Mythic : Friday Grab Bag, Now With 30% More Announcements

La série hebdomadaire de questions/réponses du développeur du jeu est cette fois-ci assez courte, principalement constituée d'annonces destinées aux joueurs de leurs serveurs. Rapide traduction de ce qui peut avoir un impact sur les serveurs européens : Catacombes, triche et Team Leaders.
- Dans le dernier grab bag, il fut annoncé que Catacombes était devenu Gold et ce que cela signifiait. Certains s'inquiètent de la taille de la mise à jour à télécharger : elle sera assez faible, la majorité du travail restant à accomplir étant coté serveur, le cédérom contient une version plutôt définitive du client.

- Catacombes sera lancé le 7 décembre aux Etats-Unis, même si la majorité des magasins ne l'auront que le lendemain.

- Certains joueurs prétendent avoir été bannis pour l'utilisation d'une compétence de royaume qui a augmenté leur vitesse. C'est impossible : les compétences de royaume, chants de vitesse, hâteurs, chevaux, etc. ont une signature très spécifique qui ne peut pas être confondue avec un logiciel de triche.
Certains joueurs en dénoncent d'autres après l'utilisation d'une telle compétence, croyant qu'il s'agit de triche. Mais le support client a besoin de plus qu'une dénonciation pour intervenir, ils enquêtent alors, et si la vitesse est obtenue de manière normale, il n'y a bien sûr aucune sanction.

- Les Team Leaders peuvent habiter n'importe où dans le monde : tout ce qui est demandé est une passion pour leur classe, un compte Mythic actif, une connexion internet, et un sens du détail méticuleux. De la répartie est un plus. La page à ce sujet est la suivante :
 http://www.camelotherald.com/teamleads/
Source : http://www.camelotherald.com/more/1794.shtml

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.