Notes de version 1.73k

Le développement de la version destinée à acceuillir l'extension payante Catacombes se poursuit avec quelques modifications de l'équilibre du jeu : plus de chances d'obtenir certains artefacts, le minuteur de réutilisation de Voyage Forcé est multiplié par 7,5, des téléporteurs vers les capitales, mais aussi des modifications d'affichage, notament pour les archers et les immunités.
Nouveautés et corrections :

- Lorsqu'un effet négatif est retiré (hypnotisme, enracinement, assommement, etc. purgé, soigné ou cassé) l'icône reste en haut de votre écran, mais désormais teintée de rouge afin de signaler l'immunité.

- Suite à la demande la communauté d'archers et des Team Leaders, la majorité des messages liés au tir ou aux compétences d'archers sont de nouveau affichées comme des messages génériques (par défaut blancs) au lieu de messages d'attaque (par défaut oranges).

- Correction d'un problème de sauvegarde de la commande /hidegraves.

- Les attaques à distances sur les portes de fort demandent désormais une ligne de vue.

- Transfert de Plan protège désormais correctement son utilisateur des tempêtes.

- Le minuteur de réutilisation de Voyage Forcé a été augmenté de 2 à 16 minutes afin d'inciter à l'utilisation lors de la situation adaptée et non à chaque combat.

Modifications des zones classiques :

- Les marchands des forts de téléportation vendent désormais des médaillons de transport pour Camelot, Jordheim ou Tir na Nog.

- Puisque le client Classique n'est plus supporté, certains monstres des zones classiques ont reçu un modèle graphique SI.

Modifications des zones Shrouded Isles :

- Les téléporteurs de SI proposent désormais des parchemins de téléportation pour Camelot, Jordheim ou Tir Na Nog.

Modifications des zones Trials of Atlantis :

Temple of Twilight :

- Des mesures additionnelles ont été prises pour éviter que les statues de Medusa deviennent immunisées aux dégâts au milieu du combat.

Modifications d'objets :

- L'Étoile de la Destinée, permettant de changer de voie des Secrets des Anciens, est désormais considérée comme un trésor classique et suit les règles du groupe de combat.

- Les chances d'obtenir la Ceinture d'Orion et la Gemme des Souvenirs Enfuis sont doublées.

Modifications de Fondations :

- Afin d'aider les joueurs à savoir quelle maison demande d'être entretenue, le message signalant que la tirelire est vide inclura désormais le numéro de la maison.

- Lorsque des objets empilés sont indiqués par l'annonceur, il indique désormais le nombre d'objets dans la pile.

- La distinction entre les prix en or et en platine chez les marchands revendeurs est désormais plus importante afin de limiter les confusions.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1802.shtml

Réactions (266)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.