement de ce changement - celui-ci arrivera automatiquement chaque fois qu'ils frapperont avec une arme.

CHANGEMENTS DE CLASSE D'ASSASSIN

À cause du grand avantage de la classe d'assassins - " Nightshades, Shadowblades et les Infiltrators " - ils ont maintenant presque une autre classe dans le jeu (des poisons, la ruse, des styles dévastateurs de combat, des bons dégâts de base, etc), nous avons décidé de prendre quelques pas pour les rendre conformes au reste des classes dans le jeu. Nous nous rendons compte que ces trois classes ne sont pas exactement les mêmes, mais tous ont une combinaison de capacités qui les rendent plus puissants que d'autres classes de leur niveau. Le but de cette conception complète de l'assassin est d'être capable de se défaire des adversaires employant une combinaison de ruses et de leurs chaînes de style de combat de " backstab ". Maintenant, avec ces changements, ils devront employer plus de stratégies afin de se défaire de leurs adversaires cibles.

Bien sûr nous savons que la communauté d'Assassin n'aimera pas, en général, ces changements - cependant, nous nous devons de le faire afin améliorer le jeu.

NOUVEAU SORT DE SPREAD HEAL ET NOUVELLE CAPACITÉ DE ROYAUME

La base des trois healeurs guérissant des classes (les clercs, les mages, les druides) a maintenant un nouveau type de sorts guérissant qui les aideront dans la bataille lourde - en particulier le RvR . Ce type de sorts est appelé "spread heal". Ces sorts n'ont besoin d'aucune cible - ils fouillent le groupe, appliquant le pouvoir à celui qui est le plus bas en santé (comme un pourcentage de leur maximum de vie, et non comme une valeur droite) avant que le groupe ne soit plein. Ces sorts doivent être particulièrement utiles en RvR où la visée est un problème et beaucoup de personnes peuvent se voir infliger des dégâts en même temps.

Rajeunissement de clerc
30 Cadeau de l'Hôte
39 Avantage de l'Hôte
48 Bénédiction de l'Hôte

Réparation de healeur
30 Ancestor's Gift
39 Ancestor's Favor
48 Ancestor's Boon

Druid Regrowth
30 Regenerating Spirits
39 Resuscitating Spirits
48 Reviving Spirits

Aussi, une nouvelle capacité de royaume est maintenant disponible aux guérisseurs primaires dans chaque royaume au 10 coût de point de royaume, appelée " Battery of Life ", qui est une variété différente de " spreadheal ". Il permet à l'utilisateur de créer une association de " spreadheal " qui reste essentiellement sur lui comme une batterie, vérifiant chaque rond pour voir si quelqu'un a besoin de la guérison et l'applique quand cela est nécessaire. Si la batterie entière n'est pas employée, la quantité restante est mise en attente afin d'être employée. Cette capacité doit être aussi utile en RvR - il peut accorder au guérisseur l'initiative de guérir avant que chacun dans son groupe ne commence à subir des dégâts. Aussitôt que le groupe commence à se voir infliger des dégâts ils sont directement guéris par la " battery of Life ", et le guérisseur peut commencer à lancer un autre sort qui sera jeté avant que la batterie ne soit épuisée. La " Battery of Life " et le " spreadheal " employés ensemble sont destinés au RvR afin de tenir le groupe vivant. Ceci n'est pas destiné à guérir complètement et automatiquement le healeur.

CHANGEMENTS DE SORTS DE RÉSURRECTION

Nous sommes maintenant prêts à retourner dans la version modifiée avec notre système de résurrection que nous avons commencé à travailler sur dans 1.55. En raison du changement récent où vous recevez maintenant les points de royaume pour la résurrection de vos camarades de travail en RvR, nous avons dû changer certains des sorts de résurrection. Voici la liste :

-Tous les sorts de résurrection ont maintenant 4 secondes de jet.

-Les dépenses de puissance pour tous les sorts de résurrection n'ont pas été changées.

-En lançant un sort, vous recevez un message si la cible prise en compte en reçoit déjà un de la part de quelqu'un d'autre. Le sort lancé s'annule alors automatiquement.

-La maladie de résurrection va maintenant de 100 % à 50 % en faisant "full rez" sur un autre joueur.

NOUVELLES IDEES ET CORRECTIONS DE BUGS

-Nous soutenons maintenant huit caractères par royaume et par serveur. Évaluez s'il vous plaît cela à fond sur Pendragon et Gaheris, comme nous employons maintenant un nouveau serveur de caractère, car il se peut que certains d'entre vous aient des questions. Vérifiez s'il vous plaît votre constitution, votre inventaire, etc pour les problèmes de n'importe quelle sorte.

-Les classes de healeurs recevront maintenant des points de royaume pour ressusciter un joueur ami. Notez s'il vous plaît que vous n'obtiendrez pas de points de royaume pour la résurrection de quelqu'un si ce dernier n'a pas fait de points de royaume lorsqu'il a été tué. Aussi notez s'il vous plaît que le nombre de points de royaume que vous pouvez obtenir d'une résurrection est multiplié par deux par rapport à ce que vous valez.

Source : http://www.camelotherald.com/more/624.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.