Note de version 1.75a

Cela faisait maintenant 5 semaines que nous n'avions plus eu de note de version : erreur corrigée avec la 1.75a, un très gros morceaux, qui revoie à la baisse les dégâts du Helhaxa, ajoute de nouvelles barres de raccourcis, et surtout met en place le système plébiscité par les joueurs lors d'un précédent sondage : les missions en zone frontière !
Nouveautés et corrections :

- En 1.74 la taille maximum de la pile de nombreux objets a été augmentée. Malheureusement, des erreurs ont été faites dans l'ajustement des valeurs, entraînant la diminution de la valeur de ces objets. Ces objets ont de nouveau la bonne valeur à la revente.

Bulles d'aide :

Des bulles d'information ont été ajoutées à de nombreux éléments de l'interface, afin de mieux expliquer leur fonctionnement ou de fournir des conseils utiles.

- Les sorts de votre barre de macro ou vos effets actifs affichent désormais le nom du sort et la durée de celui-ci.

- Suite aux commentaires des joueurs, nous avons modifié les bulles d'aide de la 1.74 afin de les rendre plus petites et moins gênantes.

Fenêtre de statistiques du personnage :

Afin d'aider les joueurs à mieux comprendre les bonus d'objet, les caps, et évaluer leurs objets, nous avons ajouter un système de bulles d'aide à votre fenêtres de statistiques qui afficheront toutes les informations appropriées.

- Survoler toute statistique affichée (Force, constitution, etc.) affichera désormais une bulle d'informations qui listera la statistique de base, le bonus d'objet, le cap du bonus d'objet, le gâchis de bonus (les bonus dépassant votre cap actuel), les bonus de sorts, et les bonus de compétences de royaumes ou de classe.

- Modification de l'affichage de la fenêtre principale de statistiques afin d'ajouter une nouvelle section qui affiche vos résistances actuelles à chaque type de dégâts. Une bulle d'information affichera les mêmes données que pour les statistiques.

- Modification des règles de coloriage des statistiques, afin de donner de meilleurs informations aux joueurs. Le niveau normal est désormais considéré comme étant la valeur de base de la statistique, plus les bonus d'objets et les bonus de compétences de royaume. Lorsque vous dépassez cette valeur (grâce à un sort d'amélioration), la statistique est coloriée en vert. Lorsque vous vous trouvez en dessous de cette valeur (à cause d'un sort d'affaiblissement), la statistique est coloriée en rouge.

- S'il vous manque de la constitution suite à une mort face à un monstre, la statistique de constitution est coloriée en rouge afin de vous rappeler de passer voir un guérisseur.

Barres de raccourcis multiples :

Afin de permettre aux joueurs d'utiliser toujours plus de compétences, nous avons ajouter des barres de raccourcis multiples simultanée.

- Ces barres de raccourcies sont indépendantes les unes des autres, permettant aux joueurs d'accéder à 300 raccourcis différents via 30 barres.

- Vous pouvez activer les barres multiples via vos options.

- Vous pouvez aussi activer des barres avec la commande "/quickbar Qbar# 1/0" (Par exemple, pour activer la seconde barre, tapez "/quickbar 2 1").

- Pour utiliser les raccourcis de la seconde et de la troisième barre, vous pouvez utiliser Alt (seconde barre) et Control (troisième barre) en plus du chiffre correspondant. Vous ne pouvez utiliser ces commandes que si vous avez activé la touche Control et la touche Alt dans votre configuration clavier.

- Pour changer de page sur la seconde et la troisième barre, vous pouvez utiliser Alt-Shift-# et Ctrl-Shift-#.

- La commande /qbind a été mise à jour pour tenir compte de la barre visée (par exemple, "/qbind 1 2 2" liera une touche à la première page, au second raccourci et à la seconde barre.)

Modifications de la création d'un personnage :

- Les Kobolds sont désormais correctement indiqués comme pouvant devenir des Helhaxas. Ils ont toujours pu en devenir un, mais cela n'était pas indiqué dans la liste des classes qu'ils pouvaient rejoindre.

- Vous recevrez désormais le message d'erreur approprié lorsque vous entrez un nom trop court.

