Snack Sized Grab Bag

Un petit grab bag pour ce début d'année 2005, qui répond essentiellement à des questions concernant les serveurs groupés (clustered servers) auxquels Marc Jacobs et Matt Firor faisaient allusions dans leur bilans de fin d'année 2004.
Q : Comment les serveur groupés (clustered servers) vont gérer les Abysses? Est-ce qu’ils partageront le même donjon ou est-ce qu’ils auront leur propre version séparée ? Qu’en est-il du donjon Voies de la Discorde ?

R : Notre intention est que les serveurs groupés partagent ces donjons. Enfin, vous savez ce qu’on dit des intentions bien sûr. Mais c’est notre projet.


Q : J’ai acheté une maison et un marchant revendeur. J’ai rempli le marchant avec des articles et réglé les prix. Cependant, je ne retrouve pas mes articles chez l’explorateur, même après avoir attendu 24 heures. C’est un bug ou j’ai sauté une étape?

R : J’apprécie votre attente de quelques heures avant de m’écrire. Même si l’explorateur se met à jour immédiatement, il peut y avoir un léger délai.
Dans ce cas, cependant, il n’y a pas eu de délai. Vous devez vous mettre à côté de votre marchant et taper /listmerchant afin que vos articles apparaissent chez l’explorateur de marché. L’explorateur n’est pas une option automatique. Désolée que cela n’ai pas été plus clair.


Q : A propos des serveurs groupés, que se passera-t-il pour Mordred et Gaheris?

R : Pour l’instant, il n’y a pas de projets de groupement sur aucun de ces serveurs.


Q : J’ai commencé un nouveau personnage et sauté un niveau de mes quêtes bas niveau. Quand je suis revenu auprès de mon instructeur, il m’a donné les quêtes bas niveau en premier. Puis l’indicateur a disparu. Pourtant lorsque je lui ai parlé à nouveau, il m’a donné une nouvelle quête. Est-ce que c’est u bug ou c’est prévu comme ça ?

R : Je n’en sais absolument rien. Parce que vous ne m’indiquez ni votre classe, ni votre instructeur, ni votre nom de personnage. S’il-vous plait, pour ma tranquillité d’esprit, n’hésitez pas à me donner un surplus d’informations. Les appeal ont une limite au nombre de caractères que vous pouvez écrire, mais les formulaires de questions/suggestions non, et je souhaiterais vraiment vous aider.


Q : Lors des derniers raids d’artefacts auxquels j’ai assisté, j’ai remarqué que les messages de loot n’indiquaient pas que l’artefact était effectivement tombé. Même quand on ramasse le butin, il n’y a pas de sacs, mais c’est ramassé. Est-ce prévu, et est-ce qu’il y a un moyen de "spammer" que l’artefact est tombé afin que tout le monde le sache ?

R : Il y a un message, mais il n’est visible que sur les écrans des joueurs se trouvant dans un certain rayon autour de l’endroit où est tombé l’artefact. Si l’artefact tombe pratiquement à vos pieds, veuillez envoyer un bug appeal avec le nom de l’artefact et la zone où vous vous trouvez. Comme pour tous les appels de bug, on ne vous répondra pas en personne, mais votre bug sera envoyé directement à notre donjon testeur de bug, pour une étude.


Q : Est-ce qu’il y aura jamais une version Linux de DAoC? Ou une version Mac ?

R : Je suis désolée, mais nous n’avons pas de projet ni pour l’un ni pour l’autre actuellement. Il y a 3 versions différentes du jeu sur PC à ce jour :)


Enfin une question sur l’augmentation du prix d’abonnement:

Q : Qu’est-ce qui arrive aux joueurs qui sont au tarif de la beta moins chère ? Est-ce qu’il seront affectés par l’augmentation des prix ou est-ce qu’ils bénéficieront toujours des tarifs réduits ?

R : Tous les joueurs de beta conserveront l’ancien prix, aussi longtemps qu’ils auront un compte ouvert.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1876.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.