Mythic : The Gold (Whop Whop Whop) Grab Bag

Chaque vendredi, Mythic, le développeur du jeu et exploitant US, publie sur son site officiel une série de réponses aux questions de la communauté.

Cette semaine, sont traités les nouveautés de la 1.75, divers bugs, les points distribués à la création des personnages, la liste des vaux et leurs caps en points de royaume, Célestius sur les regroupements de serveurs, l'effet de bonus sur les charmes de l'empathe et du sorcier et sur les familiers du théurgiste et de l'animiste, la portée de l'esprit de soin du Helhaxa et enfin quelques nouvelles de l'équipe de Mythic.
- Il est prévu de donner aux Helhaxas une re-spécialisation en 1.75 [NdT : Note de version 1.75].

- La présence des missions en zone frontière [NdT : voir l'article du 17 mars] sur les serveurs PcP et Coopératifs est toujours en cours de discussion, mais elles ne seront sans doute pas intégrées. Elles n'auraient aucun sens sur les serveurs coopératifs, et les vétérans des serveurs PcP peuvent immédiatement voir les problèmes inhérents à ces missions. Si cela devait changer, cela sera signalé sur le site officiel.

- En 1.74 [NdT : Note de version 1.74], les Valkyries et les Chasseurs ont eu la possibilité d'activer la Lance Dorée en version estoc. Mais son pouvoir niveau 5 continue de diminuer la résistance Tranchant de l'ennemi : ce sera corrigé en 1.75.

- Il n'est pas possible de redistribuer les 30 points distribués lors création de personnage. Enfin, ça serait possible si Mythic n'avait rien d'autre à faire et une plus grosse équipe de programmeurs. Pour le moment, ce serait inopportun.

- La liste des vaux et leur cap en points de royaume peut-être obtenue sur le site officiel à l'adresse suivante : http://www.camelotherald.com/article.php?id=86 [NdT : et en français sur le site JOL-DAoC]. Lorsque vous ne retrouvez plus une information sur un site, vous pouvez vous aider de Google : il suffit d'aller dans les recherches avancées et d'ajouter comme domaine le nom du site sur lequel vous voulez effectuer la recherche.

- Lorsque vous accomplissez toutes les quêtes de débutant pour Larron, vous avez des gants en double mais pas de manches. C'est corrigé en 1.75.

- Sur les regroupements de serveurs, il y a pour le moment une seule et unique zone frontière, mais une zone atlante par serveur. Célestius est une zone frontière atlante, et les règles à son sujet ne sont donc pas évidentes : pour des raisons techniques, il y a une cité de Célestius par serveur du regroupement.

- La compétence de royaume Maîtrise des sorts n'affecte pas les charmes de l'empathe.

- Dans le grab bag de la semaine dernière [NdT : disponible traduit sur notre site]], Sanya affirmait que les bonus d'objets et de rang de royaume n'affectaient pas la compétence Âme du sorcier : c'est faux, ils n'affectent pas le charme, mais affectent le reste de ses sorts.

- Les sorts d'augmentation de portée du Helhaxa n'augmentent pas la portée des esprits de soin, qui reste de 2000.

- Les animistes rencontrent actuellement un problème qui, dans certaines zones atlantes (principalement d'Aérus), empêche leurs tourelles d'attaquer un monstre jusqu'à ce que le monstre s'attaque à l'animiste. Mythic a reçu de nombreux reports de bugs, et est sûr que celui-ci existe bien, mais n'arrive pas à reproduire le bug, étape indispensable à sa correction. Si vous en êtes victime, reportez le en donnant la /loc exacte du lieu où cela se trouve, le nom exact du familier contrôlé, des monstres que vous attaquez, s'il y a une sphère de soin ou de mana d'utilisée, etc.

- Les bonus X% à la durée des sorts affectent les familiers du théurgiste et les tourelles de l'animiste.

- La responsable des quêtes a été remplacée car un fils va "pop" d'ici quelques jours.

- Aujourd'hui aura lieu une nouvelle réunion de joueurs pour le Voyage de la Table ronde [NdT : résumé des épisodes précédents] au Canada, à Concord/Toronto.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1977.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.