Modifications et corrections des classes :

Général :

- Correction d'un problème des séries de sorts suivantes qui leur faisait parfois manquer une pulsation : Palissade du Croisé, Glyphe de Corps/Esprit/Energie/Chaleur/Froid/Matière, Armure de l'Arme, Charme d'Orage, Marche Légère, Saga de Loki, Saga de Balder, Saga de Bifrost, Saga d'Yggdrasil, Saga d'Alfheim, Saga de Muspelheim, Sage de Nifleheim, Effervescence, Chant de Persévérance, Nature's Revenge, Guardian's Encouragement et Zèle Guerrier Majeur.

- Correction d'un problème sur certains sorts de charme qui les faisait parfois cesser sans qu'il y ait eu deux résistances d'affilé. Cela concerne les séries de sorts suivants : Mélodies Captivantes du Ménestrel et Ennemi Illusoire de l'Empathe.

- Les sorts d'amélioration de niveau 2 des Forestiers et Acolytes sont désormais de niveau 1.

Maître d'armes :

- Le style d'Armes d'hast, Distract, a maintenant un growth rate plus important.

Barde :

- Les raccourcis pour les chants Rythme de la Terre et Rythme de la Nature ont maintenant la bonne couleur de bordure.

Cabalist :


- Tous les simulacres ont maintenant des graphismes améliorés sous le client Catacombs. [NdT : des captures d'écran sont disponibles ici]

Prêtre d'Arawn :

- Les familiers du Prêtre d'Arawn ne peuvent plus être rendus confus. Ils étaient supposés ne pas être affectés par les sorts de confusion, car ceux-ci pouvaient déplacer le familier en dehors de la zone de contrôle du Prêtre, rendant ce dernier incapable de se défendre lorsque le familier était révoqué.

Prêtre d'Odin :

- La série de sorts Kraka-Mannaz n'indique plus un minuteur de réutilisation de 20 secondes.

Valkyrie :

- Les Valkyries n'ont plus le sort Odin's Lesser Aura dans leur liste après avoir reçu une version plus haut niveau de celui-ci.

Séide :

- Le Séide n'a plus d'animation de lancement de sort lorsqu'il lance un sort de la série Restoration.

Helhaxas :

- Les Helhaxas sont capables de combiner certains effets d'une façon qui, en conjonction avec quelques sorts à très forts dégâts, les rendait significativement trop puissants. Cela était d'autant plus exagéré que le total des dégâts fait par certains sorts du Helhaxa sont très élevés. Afin de limiter ce problème, les séries de sorts suivant de la ligne Hexing ont été diminués :

2 Lesser Beguiled Pain : 10 dégâts
3 Beguiled Pain : 15 dégâts
8 Greater Beguiled Pain : 34 dégâts
13 Lesser Beguiled Pain : 66 dégâts
18 Beguiled Injury : 77 dégâts
24 Greater Beguiled Injury : 97 dégâts
34 Lesser Beguiled Hex : 135 dégâts
43 Beguiled Hex : 168 dégâts
49 Greater Beguiled Hex : 191 dégâts

[NdT : Cela représente une diminution d'environ un quart des dégâts de ces drains de vie]

5 Infernal Sore : 9 dégâts par occurrence
9 Infernal Eruption : 15 dégâts par occurrence
19 Infernal Rot : 37 dégâts par occurrence
30 Infernal Degeneration : 55 dégâts par occurrence
41 Infernal Infection : 76 dégâts par occurrence
46 Infernal Erosion : 88 dégâts par occurrence

[NdT : Cela représente une diminution d'environ un tiers des dégâts de ces poisons]

Modifications d'artisanat :

- Les recettes d'armurerie pour les patrons de gants et de manches romans ne devraient plus avoir leurs niveaux inversés.

- La Water Spell Stone d'Hibernia devrait désormais avoir une couleur bleue foncé, conformément à l'icône de sa recette et à la couleur de toutes les autres gemmes water.

Modification des zones classiques :

Modifications d'objets :

- La fréquence des objets à échanger contre de l'expérience a été augmentée. Avant cela, certains de ces objets étaient vraiment rares.

