Mythic : Grab Bag, Now With 50% More Announcements

Cette semaine, Sanya Thomas, de Mythic, répond à des questions de la communauté concernant : les artéfacts, et plus précisément les rencontres pour artéfacts validables en groupe et celles validables en groupe de combat, des problèmes rencontrés avec l'une des nouvelles missions RcR ainsi qu'avec le maitre des tâches, des interrogations sur le recyclage et sur la vitesse d'incantation de l'abomination du prêtre d'Arawn, et pour finir deux points spécifiques aux serveurs américains ; la traduction de ces questions et réponses est consultable dans la suite de cette nouvelle.

Sanya rappelle dans ce communiqué, pour ceux qui ne l'ont pas encore appris, que les villes de départ et les façades de cités ont été retapées graphiquement (on peut lire un article à ce sujet sur notre site) et avertit les webmestres de tous poils que le logo du jeu a été mis à jour.

Allons-y !

Question : Cela prend un temps fou au CSR pour changer un nom hors charte sur mon serveur. [NdT : question et réponse concernant les serveurs américains.]
Réponse : Assurez-vous de cibler la personne avec le nom en question et faites un appel. Soyez patient, les joueurs dont nous changeons les noms essayent toujours de contrer cette décision et nous accordons une oreille attentive à leurs demandes autant que possible. [...] À noter qu'afin de recevoir le courriel expliquant que le nom de votre personnage a été modifié, et de pouvoir défendre votre point de vue le cas échéant, vous devez avoir une adresse de courriel valide dans les informations de votre compte, et vérifier que votre boite de courriel n'est pas réglée pour rejeter nos messages.

Question : Je suis en train de faire l'une des nouvelles missions RcR, celle où je dois suivre un assassin. Je suis rendu à la moitié de la mission, et pouf, l'assassin disparait ! A-t-il despawn ?
Réponse : Non, il est programmé pour devenir furtif (compétence Disparition – Vanish) et continuer à se déplacer vers un autre endroit.

Question : Le maitre des tâches à Cotswold propose aux personnages de niveau un, une option pour les donjons labyrinthiques [NdT : Labyrinthine Dungeons], mais quand on clique sur cette option, il ne donne pas de tâche. Est-ce un bug ?
Réponse : L'équipe chargée du contenu a enquêté pour vous, et il semble que le maitre des tâches vous confiera cette tâche uniquement si vous êtes un vrai niveau un. Si vous avez utilisé la commande /level, et même si vous n'avez pas encore parlé à votre entraineur pour obtenir les niveaux, le maitre des tâches ne vous donnera pas de tâche.

Question : Je ne comprend pas, mon groupe de combat vient d'accomplir la rencontre pour l'artéfact de Chantenuées, mais un seul groupe a obtenu sa validation. Est-ce un bug ou la validation est-elle prévue pour un groupe à la fois ? Comment déterminer qui va obtenir la validation ?
Réponse : Réponse de l'équipe chargée du contenu : « La rencontre de Chantenuées est bel et bien une rencontre à valider en groupe et non en groupe de combat. (En 1.76 nous ajouterons de nouveaux textes d'information [NdT : ceux qu'on voit avec un clic droit puis Maj+I] sur les parchemins, qui préciseront s'il s'agit d'une rencontre de groupe ou de groupe de combat. Les apprentis des havres d'Atlantis fourniront également cette information aux joueurs.)
En attendant cette fameuse 1.76, voici la liste des rencontres à valider en groupe seul : Plante Éternelle, Anneau des Farandoles, Arc du Fou, Pierre Animée d'Étranges Ténèbres, Ceinture du Soleil, Ceinture de la Lune, Dague du Traitre, Cape de Plumes de Harpie, Anneau de Larme de Crocodile, Gants de Peau de Requin de Mariasha, Anneau d'Inflexible Volonté, Gemme des Souvenirs Enfouis, Ceinture d'Orion, Anneau de Queue du Scorpion, Robe de Nailah, Bracelet des Étoiles, Arme du Charmeur de Serpent, Étreinte Guérisseuse, Pierre de l'Atlantide, Veste de Scarabée Doré, Anneau du Feu et Chantenuées.
Toutes les autres rencontres devraient se valider en groupe de combat (exception faite de la rencontre Flasque, qui se valide pour tous les joueurs se trouvant dans un certain rayon). »

