Mythic : Un Grab Bag désastré.

Le grab bag de cette semaine est relativement court, car, comme Sanya Thomas nous le rappelle, les employés de Mythic ont connu cette semaine de nombreux désagréments et obstacles dans leur travail quotidien dus à des ennuis météorologiques imprévisibles.

En dehors de quelques informations spécifiques aux serveurs américains, on nous informe sur une particularité des charges offensives vis-à-vis des prêtres d'Arawn, sur le fonctionnement des factions et des quêtes de faction et on a droit à un petit rappel sur les arcs et la vivacité.

On nous apprend également qu'un article (en anglais) intéressant est paru au sujet du contenu de la future extension Darkness Rising, reprenant ce qui a été dit lors d'une récente table ronde (la prochaine réunion de ce genre aura d'ailleurs lieu à Chicago, fin juillet).

Et bien, ça aura été une sacrée semaine. Maintenant, si vous le voulez bien, jetons un œil à ce grab bag plutôt court :

Question : Donnez-nous des informations sur le nouveau serveur, maintenant, s'il-vous-plait.

Réponse : J'ai entendu dire que nous serons en mesure de donner les premières informations à ce sujet la semaine prochaine. En tout cas, je l'espère.

Question : Pourquoi l'effet de niveau 5 de mon Présent de Tartaros ne fonctionne pas pour mon prêtre d'Arawn sous forme d'ombre ? Il a également trois autres artéfacts équipés (Gemme des Souvenirs Enfouis, Robe de Nailah, Oracle de Traldor), et ils fonctionnent tous sous forme d'ombre. Tartaros représente-t-il une exception ? Merci pour toute information.

Réponse : Une réponse rapide tient simplement dans le fait que cet effet est utilisé de façon offensive. La réponse complète nous est donnée par la personne responsable des sorts (et donc également des charges et effets des objets) : « Les charges offensives sur les objets ne sont pas transmises au familier lorsqu'elles sont activées. Cela pose un problème quand le prêtre d'Arawn utilise une charge offensive contre un monstre : l'agressivité du monstre est alors dirigée contre l'ombre du prêtre, et non contre le familier. Vu que l'ombre ne prend aucun dégât, le prêtre d'Arawn est capable d'exploiter la situation en maintenant l'agressivité sur lui grâce à des charges offensives pendant que le familier attaque le monstre. »

En d'autres termes, nous avons essayé cette possibilité, mais l'exploitation probable qui en aurait résulté nous l'a fait abandonner.

Question : J'ai une question de faction pour vous. J'ai réalisé la quête de l'ordre de Skyros cinq à sept fois et j'ai obtenu les faveurs de cette faction. Le truc amusant, c'est que lorsque je suis allé les chasser aujourd'hui, j'ai perdu les faveurs de cette faction après quelques meurtres. Je connais des gens qui les ont chassés pendant des heures et qui ont toujours les faveurs de cette faction... La question est : pourquoi ai-je perdu leurs faveurs aussi vite et que puis-je faire pour éviter cela ?

Réponse : Le récemment promu responsable des quêtes nous répond : « Vous avez affaire à trois variables ici, concernant la faction. Vous avez le “seuil de faction” que vous avez tout d'abord besoin d'atteindre (vous l'avez fait en réalisant la quête 5 à 7 fois). Vous avez aussi une “pénalité” à chaque fois que vous tuez un membre de cette faction. Enfin, vous avez le “bonus de quête” pour cette faction.

Je ne peux pas révéler de chiffres précis (note de Sanya – parce qu'il n'y est pas autorisé, sinon il voudrait bien) mais je dirais que chaque bonus de quête devrait compenser plus de 10 pénalités de meurtre. Tuer les membres des factions opposées devrait vous donner à peu près la moitié de l'équivalent positif de la pénalité reçue pour avoir tué un membre des Skyros. »

Question : Est-ce que l'autopromotion fonctionne désormais ? [NdT : possibilité de changer le rang de guilde d'un personnage sans qu'il soit connecté.]

Réponse : Nous travaillons sur une version améliorée et que nous espérons fonctionnelle pour la sortie de la 1.76.

Questions : Sur le site web du Camelot Herald, il est indiqué que la vivacité affecte la vitesse de combat en mêlée. Nulle part il n'est précisé ce qui affecte le délai de tir de l'arc.

S'il-vous-plait, dites-moi ce qui raccourcit le temps nécessaire à tirer une flèche (je ne parle pas du temps réduit grâce au niveau ou au nombre de points mis en arc long).
Par exemple, l'amélioration en dextérité/vivacité d'un clerc entraine un délai de tir plus court (l'arc tire plus vite).

La vivacité fait-elle tirer plus vite à l'arc ?

Réponse : Oui.

Question : J'ai essayé de supprimer un personnage mais de réutiliser le même nom sur Pendragon. Je ne peux pas. Pourquoi ?

Réponse : D'après le responsable de programmation, le responsable est l'invisible Hector. Vous vous souvenez quand nous avons testé la jonction de serveurs ? Nous avons copié quantité de personnages sur ces serveurs, et le nom que vous désirez est utilisé sur Hector et Pendragon. Vous l'avez supprimé de Pendragon, mais Pendragon voit toujours Hector (même si vous, vous ne le voyez pas). Le nom reste donc indisponible. Le même problème survient sur les jonctions de serveurs classiques. Le coup du « Bob du Serveur X » a été implémenté uniquement pour que les joueurs dont les personnages existaient avant la jonction ne soient pas pénalisés injustement.

Désolée pour les désagréments.

Source : http://www.camelotherald.com/more/2045.shtml

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...