- La valeur de revente des objets à échanger contre de l'expérience a été augmentée.

- La Grymkin's Healy Belt d'Albion a maintenant un bonus en Guérison au lieu de Régénération.

Quêtes générales :

- Les Pig Herder's Cap of Victory, Badger Herder's Cap of Victory, Tomte Herder's Helm of Victory peuvent maintenant être échangés et placés dans des coffres.

- De nombreuses quêtes des zones classiques ont été modifiées pour tenir compte des modifications de monstres décrites plus bas. Le niveau des quêtes, leur récompense et la description du journal ont été ajustés.

Quêtes d'Albion :

- Des flèches pour l'empenneur Yetta Fletcher (niveaux 4 à 7 mini) : L'empenneur Yetta cherche quelqu'un pour l'aider à fabriquer quelques flèches. Parlez lui à Cotswold si vous voulez l'aider.

- Growling Ghost : Growler peut maintenant être trouvé dans les plaines de Salisbury à proximité de la tour de garde nord-ouest.

- "Beginning of WAR" Master Dunwyn a été déplacé de Cotswold aux Marais d'Avalon. Cela évitera aux joueurs des trajets excessifs.

- Écuyer secoué : Sir Jerem du Fort de Prydwen Keep cherche des personnages de niveau 6 à 9 pour l'aider à retrouver un écuyer aventureux qui est portant manquant.

- Désenchanté : L'enchanteur du Fort de Prydwen, Palune, a été incapable de livrer toutes les armes qu'il vient d'enchanter car son coursier est tombé malade. Elle cherche des personnages de niveau 7 à 10 pour livrer une arme spéciale pour elle.

- Briser les Bandits : Atheleys Sy'Lian, l'émissaire avalonien au Fort de Prydwen Keep, a remarqué une augmentation de l'activité des bandits dans les Collines de Camelot. Elle cherche des personnages de niveau 8 à 11 pour l'aider à éliminer un chef des bandits locaux.

- Un message pour les âmes : Sir Jerem au Fort de Prydwen cherche des personnages de niveau 9 à 12 pour l'aider à négocier avec une nouvelle menace de la part des démons des Abysses.

- Baume du rocher : Frère Maynard, le guérisseur du Fort de Prydwen Keep, est à court d'un ingrédient indispensable pour son baume de soin et cherche à payer des personnages de niveau 10 à 13 qui l'aideraient à regarnir ses réserves.

- Quêtes pour débutants : la première des deux quêtes pour débutants sur Albion a été modifiée. Maître Frederick donnera désrmais aux personnages quelques tâches dans la zone de Cotswold. Les personnages impliqués dans la quête Important Delivery peuvent retourner voir Maître Frederick pour recevoir les nouvelles quêtes. Les personnages ayant la quête City of Camelot peuvent la finir avant de recevoir les nouvelles quêtes.

Quêtes de Midgard :

- Stolen Eggs : Correction d'un bug empêchant les Prêtres de Bodgar de parler au Griffin Handler Njiedi et d'avancer dans leur quête.

- Invasion d'ours (quête de niveau 1 à 4) : Le viking Kreimhilde à Mularn cherche de braves et nouveaux aventuriers pour l'aider à résoudre un problème avec des oursons.

- Waking of the Fallen : Les combattants à distances et lanceurs de sort ne devraient plus avoir à tuer Broch plusieurs fois pour terminer cette quête.

- Le problème de Huldu de Lyna (quête de niveau 2 à 5) : Lyna du Val Mularn s'est fait volé son bâton préféré par un éclaireur huldu. Elle cherche à payer une personne pour qu'il lui rapporte.

- L'armure de Vers (quête de niveau 4 à 7) : Vers de Mularn cherche à améliorer ses compétences d'armurerie. Il cherche quelqu'un pour lui apporter quelques matériaux. Parlez-lui si vous pouvez l'aider.

- Chasse au dévoreur (quête de niveau 5 à 8) : Tamara de la tour de garde à la sortie de Mularn cherche de braves aventuriers pour l'aider à défendre la tour.