Question : En tant que maitre de guilde, j'aimerais me servir de la commande autoremove pour me débarrasser des membres inactifs ou ayant stoppé le jeu. Comptez-vous implémenter une fonctionnalité qui montrerait la liste de ces membres ? [NdT : réponse concernant les serveurs américains.]
Réponse : Ajouter une telle fonctionnalité en jeu serait difficile, mais le responsable de cette partie de la programmation a récemment ajouté une petite amélioration sur le Herald. Il y a dorénavant un lien sur chaque page de guilde pour y inclure les personnages inactifs depuis plus de 90 jours. Si vous cliquez dessus, s'affichera une liste de tous les personnages qui font partie de la guilde, même s'ils ont arrêté depuis longtemps. Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité du site web vous sera utile.

Question : Ma question porte sur la capacité d'un artisan à recycler des objets lootés. Je comprend comment le système de recyclage en lui-même fonctionne, mais je me demande s'il existe une formule qui permet de déterminer ce que l'on va obtenir en recyclant un objet en particulier, sans avoir à le recycler pour avoir la réponse ? Ou bien est-ce juste une valeur fixée pour chaque objet ?
Réponse : Nous avons une nouvelle personne chargée des objets, je lui laisse donc la parole : « La valeur de recyclage d'un équipement (c'est-à-dire objet looté équipable) est basé sur plusieurs facteurs. D'abord le type de matériau composant l'objet, et le niveau comparé à la taille et au cout de l'objet de base. Quand vous tentez un recyclage, le jeu fait donc plusieurs vérifications et règle le produit du recyclage en fonction de cela, en se basant sur votre compétence en comparaison avec le niveau de difficulté de l'objet.
Les loots communs recyclables sont traités plus ou moins de la même façon mais en utilisant une approche différente car il n'existe pas dans ce cas d'objets de base ni de types ou niveaux de matériaux.
Les valeurs de recyclage sont fixées pour chaque objet individuellement, et la façon de déterminer cette valeur a changé depuis les débuts du jeu, ce qui fait que vous pouvez occasionnellement tomber sur un objet hors normes.
Bien qu'il n'y ait pas de moyen de déterminer à coup sûr ce que vous obtiendrez en recyclant quelque chose sans le recycler, vous serez rapidement capable de deviner dans quelle fourchette de résultats un recyclage va tomber après quelques tentatives. »

Question : Je possède une ceinture d'Orion, et j'adore le bonus de 5% apporté à l'expérience gagnée. Mais je me demandais si ce bonus d'expérience s'applique aussi aux artéfacts que je porte ou s'il ne s'applique qu'à mon expérience.
Réponse : Réponse de la concernée : « L'expérience supplémentaire gagnée grâce à un bonus d'expérience d'artéfact est appliquée uniquement au personnage, et non pas aux artéfacts qu'ils ont équipés. »

Question : Comment se fait-il que le grand nécroserviteur incante plus rapidement que l'abomination ?
Réponse : La responsable des patchs répond : « La lenteur d'incantation de l'abomination résulte directement de l'armement qu'elle porte. Le glaive lent occasionne un délai avant incantation plus long, ce qui affecte le temps d'incantation des sorts du prêtre d'Arawn. Le grand nécroserviteur a un dps plus rapide, et par voie de conséquence, un délai avant incantation plus court. »

J'en apprend tous les jours ici.

Source : http://www.camelotherald.com/more/2000.shtml

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.