Mythic : Third Anniversary Edition of the Grab Bag

Chaque semaine, Sanya Thomas répond sur le site officiel aux questions de la communauté. Petite traduction des informations qui nous concerneront.
- Si vous installez Catacombes, et que l'installation se bloque, commencez par suivre à la lettre les instructions, notamment celle vous demandant de fermer tous vos programmes. Beaucoup oublient l'antivirus, et se retrouvent ainsi bloqués.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, consultez l'aide en ligne.

- Activer Catacombes et l'installer ne suffit pas pour créer un personnage d'une des cinq nouvelles classes : il faut en outre utiliser le client Catacombes. Utiliser le client ToA ou SI empêche de rejoindre ces classes.

- Si vous vous arrangez avec quelqu'un pour être en collocation dans une maison, qu'il vous donne les droits mais que la maison lui appartient, et qu'un jour vous vous fâchez et qu'il vous retire les droits, l'exploitant n'y fera rien. Les échanges, leurs conditions et arrangements ne regardent que les joueurs, et Mythic ne met pas son nez dans les disputes de ses joueurs.

- La rumeur voulait que des objets "silksteel Cinder Tainted sleeves", trouvés sur ToA, n'existaient que sur le serveur Mordred. C'est faux, ils existent sur tous les serveurs, avec les mêmes chances de les obtenir.

- Le Séide (Vampiir en VO) voit as réserve maximum de mana augmenter avec sa force, et aucune caractéristique n'augmente les dégâts de ses sorts.

- Le Séide a ses améliorations (buffs) internes, signifiant que sa constitution, force, dextérité et vivacité augmentent avec ses niveaux, au rythme de 3/3/3/2 pour chaque niveau à partir du sixième. Ainsi, au niveau 16, un Séide a + 33 en force, en constitution et dextérité, et +22 en vivacité.
Cette classe dépend moins des améliorations externes, permettant de jouer en solitaire plus efficacement. En outre, les Séides sont des morts-vivants, et les sorts destinés à aider les vivants ne fonctionnent donc pas sur eux.

- Il est possible de faire quitter la guilde à une personne déconnectée, en tapant "/gc autoremove account nomd'undespersonnages". Tous les personnages du même compte seront alors automatiquement déguildés d'ici quelques jours.

- Le manuel de Catacombes annonce que toutes les classes peuvent être un Séide. C'était vrai lorsque le manuel a été imprimé, ça ne l'est plus.

- Le calculateur d'arcanes du Camelot Herald a été désactivé pour mise à jour.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1841.shtml

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.