- Le cadeau d'anniversaire (Niveau 1 à 4) : Conformément à la tradition familiale, les Taverniers Nognar et Prugar tiennent les tavernes de Mularn et Jordheim. À cause de leurs responsabilités dans leurs établissements respectifs, les deux frères se voient rarement. Nognar cherche quelqu'un pour l'aider à trouver un cadeau d'anniversaire pour Prugar. Il pense à quelqu'un qui rappellera à son frère combien ils étaient proche lorsqu'enfants et qui l'aidera à ne pas tout le temps se prendre au sérieux.

- Réunion de famille (Niveau 2 à 5) : Le tavernier Prugar est ravi. Ce cadeau lui fait réaliser qu'il travaille trop et qu'il ne prend pas assez de temps pour lui et sa famille. Il prévoit de rendre visite à son frère à Mularn mais a besoin de terminer quelques tâches avant de partir. Il a une lettre à livrer à son frère, le tavernier Nognar de Murlan.

- La quête du dîner (Niveau 3 à 6) : Pour préparer l'arrivée de son frère, le tavernier Nognar cherche à cuisiner le plat préféré de son frère. Il a besoin de plusieurs ingrédients pour son ragoût d'Hobgoblin Stew mais ne peut pas quitter sa taverne tant que son apprenti n'est pas de retour.

- Un arc pour cadeau (Niveau 4 à7) : Pendant que vous aidiez à récupérer les ingrédients du ragoût, une autre lettre de Prugar est arrivée. Il souhaite aller chasser pendant son séjour. Malheureusement, Nognar n'a plus ni arc ni carquois. Il a un ami à Haggerfel, Macalena, qui devrait être capable de l'aider.

- Liens familiaux (Niveau 5-8) : Maintenant que tout est prêt pour la visite du tavernier Prugar, il ne manque plus qu'une chose. Le tavernier Nongar souhaite qu'une lettre soit amenée à son frère afin qu'il sache à quel point il est attendu.

- Bataille à la maison (Niveau 6-9) : Kristen travaille à la taverne de son ami à Vasudheim quand elle ne s'entraîne pas avec les forces de Midgard. Elle a envoyé son épée et son bouclier à Mildrid de Haggerfel pour qu'ils soient réparés pendant qu'elle travaille. Les force des Midgard lui ont alors envoyé un message à propos d'un thing urgent auquel elle doit se prendre avec son équipement. Elle a trop de travail à Vasudheim et a besoin de quelqu'un pour lui rapporter ses biens.

- Esprit suspicieux (Niveau 7 à 10) : Hrugnar est en train de fabriquer un manteau de fourrure pour sa femme et leur dixième anniversaire de mariage. Pour éviter que Luran ne soupçonne ses plans, il l'a distraite avec un nouveau chiot, Gealla. Mais il sent bien que cela ne suffit et a besoin d'aide. Puisqu'il ne peut pas quitter son commerce, il cherche quelqu'un capable de chercher les biens nécessaires pour finir le manteau.

- Galagore, de Vasudheim, accepte désormais les Pattes de Pisteur Fenrir contre de l'expérience du niveau 40 au 44. Avant cela, il ne les acceptait qu'à partir du niveau 41.

- Mucking through the Ick : L'araignée Ick a été chassée jusqu'à son extinction dans le Gothar. D'autres spécimens de cette espèce peuvent désormais être trouvé dans le Svealand occidental près d'Audliten.

- Stolen Eggs : Griffin Handler Njiedi récompense désormais les Larrons avec des Recruit's Starklaedar Gloves au lieu d'un second exemplaire des Recruit's Starklaedar Jerkin.

Quêtes d'Hibernia :

- Lames d'os (Niveau 2 à 5) : Wony de MAG Mell a accepté une commande d'armes spéciales, mais il lui manque tous les ingrédients nécessaires. Elle cherche de braves aventuriers pour l'aider dans ses problèmes.

- Les Faucheurs et Animistes peuvent désormais accomplir la quête Stolen Hatchling.

- "Beginning of War" Maître Lucyn a été déplacé d'Ardee à Connla. Cela évitera aux joueurs des trajets excessifs.

- Une recrue déconcertée : La Sentinelle Moya d'Ardee cherche des personnages de niveau 6 à 9 pour l'aider à retrouver une recrue trop pressée qui est portée disparue.

- Une réparation en vitesse : Nyderra d'Ardee attend avec impatiente une partie de chasse avec un de ses vieux amis, mais son nouvel arc est brisé. Elle cherche des personnages de niveau 7 à 10 pour l'aider à le réparer avant que son invité n'arrive.

- L'héritage de la goule du vent : L'enchanteur d'Ardee, Eiral, a besoin d'aide pour prouver sa théorie au sujet des esprits qui hantent Hibernia. Elle demandera aux personnages de niveau 8 à 11 de l'assister dans ses recherches.

- Un ami pour Gogarty : Aideen, un marchand d'Ardee, a été trop occupé pour rendre visite à son ami, Gogarty Muire. Elle cherche des personnages de niveau 9 à 12 pour lui amener un nouvel ami.

- Obscurité Rampante : La Sentinelle Moya, dirigeant la garnison d'Ardee, cherche des personnages de niveau 10 à 13 pour l'aider dans la première partie d'une campagne contre les démons s'échappant des Abysses.

Monstres et PNJs - Général :

- Une réunion a lieu dans les trois capitales pour informer la population de la terrible situation dans laquelle se trouvent les Nécrites, les Kobolds et les Shars dans les catacombes. Arrêtez-vous dans la capitale pour voir les créatures qui menacent l'existence même de ces trois races ! [NdT : cet événement fait suite à un autre qui n'a jamais été mis en place sur les serveurs roleplays européens, GOA préférant réaliser ses propres animations d'introduction des extensions.]

- Les monstres se trouvant dans la majorité des zones classiques ont vu leur puissance augmenter. Plus les personnages iront vers le sud, plus les monstres deviendront dangereux. Les aventuriers sont prévenus et devront explorer prudemment tant que l'étendue des modifications n'aura pas été déterminée. Notez que la densité et le taux de réapparition des monstres ont été ajustées.

- Les chiots appelés par le sifflet ont une nouvelle apparence.

Modifications de Fondations :

- Seul le personnage possédant une maison peut retirer ou placer des coffres ou des revendeurs. Avant cela, n'importe quel personnage du compte pouvait les retirer, mais seul le personnage possédant la maison pouvait les remettre en place.

- Les personnages peuvent maintenant consulter les notaires pour récupérer les objets de leur coffre et de leurs revendeurs, même si la maison existe toujours. Avant cela, les notaires n'étaient utilisables que si le personnage perdait sa maison.

- Les maisons doivent désormais être complètement vidées de tous les objets de la maison et du jardin avant de pouvoir les améliorer ou les diminuer.

- Le cheval menant de Jorund d'Erikstaad à Maisriath de Hitching vous dépose désormais au bon endroit.

- Le cheval en partance d'Alamdar de Dalton ne vous fera plus traverser le marché de Chiltern.


Modifications de New Frontiers :

- La population des monstres en zone frontière a été diminuée.

Missions guerrières :

Nous avons sondé nos clients, parlé à nos Team Leaders, lu des tonnes de commentaires des joueurs. Nous sommes fiers de vous présenter les résultats de ces réflexions et travaux via la version 1.75. En grande partie grâce à nos joueurs, nous vous présentons ici un nouveau système d'aventures en zone frontières nommé Missions guerrières. Nous remercions la communauté de Dark Age of Camelot pour son aide et ses commentaires indispensables qui ont amené à développer cette nouveauté.

"Missions guerrières" est notre expression pour un système unique permettant aux personnages d'accepter des missions personnelles, de groupe ou de royaume qui joueront un rôle primordial dans la guerre prenant place en zone frontière. Il y a de nombreuses et passionnantes missions prévues par ce système, adaptées à des forces de toute taille. Une seule personne pourra faire la différence en repérant un ennemi solitaire ou en servant d'éclaireur. Un groupe d'amis proches pourra prendre part en patrouillant sur leur frontière ou en escortant une caravane de ravitaillement. Le système de missions inclus aussi une défense à grande échelle du royaume sous la forme d'objectifs journaliers suggérés à tous les personnages en zone frontière.

Venez vous battre !

PNJs donnant les missions guerrières :

Chaque royaume dispose de ses propres généraux dédiés aux missions, ainsi que de nombreux commandants. Les généraux sont situés dans les six forteresses frontalières, tandis que les commandants se trouvent dans tous les forts du royaume et dans toutes les tours de niveau 3 ou plus.

Généraux d'Hibernia :
Vegda : Gorge de Cruachan - Druim Ligen
Sonvan : Mont Collory - Druim Cain

Généraux de Midgard :
Hagir : Forêt d'Yggdra - Vindsaul Faste
Bruki : Uppland - Svasud Faste

Généraux d'Albion :
Kogis : Forêt Sauvage - Château Sauvage
Muris : Snowdonia - Forteresse de Snowdonia

À noter : Tandis que les généraux vous donneront le choix parmi plusieurs types de missions, les commandants ne vous donnerons que des missions spécifiques sans possibilité d'en changer.

Types de Missions :

- Missions personnelles : Ces missions sont prévues pour les joueurs qui préfèrent aller en zone frontière en solitaire. Les missions personnelles mèneront les joueurs principalement en des lieux des zones frontières où ils trouveront des défis face à des PNJs ennemis et parfois d'autres joueurs. Les missions de ce type sont spécifiquement prévues pour permettre de grandes chances de réussite et une récompense à un joueur solitaire. Les missions personnelles sont : explorer une zone en terre ennemie, trouver un assassin ennemi et le tuer, tuer un certain nombre de gardes ennemis, et tuer un certain nombre de personnages ennemis.

- Missions de groupe : prévues pour des groupes, ces missions se concentrent sur des cibles spécifiques à assiéger en zone frontière : des tours solitaires, des forts de bas niveau et des caravanes, une nouveauté tout juste implémentée (voir plus bas pour plus de détails sur celles-ci). Les missions de groupe sont : capturer une tour ennemie, capturer un fort ennemi, tuer un certains nombre de gardes, détruire une caravane ennemie, raser une tour et tuer un certains nombre de personnages ennemis.

- Missions de royaume : Ces missions sont données à tous les membres d'un même royaume. Aucune action n'est nécessaire pour recevoir ces missions, et le but de celles-ci est de d'encourager tous les membres d'un royaume à se battre ensemble pour une cause commune. Les missions de royaume sont : capturer un fort ennemi et toutes ses tours, ouvrir les abysses, et ouvrir une porte relique.

- Il y a plus de 1750 missions proposées pour le moment, et d'autres missions uniques sont prévues pour un futur proche !

Comment obtenir une mission :

- Missions personnelles : Ces missions peuvent être données par un général ou un commandant. Une fois qu'un personnage a reçu une mission personnelle, il ne peut plus en obtenir une autre pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que sa mission actuelle soit effectuée.

- Missions de groupe : Elles sont données par un général ou un commandant. Il n'y a pas de restrictions en temps pour les missions de groupe, mais seul le chef du groupe peut accepter ou refuser une mission de groupe.

- À noter : Les missions personnelles et de groupe peuvent et seront souvent prises en même temps par des personnages. C'est pour cela que si une mission personnelle a le même objectif action qu'une mission de groupe, la mission de groupe devient prioritaire et doit être effectuée avant la mission personnelle. Par exemple, si la mission de groupe demande de tuer 25 gardes sur Albion, et la mission personnelle de tuer 15 gardes sur Albion, les 25 premiers gardes tués seront affectés à la mission de groupe et les 15 suivants à la mission personnelle du ou des personnages concernés. Cette règle ne s'applique qu'aux missions identiques. Par exemple, si la mission de groupe demande de tuer 25 gardes d'Albion et la mission personnelle de tuer 15 gardes de Midgard, elles ne se gênent pas l'une l'autre.

- Missions de royaume : Elles sont données à tous les personnages d'un même royaume à une heure fixée (7a.m. EST aux US, soit 13 heures en France métropolitaine). Une fois qu'une mission de royaume achevée, une autre sera donnée au bout de 60 minutes.

Consulter ses missions :

- Chaque type de mission obtenue par un personnage est affiché dans sa propre partie du journal de quête. Les joueurs peuvent consulter toutes leurs missions en le lisant.

Récompenses :

- Les trois types de mission rapportent de l'expérience, de l'or et des points de royaume. La récompense est donnée lorsque la mission est achevée.

- Afin de recevoir la récompense d'une mission de royaume ou de groupe, les personnages doivent se trouver à moins de 8000 unités de l'objectif lorsque la mission est achevée.

Nouveaux types de rencontres :

- Assassins : Les PNJs assassins patrouillent autour des tours amies. Les personnages recevant des missions personnelles seront encouragées à chercher ces assassins et les éliminer. Les assassins n'attaqueront que les personnages ayant ce type de mission.

- Caravanes : Les caravanes de PNJs se déplacent entre les forts côtiers alliés. Les groupes sont encouragés à trouver et détruire ces caravanes (Notes qu'une caravane consiste actuellement en un cheval et quelques gardes. Des graphismes plus appropriés seront mis en place avant que la 1.75 ne soit mise en place.)

Modifications de Trials of Atlantis :

Quêtes d'Océania :

- Le requin nommé Ancus, de la quête de l'Ordre des Skyros, peut désormais être trouvé chassant autour d'un grand récif au nord de l'antre du Kraken.

Océania :

- Les apparitions du Kraken et du Leviathan ont augmentées en Hesperos et Notos.

Temple du Crépuscule :

- Des légendes racontent que des aventuriers auraient utilisé la tête coupée de Méduse comme une arme contre le légendaire Kraken.

- Tuer une Molded Statue donne à tous les personnages ayant la quête appropriée et se trouvant dans le groupe de combat un Collier de Triton des Mortes-eaux.

- Tuer une Statue Sentinel donne à tous les personnages ayant la quête appropriée et se trouvant dans le groupe de combat du Marbre de Statue Luisante.

Modification et correction des Secrets des Anciens :

- La durée de l'effet du Champ Hypnotique est réduit de 60 à 30 secondes.

Modification et correction des Artefacts :

- Les personnages n'ont plus besoin d'avoir commencé la découverte des Secrets des Anciens pour accomplir la quête du Sceptre du Mérite.

- Maedion, de la quête de l'Arme du Charmeur de Serpent, se déplace désormais plus rapidement lorsqu'il joue de sa flûte, bien qu'il doive toujours pour cela ne pas être déconcentré.

Modifications de Catacombs :

Quêtes d'Hibernia :

- Down with the Madness : Les Champions, Protecteurs et Rangers devraient désormais recevoir la récompense appropriée lorsqu'ils accomplissent cette quête. Les personnages ayant une récompense erronée peuvent retourner voir Burniss du Labyrinthe Shar pour l'échanger.

Instances :

- Afin de s'adapter au changement de difficulté des zones, le Taskmaster Jeryd de Tir na mBeo donne désormais des missions pour personnages de niveau 11 à 20. Le Taskmaster Nelarid de Howth donne désormais des missions de 21 and 30.

- Afin de s'adapter au changement de difficulté des zones, le Taskmaster Mairlin de Caer Ulfwych donne désormais des missions pour personnages de niveau 21 à 30. Le Taskmaster Lucir des Marais d'Avalon donne désormais des missions de 31 and 40.

Retranchements hiberniens :

- Correction d'un problème empêchant le Possessive Spirit d'être remis à zéro lorsque vous mourrez en le combattant.

Modifications d'objets :

- Les armures de Midgard Circlet of the Kobold Recluse, Circlet of the Desolate Kobold, Circlet of the Solitary Kobold sont désormais de niveau 50 au lieu de 45.

- Le Spellbound Cerulean Short Bow d'Albion a maintenant un bonus de vivacité au lieu d'un double bonus de dextérité.

- La Spellbound Cobalt War Mace d'Albion est désormais composée des matériaux appropriés.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1975.shtml

Réactions (173)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.